Chapitre 2: Premier contact

5.1K 258 18
                                    

Aujourd'hui c'est Samedi. Il est 10h du matin et je suis encore au lit.
Bah ne me regarder pas comme ça. C'est le weekend et j'ai le droit de faire une grâce matinée après une dure semaine de travail.
Mais bon je vais quand même me lever faire ma toilette, mettre la maison au propre et me préparer un truc à grignoter.

Pdv~Inconnu~

Je suis venu comme à mon habitude voir si tout allait bien dans mon entreprise en mode espion, bien-sûr personne ne sait que c'est moi le chef qui se cache derrière cette grande entreprise.
Je vais à la cafétéria observer le personnel quand soudain je me senti  attirer par une odeur qui m'envoûte  carrément. C'est ainsi que je l'aperçois.
Elle déjeunait tranquillement avec ce que j'appellerai ses collègues. Son sang à une odeur ensorcelant, elle est certainement du groupe sanguin O- ,mon sang préféré. Sa voix est une douce mélodie à mes oreilles, elle a une beauté qui ne me laisse pas indifférent. Elle est simplement naturel, aucun artifice sur elle.
C'est elle il n'y a aucun doute.
C'est mon âme sœur. Celle que j'ai tant cherché !!!
J'aimerais tellement l'embrasser, la marquer la faire mienne là tout de suite. Mais je ne peux pas.
Je sens déjà un homme qui tourne autour d'elle et ça m'irrite à tel point que mes cros commence par sortir. Je dois me contrôler. Notre espèce doit rester cacher.
Elle c'est aperçu que je la fixais mais grâce à mon don d'invisibilité, elle ne m'as pas vu.
Elle a un de ses regards qui vous hypnotise profondément. Vous faisant perdre la notion du temps.

Oh vous vous demandez qui je suis surment.
Moi c'est Anatasio Sehgan. Un prince d'une grande lignée de vampire assez spéciaux.
Au fait ma famille est à la tête de tout les autres lignées de vampire
Et moi je suis l'héritier. Mais à vrai dire, le trône ne m'intéresse pas, alors j'ai fuis ma famille et j'ai construis ma vie ici. J'ai tout ce qu'il me faut mais il me manque ma moitié. Celle qui me fera sentir entier , accomplie et enfin je l'ai trouvé.

Pdv~ Elsa~

Enfin j'ai terminé. Tout est propre, je suis toute propre. Je mange mes macaronis en pensant à toute ses déceptions que j'ai connu. Je me sens triste, je me sens seul. Je me sens vide. Mais c'est mieux d'être seul que d'être avec des inconscients qui ne pensent qu'à vous briser.

Bon assez pleurer. Il faut que je me trouve un truc à mettre pour ce soir.
Après avoir passé toute l'après midi à essayer des tenu, je décide de porter un jean noir qui met bien en valeur mon petit popotin et un haut décontracté de couleur bleu. J'adore le bleu.

-Toc toc toc
- C'est qui???
- C'est Steven
- Steven !!! Mais c'est Ethan qui devrait venir me chercher
- C'est vrai mais je l'ai supplié de venir à sa place
- Ok...un instant je suis presque prête.

Je décide de laisser les cheveux dans leur état naturel.. c'est à dire bouclé et à l'air libre.
J'ouvre à Steven et j'avoue qu'il était vraiment sexy dans ses vêtements moulant. J'aimerais bien lui donné une chance, mais je sais d'avance que ça va foirer. Ne me demander pas comment je le sais... c'est un don inné en moi.

Nous arrivions à la boîte de nuit, l'odeur de l'alcool et la music à fond me parviennent déjà. Mais je me sens encore une fois observer, j'espère que je ne deviens pas folle.
Steven me tiens  par la hanche et nous entrons. De loin j'aperçois Ethan avec un mec( Il est gay)

Après les salutations et présentation, je m'assieds et prie un ver puis deux trois quatre et je suis déjà saoule. Je ne résiste pas à l'alcool mais j'avais envie de me lâcher.
Steven m'invite à danser et je le suis sans résistance.
Je me défoule sur la piste de danse.
- Elsa, je ne t'ai jamais vu si...
- Si ouverte ou si saoule ?
- Les deux..
- Ne t'en fais pas , dansons seulement

À un moment donné je me frottais carrément à lui j'ai fini par l'embrasser. Quand j'ai senti un regard pesant sur moi et la minute qui a suivi, Steven vu balancer de l'autre côté puis un inconnu  me tira hors de la boîte de nuit.

