Chapitre IV

247 20 10
                                    


Il se trouvait dans le salon qu'il avait déjà eu l'occasion de voir lorsqu'il avait tenté de fuir après avoir poussé XiaoJun le premier jour de sa captivité. Leeteuk l'avait escorté et présenté à toutes les personnes présentes dans la grande pièce. Il n'avait d'ailleurs fait aucune remarque sur l'état de son nez un peu rougis.

Ten sentait son cœur battre beaucoup trop vite. Mais il se contenu, il savait qu'une crise de panique maintenant marquerait son arrêt de mort. Il balaya les différents acheteurs du regard, sans s'attarder sur un seul, il ne voulait pas croiser le regard de l'un d'eux. C'était en silence qu'il sentait leur regard vagabonder sur tout son corps. Il avala sa salive doucement, il attendait qu'on lui adresse la parole. Taemin leur avait raconté dans les grandes lignes comment se passait une vente, mais avait insisté sur le fait que chaque vente était différente, alors il ne savait pas vraiment comment la sienne se passerait.

Les acheteurs étaient plutôt tous différents. Des hommes, des femmes, de tous les âges, quoique jamais de son âge. Sauf un. Il y avait un garçon qui n'avait pas l'air d'être plus vieux que Taemin. Et ce dernier le regardait intensément, presque avec un regard aussi brûlant que celui que Leeteuk lui avait lancé lorsqu'il lui avait rendu visite dans sa pièce. Ten n'osait pas le regarder. Il n'osait en regarder aucun. Il perdrait contenance s'il devait croiser un regard.

Au bout d'un certain temps qui sembla être une éternité pour Ten, Leeteuk commença son speech. Taemin lui en avait parlé. Leeteuk connaissait beaucoup de choses sur chaque personne qu'il présentait. Et sa connaissance sur la vie de Ten lui fit froid dans le dos. Comment pouvait-il connaître autant de chose sur lui ?

Leeteuk raconta qu'il venait de Thaïlande, qu'il adorait danser et dessiner. Il spécifia son âge, sa taille, tout. Finalement, Ten n'écoutait plus vraiment les informations que Leeteuk déballait. Il fixait droit devant lui, toujours écœuré des regards qu'on lui jetait. Il reprit ses esprits quand il entendit une autre voix que celle de Leeteuk résonner.


« Peux-tu enlever ta chemise ? »


On s'adressait directement à lui. Ses yeux tombèrent dans ceux du garçon, qui semblait de son âge. C'était lui qui avait parlé. Leeteuk, qui remarqua rapidement l'incompréhension de Ten, répéta aussitôt.


« Ten, s'il te plaît. Retires ta chemise. »


Il était surpris. Quoique, en y repensant, Ten se souvint de l'étrange comportement de Leeteuk. Une personne extrêmement polie et maniérée, mais avec ce subtile côté autoritaire. Et Ten savait qu'il valait mieux obéir à ses demandes. Lentement, il déboutonna les premiers boutons, et déglutit en arrivant aux derniers. Il baissait la tête, préférant regarder ses pieds que la moindre personne présente. Toujours avec un lenteur exacerbée, il ouvrit sa chemise et la retira.

Il était désormais à moitié nu, devant une bonne dizaine de personnes qui ne parlaient pas, qui se contentaient de l'observer. Il sentit un haut de cœur arriver quand il sentit de nouveau le regard du jeune homme qui lui avait demandé de se déshabiller.


« Qu'est-ce que c'est ? »


Le garçon pointa du doigt les côtes de Ten, un peu rougies par les coups de XiaoJun. Instinctivement, Ten se plaqua les mains sur celles-ci, tout en gardant la tête baissée. Leeteuk s'approcha, et exagéra sa réaction. Il retira les mains de Ten pour mieux observer, et se confondit en excuses auprès des acheteurs. Il leur assura qu'il n'était au courant d'aucun problème avec les autres personnes, et n'arrivait pas à comprendre comment Ten avait pu être abîmé. Mais pour autant, il ne demanda pas à Ten la raison. Et ce dernier se doutait qu'il était bien au courant de son altercation avec son sbire.

Y o u r sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant