J'ouvre les yeux et je crois reconnaître la tente de René.
Mais et l'arbre de vie ?
Qu'est-ce que je fais là ?
Que c'est il passé ?
La minute d'après je vois René qui entre dans la tante avec du bois sec.René : Elsa! Tu t'es enfin réveillée. J'avais peur que tu ne te réveil jamais ?
Elsa: Je ne comprends pas René. Que se passe-t-il ?
René : tu ne te rappelles de rien ?
Elsa : Non...
Il posa une main sur mon ventre et une autre sur mes cheveux
Waouh ! J'ai tiqué une seconde.
Mon ventre commençait à s'arrondir et mes cheveux était plus long et de couleurs blanche !
Sous le choc tout commença à me revenir...Flask Back
Elsa : René j'ai peur
René : Ne t'inquiètes pas je serai là. Prends cette dague. Et refait excatement le même rituel mais cette fois, tu devras donné un baisé au cœur,de l'arbre de vie
Et laisser les branches et les racines pénétrer ton cœur.Comme dit, comme fait. Je m'avançais vers l'arbre de vie puis plongeait à sa source. Je me fis une blessure sur la main et laissa le sang coulé, je prononça les paroles magique et le sang qui s'écoulait se dirigea vers le cœur de l'arbre de vie. J'étais sous l'eau et j'arrivais parfaitement à respirer. Je sentis que l'arbre se réveillait alors je poursuivie l'étape suivante. Je fis un baisé au cœur de l'arbre et juste après je sentis les branches et les racines de l'arbre entrée en moi. J'avais l'impression quelle puisait mon énergie vitale , la vie me quittait et cette fois pour de bon. Je me laissa aller et se fut le trou noir.
Elsa : Au mon dieu! J'étais morte!
René : Oui mais pas ton enfant, c'est grâce à lui que tu est encore en vie. Je t'ai donné une partie de mon cœur pour que tu reviennes parmi nous.
Tu n'es plus une vampire, ni une guerrisseusse. Tu es une humaine à présent. C'est dû à l'arbre de vie. Il t'a marqué, comme tu l'a constaté tu as aussi des cheveux blanc comme neige et vraiment long. Tu es restée endormie pendant trois mois.J'étais sous le choc. J'ai donc perdu tout mes pouvoir !
Si c'est le prix à payer alors je l'accepte avec plaisir. Au moins mon enfant est en vie et grandie en moiRené: L'acte que j'ai posé à un inconvénient. Nous sommes lié pour toujours. Si mon cœur sexe de battre, tu mourras. Mais ça ne risquent pas d'arriver donc ne t'inquiètes pas.
Elsa: Merci de m'avoir sauver René. Tu es mon ange gardien.
Je dois rentrer. Ma famille pense surment que je suis morte.René : Tu as raison. Mais en attendant prends cette infusion. Tu te sentiras très en forme après.
Après la consommation de l'infusion
René : Accroche toi bien à moi.
Elsa: D'accordEn une fraction de seconde, nous étions chez moi.
Rose: Grande sœur !!!
Est ce vraiment toi!Elsa: oui Rose , c'est moi. Allez viens dans mes bras !
Rose: Nous avions tous cru que tu étais morte. Dis Rose en pleurant.
Elsa: Je suis encore en vie grâce à René. Il m'a ramené à la vie. Tout va bien ici ?
Rose: oui grande sœur. Beaud et Ethan se sont mariés. Les humains sont moins craintif mais Anastasio n'a pas supporter ton départ, il a accompli un rituel qui l'a fait endormie pour 1siecles. Mais seul ton sang pourra le réveiller de son sommeil.
Elsa: Dans ce cas se n'est pas un problème
René : C'en est un. Si Rose dit vrai, il risque d'être affamé et de te vider de ton sang. Il est or de question que tu prennes ce risque.
Elsa : Ne t'inquiètes pas, Anastasio sera se retenir.Rose, où est il endormie ?Rose: Seul sa mère le sait malheureusement. Arrêtons de parler de ça. J'ai constaté que ton ventre de remarques...
Elsa: C'est une longue histoire. Je te la raconterai plus tard. Et Steven ?Rose: Il est avec sa meute. Il est a présent leur alpha.
Elsa : Félicitations futur Luna😘.
Rose je suis affamé. J'ai envie de viande, de frite, de pizza et de popcorn...
Rose: Waouh...t'es vraiment affamé. Sa doit être la grossesse.
Je part t'acheter tout sa.Après le départ de Rose
René : Je dois m'en aller. Prend bien soin de toi Elsa.
Elsa: Mais pourquoi ne reste tu pas avec nous ? Tu aimes la solitude ?
René : Je suis le gardien Elsa. Ma place est à côté de l'arbre de vie.
Prends cette flûte. Si tu as besoin d'aide, sifflé et je serai là en moins d'un battement de cils.Suite à ces mots, je lui sauta dessus et l'embrassa tendrement
Elsa: Excuse moi. Prends soin de toi Mèdessou, dis je le cœur lourd.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...