Taeyong écoutait distraitement les explications de Hendery, le jeune infirmier qui avait prit en charge Lucas, quelques minutes plus tôt. Le jeune homme lui indiqua que Lucas avait été sérieusement blessé, et qu'ils avaient bien fait de l'amener le plus tôt possible. Taeyong grimaça, il n'aimait pas forcément le brun, mais il savait que déjà trop de sang avait coulé dans cet immeuble qui leur servait de maison malgré tout. Il remercia l'infirmier, et sortit rejoindre JaeHyun, qui fumait une cigarette, le téléphone à l'oreille. Le plus vieux tendit sa propre oreille, mais n'entendit rien, alors il attendit patiemment que l'autre termine, pour lui dire qu'ils pouvaient enfin rentrer. JaeHyun, lui, soupirait en écoutant Johnny, qui s'énervait dans le combiné.
« Comment ça t'es parti sans me prévenir ?! Et qu'est-ce qu'il s'est passé quand j'suis parti ? Vous avez bien fait ce que j'avais demandé ? Heechul est furieux et-
-Je sais, Johnny, coupa JaeHyun en roulant des yeux, c'est évident qu'il soit furieux. T'es un idiot. T'es mon ami, mais t'es un idiot.
-Hm, grommela le brun, et t'es où là ?
-Je..., le jeune homme sembla réfléchir un instant, écoute Johnny, je t'expliquerais en arrivant. Bon, tu as besoin de moi, c'est ça ?
-Oui, rentre maintenant, s'il te plaît. On doit ratisser la ville pour retrouver cet abruti de barman. »
JaeHyun souffla avant d'acquiescer.
« Je te préviens, tu me revaudras ça. Et puis, faudra vraiment que tu me trouves une excuse, parce que JungWoo commence sérieusement à se demander ce que je fais, toutes ces nuits, hors de l'appart. »
Il raccrocha sans attendre la réponse de Johnny, et se tourna vers Taeyong qui attendait un peu plus loin. Ils partirent de nouveau vers le bâtiment, et rejoignirent le brun. Taeyong s'était dit qu'il pouvait être utile, plutôt que de rester seul, à penser encore et encore aux paroles de Johnny. Malgré lui, il ne pouvait s'empêcher de vouloir effacer la froideur de ses mots, et son obsession envers Ten. Mais il savait qu'il était bien fou de s'accrocher, encore, à un amour perdu.
Ils trouvèrent leur ami sur le parking extérieur, accompagné de trois autres hommes. Johnny semblait donner des directives, et quand il vit JaeHyun, ainsi que Taeyong sortir de la voiture du plus jeune, il fronça les sourcils. Il s'approcha des garçons, et les fixa chacun leur tour :
« Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ? Vous venez d'où comme ça ?
-Bon, commença JaeHyun en soupirant, avant que tu ne t'énerves, dis toi que c'est mieux comme ça, et qu'on t'a évité un petit paquet de soucis.
-Abrèges, grogna le brun, jetant des coups d'œil à Taeyong qui baissait la tête à côté.
-On vient d'emmener Lucas à la clinique. On pouvait pas le laisser mourir, Heechul aurait été encore plus furax et-
-Pardon ?!, coupa Johnny, vous avez-
-Eh !, s'exclama JaeHyun avec une moue, je t'avais dis que tu devais pas t'énerver. Tu peux comprendre que, même si j'suis ton ami, j'suis pas vraiment enchanté de tuer quelqu'un, même pour toi. »
Johnny ne répondit pas, car il savait très bien lui même que son ami n'était pas un tueur. Au fond de lui, il s'en était voulu -un tout petit peu- de lui avoir demandé d'achever Lucas à sa place. Ce n'était pas à lui de le faire, ni de prendre cette responsabilité. Mais il était tout de même en colère que ses amis ne lui aient pas obéi, et pire, aient été envoyé son ennemi se faire soigner sans prévenir personne.
VOUS LISEZ
Y o u r s
FanfictionIl faisait nuit noire lorsque Ten ouvrit les yeux. Un atroce mal de tête assiégea son cerveau aussitôt. Amenant une main à sa tempe, il senti quelque chose de chaud et humide sur celle-ci, et une grimace se dessina sur ses lèvres. Quelques secondes...