Ten sortit avec lenteur de la petite salle de bain et se rassit sur son lit, grimaçant en sentant la moiteur des draps. Il se frotta le visage et soupira. Il ne savait pas vraiment depuis quand il était ici, il n'avait plus la motion du temps, et la seule chose qui le préoccupait en ce moment était la situation de Lucas. Taemin avait quitté la chambre depuis longtemps maintenant, et il n'avait pas donné de nouvelles au plus jeune.
Il se réinstalla dans son lit, et se réajusta pour s'asseoir contre le mur derrière lui. Il regardait le vide, totalement ennuyé. Son esprit était toujours un peu embrumé, mais ses forces étaient un peu revenues, il sentait son état s'améliorer. Perdu dans ses pensées, il sursauta violemment en entendant des coups brutaux sur une porte voisine à la sienne. Son cœur s'accéléra aussitôt, et ses yeux fixèrent sa propre porte, effrayé et n'ayant aucune idée de ce qu'il devait faire. Qui pouvait être aussi énervé pour presque fracasser une porte ? Bien sûr, il ne pensa qu'à Johnny, et son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il entendit la voix du plus âgé crier son nom. Sa gorge se serra, et il resserra ses doigts sur les draps autour de lui, tout en restant immobile, totalement pétrifié. Taemin lui avait assuré qu'il était en sécurité, dans cette chambre, et il avait fini par croire qu'il ne reverrait pas Johnny, du moins, pas maintenant. Mais les murs étaient plutôt fins, et il entendait les pas et les appels se rapprocher, le torturant de peur sans qu'il ne puisse bouger.
Puis soudain, avant que Johnny n'atteigne sa chambre, une autre voix s'ajouta à la sienne. Ten sentit son corps se détendre, un peu, quand il reconnut la voix de Heechul interpeller son frère. Il sentit une petite larme couler sur sa joue et l'essuya rapidement, se sentant une nouvelle fois incapable de faire quoique ce soit quand il s'agissait de Johnny. Il se sentait ridiculement faible, et se détestait de laisser Johnny le traumatiser comme il le faisait depuis son arrivée ici.
Plus loin, à l'extérieur, Johnny s'était retourné vers son frère qui s'approchait. Mais Johnny grimaça, il n'avait aucune envie de parler au plus vieux, et son alcoolémie n'arrangeait pas son humeur. Il voulait seulement trouver Ten.
« Eh, John, appela gentiment Heechul, je te cherche depuis un bon moment, qu'est-ce que tu fais par ici ?
-Te fous pas de moi, je sais qu'il est ici.
-Si tu cherches Ten, crois moi, tu ne le trouveras pas dans ce coin.
-Je te connais Heechul, soupira Johnny, et je ne suis pas stupide.
-J'ai jamais dis que tu étais stupide. Allez, viens avec moi, faut que je te parle d'un truc sérieux. »
Johnny leva les yeux en l'air, frustré de s'être fait rattrapé par le plus vieux. Mais il le suivit, vacillant un peu, et curieux malgré tout de savoir ce qu'il pouvait bien lui dire.
Ils se dirigèrent vers les appartements du propriétaire des lieux, et ce dernier ne manqua pas de ricaner quand il remarqua les pas plutôt approximatifs de Johnny à sa suite.
« Tu te rends bien compte qu'on est en plein milieu de l'après midi, n'est-ce pas ?
-Ah, la ferme, grommela Johnny en se tenant à l'épaule de Heechul, lorsqu'ils arrivèrent aux marches.
-Tu ne buvais pas autant, avant, fit remarquer le plus vieux un peu plus doucement, c'est à cause du garçon ?
-Hm, j'en sais rien.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...