Chapitre 19: Les phénix

1.3K 114 1
                                    

Pdv~ Elsa~
Je me réveilla avec une migraine horrible.
Que s'est-il passé ?
Les souvenirs commençaient à refaire surface. Oh mon DIEU ! Qu'ai je fais !!!
Je ne finis pas de penser quand Anastasio entra dans la chambre mal en point.

Elsa: Au mon DIEU Anastasio, qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu ne guéri pas?

Anastasio : Quand vôtre âme sœur vous inflige une blessure, vous ne pouvez pas cicatriser à moins qu'elle ne vous guérisse avec son sang. Mais vu que tu es une guérisseuse, tu auras simplement à utiliser ton don de guérison. Tu es ma faiblesse Elsa. Toi seul peut m'ôter la vie.
Mais tkt pas ça va bien. Comment toi tu te portes ?

Elsa: Je suis vraiment désolé mon amour. Je ne savais pas ce que je faisais. C'est de ma faute si tu es dans cette état. Pardonne moi s'il te plaît.

Anastasio : Ne t'excuse pas Mienne, c'est entièrement de ma faute. En te faisant mienne, je t'ai transmise une partie de ma noirceur. Tout vampire la possède. Mais nous apprenions à la contrôler avec le temps. Mais toi tu n'as eu cette chance et avec les évènements qui ont eu lieu, c'est normal que tu n'aies pas pu te contrôler.

Elsa: Ce n'est pas une raison pour justifier mes actes. Approche que je te guerrisse. Dis..tu te sans assez en forme pour faire l'amour.. j'aimerais te guérir d'une manière assez particulière..

En peu de mot, Anastasio me compris et ne se fit pas prier.

Mais un truc se passa au moment excate ou j'atteigna l'orgasme.
Je fis pris par une force qui me surpassa et je sentis cette force de diriger vers les blessures de Anastasio et elle disparu aussitôt. Je me sentis un peu faible juste après. Bisard.... d'habitude je tombe de fatigue. Bref, Anastasio me regardait avec étonnement.

Elsa: Qu'est-ce qu'il y a... pourquoi me regardes tu ainsi ?

Anastasio : Tout à l'heure quand tu as atteint l'orgasme... j'ai vu un Phénix bleu ciel sur toi. Il était comme en esprit sur toi.

Elsa: Quoi!

À cette instant, René entra dans la chambre alors que j'étais encore à califourchon sur Anastasio.

René : Oups...je n'ai pas pu m'empêcher d'entrée quand j'ai entendu le nom Phénix.

Elsa: Mais comment pouvez-vous entré sans frappé ? Et d'ailleurs qui êtes vous ?

René : Nous en discuterons largement tout à l'heure. Je vous attends au salon.

Je décida de prendre une douche vite fait et de rejoindre cette homme au salon. Avant de descendre, Anastasio prit le soin de me dire à qui j'avais à faire.

Une fois au salon, je constatai la présence de Sébastien, Eliote, Steven, ma sœur et cet inconnu qui m'a l'ère familier
Je me rappella de la veille

Elsa: Rose! Vraiment pardonne moi pour hier, je ne voulais pas te parler ainsi. Je ne me contrôlais plus.

Rose: Ne t'inquiètes pas grande sœur chérie. Je sais que ce n'est pas ta faute. Anastasio nous a tout expliquer.

René : Eh bien, et si nous passions au chose sérieuse..
Comme vous le savez tous, je suis le gardien de l'arbre de vie.
Et c'est lui qui maintient les êtres surnaturels en vie. En temps normal, chaque gardien naît avec sa moitié, c'est elle qui est chargé de ramener l'arbre à la vie à chaque fois que ce dernier est malade. Malheureusement, la mienne est morte il y a 2 siècles en donnant sa vie pour sauver l'arbre car ce dernier était déjà trop atteint. Mais vu qu'il est à nouveau menacer, l'arbre m'a téléporter ici, et en un instant, je su qui vous étiez et celle qui doit sauver l'arbre de vie.
Le phénix dont tu as parlé c'est manifester à cause de ma présence. En réalité Elsa, tu es là réincarnation de ma défunte âme sœur et tu la ressemble tellement. Bref je possède aussi un Phoenix mais lui il est rouge.

Suite à ses paroles, un phonix couleur rouge apparue en lui sous forme d'esprit, ses yeux devinrent couleur or et sans savoir pourquoi, mon phoenix à moi se manifesta, mes yeux devinrent vert, et à cet instant, il me sembla tellement familier que je courru le serré dans mes bras.

Elsa : Tu m'as tellement manqué Mèdessou.

René : Tu m'a manqué aussi Mahunakpon

Quelque seconde après, je reviens à moi, et d'un ère gêner je le détacher rapidement de lui.

Elsa: Qu'est-ce qui vient de se passer ?

René : Je viens de revoir mon âme sœur, qui c'est manifester grâce au Phénix. Ce sont les noms traditionnelle que nous portons que vous avez entendu.

Tout le monde fût étonné. Mais je sentis un grain de jalousie en Anastasio.

René : Bon, avant de sauver l'arbre, il faut mettre fin à ce qui l'a rendu malade. Laisser moi vous dire qu'une grande menace plane sur nos tête. Et tant qu'elle ne sera pas éliminer, Elsa ne pourra pas sauver l'arbre.

MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant