Lorsqu'Heechul entra dans ses appartements, il fronça les sourcils. Quelque chose clochait, il le sentait. Plus il avançait dans la pièce, plus son cœur se serrait. Et puis, ses yeux se posèrent sur un petit tas de tissus tâchés de rouge sur un petit meuble à côté de la porte de sa chambre. Il n'hésita pas une seconde de plus et fila aussitôt vers la pièce où il espérait voir Taemin qui dormait paisiblement. Mais, il se stoppa d'un coup sec, en distinguant ChanYeol, emmitouflé dans les draps de son lit. Le haut de son crâne avait été enroulé avec une bande, son visage ne semblait pas calme. Il était évident qu'il ne se reposait pas très bien. Heechul ressentit aussitôt une boule au creux de son ventre se former, douloureuse, brûlante. Il s'approcha du corps inconscient de son employé et posa sa main sur le front du garçon, constatant la fièvre évidente. Il se mordit la lèvre un instant, se demandant bien ce qui avait pu se passer. Puis sans plus tarder, il quitta la pièce et se dirigea vers la porte, voulant absolument trouver Taemin, ou même Johnny. Quelqu'un qui pourrait lui dire ce qu'il s'était passé pendant son absence.
Mais alors que sa main se posait sur la poignée de la porte, celle-ci s'enclencha et il manqua de se prendre le bois dans la figure. Il se recula vivement, et sentit son cœur se réchauffer de joie en voyant Taemin juste devant lui. Il était debout, vivant. Ce dernier étouffa un petit cri de surprise, ne s'attendant pas à trouver Heechul en face de lui, mais il n'attendit pas un instant de plus avant de se jeter dans ses bras, heureux de le revoir, sain et sauf.
« Heechul ! Tu es revenu, t-tu vas bien ?, renifla-t-il, l'émotion le submergeant.
-Oui, je vais bien, souffla le plus vieux en souriant, replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille du blond, je t'avais bien dit que je rentrerais avant qu- en fait, tu devais être endormi, quand je rentrerais. »
Taemin sentit son cœur se serrer, et il se recula. Ses yeux plantés dans ceux de Heechul, il remarqua sa confusion, et il se rendit compte que le plus vieux avait certainement vu ChanYeol dans leur lit.
« Explique moi ce qu'il y a, demanda Heechul calmement, emmenant le plus jeune avec lui sur le canapé.
-H-Heechul, je-
-Shht, calme toi. »
Son ton était plutôt ferme, même s'il n'avait pas l'air énervé. Peut-être que son passage chez Siwon l'avait assez fatigué ou bouleversé pour ne pas avoir la force ni de hurler, ni de s'inquiéter.
« Je suis si désolé, avoua Taemin en baissant la tête, sentant les larmes gorger ses yeux. J'ai fais une erreur, j'ai, BaekHyun a été enlevé par Kris et-
-Pardon ? »
Taemin releva les yeux, prit de court par la froideur des paroles de son compagnon. Peut-être qu'il avait encore la force d'être en colère, finalement.
-Comment ça, enlevé ? Comment Kris a pu sortir de sa chambre ?!
-J-Je crois que c'est YangYang, ou Taeyong. Kris a blessé ChanYeol, et il, il est parti avec BaekHyun-
-Parti ?, Heechul sentait son cœur s'emballer.
-Ils ont quitté le bâtiment, Heechul. »
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...