Elsa: Qui êtes vous ?

-Inconnu :  Je suis juste moi

-Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas!

-Inconnu : Impossible, tu es mienne...

Il me fixa dans les yeux et je m'endormis instantanément.

Je me réveille avec une migraine atroce. Lentement je me rends compte que je suis dans une tenu d'hommes et que je ne suis ni dans mon lit, ni chez moi!
Où suis je ???
Je tourne la tête vers la gauche et je  vois sur la table à côté du lit, des comprimés et de l'eau. C'est écrit, mange moi, boit moi. À côté d'eux se trouvait mes vêtements repasser et plier.
Je n'eu pas le temps de me lever du lit quand je vois un homme entrer dans la chambre, il est plutôt  grand de taille, bien musclé, le visage dessinée à la perfection, les cheveux noir d'ébène couper court, un regard de prédateurs que je trouve sexy et il faut dire que son débardeur laisse voir son corps envoûtant. J'étais là plongée dans mon imagination et ma contemplation que sa voix sensuelle et autoritaire me fit revenir à la réalité
- Prend les comprimés, et prend une douche je t'attends au salon.
- Oh la, d'abord qui êtes vous et qu'est-ce que je fous dans cette chambre ? Qui m'a déshabiller et c'est à qui c'est vêtements que je porte ?
-Je suis Anastasio, un vampire et vous êtes mon âme sœur. Vous êtes dans ma chambre et je vous y ai amené, vous portez mes vêtements. J'ai dû vous déshabiller car votre tenu puait l'alcool, et j'avoue que vous avez un corps magnifique. Je ne vous ai pas touché, rassurer vous. Ce n'est pas encore le bon moment.

J'observe cet homme et je me dis, c'est surment un psychopathe.
J'explose de rire
- Hahaha, vous êtes quoi?
Moi je suis la fée clochette pendant qu'on y est
Oups, ces yeux ont changé de couleur, il sont passés de bleu ciel à rouge. Oh mon DIEU !! Il s'avance vers moi , je cours pour m'échapper mais il me rattrape et me jette sur le lit.
Il s'approche de moi tel un prédateur, je tremble et j'ai peur.
Il écarte mes cheveux de côté, laissant mon cou à porter de vue. Il se met à faire des caresses léger sur mon cou avec ses lèvres. Et je me surprend à aimer cela, les caresses deviennent plus intense et la minute qui suit, je sens des cros dans mon coup. La douleur est intense pendant quelques secondes et ensuite je sens une chaleur se reprendre dans tout mon corps, l'extase et le plaisir m'envahit, je ne peux décrire cette jouissance immense que je ressens, je me vois entrain de gémir de plaisir, je n'ai pas envie qu'il s'arrête mais je sens que je commence à m'affaiblir. Et comme s'il lisait en moi,il s'arrête  et me regarde avec ses yeux qui brillent d'un rouge très clair.
- Tu es mienne Elsa
- Je suis tienne Anastasio
Je ne me contrôlais plus, les mots sont sortis tout seul de ma bouche, j'ai l'impression que mes yeux ont changé de couleur.
- Oui mienne...tes yeux brille d'un violet très claire, c'est le signe que tu es vraiment mienne.
Quelques instants plus tard je sens que je reprends mes esprits.
- Laissez moi seul svp
- D'accord mienne, je t'attendrai au salon.

Je pris une douche chaude et je m'habille.
Mes yeux on reprie leur couleur naturel, marron.
Je le retrouve effectivement au salon à faire les cent pas.

- Je veux rentrer chez moi.
- D'accord je te dépose
- Non merci, j'ai besoin de marcher
- Je t'accompagne alors
- Non, je veux être seul
- Puisque tu en a vraiment besoin, je respecte ta décision.

C'est ainsi que je quitai la maison d'Anastasio

MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant