PDV~ Elsa ~
Anastasio vint de me déposer devant chez moi et à peine entré j'aperçois ma mère et ma sœur au salon.Mère d'Elsa : Ma fille il y a une chose terrible qui c'est produit.
Elsa: De quoi s'agit-il maman ?
Mère d'Elsa : J'ai appris qu'un humain a été retrouvé dans les bois, vider de son sang.
Elsa: C'est un vampire, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres dans la ville.
Mère d'Elsa : En réalité, les vampires ont l'interdiction formel de boire le sans chaud directement sur un humain. Afin de ne pas dévoiler leur excitances. Ils peuvent soite prendre des poches de sang soit se nourrir sur des animaux. Nous craignons qu'il ne s'agisse de la FUREUR SANGUINAIRE.
La fureur sanguinaire c'est une maladie des vampires, qui font qu'il ne contrôle plus leur soif de sang et vide le sang de ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin.
Elsa: Oh mon DIEU. Nous ne sommes plus en sécurité
Je veux voir le corps.
Rose: Le corps ce trouve non loin de la maison de Steven. Nous allons t'y conduire.UNE HEURE PLUS TARD
Nous arrivons dans la demeure de Steven. J'avoue avoir aimé l'ambiance familiale qui y règne.
Steven était sur les lieux et il me présenta à toutes la meute. Puis nous allions voir le corps.
Une fois sur les lieux, la vu du cadavre me glaça le sang.
On voyait la peur dans les yeux de la victime.
Soudain je fus pris de transe, je m'approcha du cadavre et le regarda droit dans les yeux.
Ce que que je vis m'horrifie..
C'est lui, C'est Corneille qui a tuer cette homme. Oh mon DIEU.
Je me rappela de la phrase qu'il prononça souvent " Si je ne t'ai pas, personne ne t'aura"
Je fus prise de panique.
Rose: Grande sœur, qu'est-ce qui ne va pas ? Calme toi stp.
Rose posa la main sur moi et quelques secondes après je me sentais plus sereine.
Elsa: Merci Rose. Je me sens mieux
Corneille c'est un homme que je n'aurai jamais voulu connaître, ne serait ce qu'en rêve. Il m'as traumatisé énormément. Il était obsédé par moi. J'ai dû couper tout contact avec lui. Car je craignais qu'il me fasse du mal. C'est une horreur.
C'est lui qui a tué cette homme. Il a la fureur sanguinaire. Et je l'ai aperçu aujourd'hui quand je rentrais.Steven : Ne t'inquiètes pas nous allons te protéger
Elsa: Je ne crains pas pour ma vie. Je crains qu'il ne s'en prenne à mes proches.Mère de Steven : Des temps sombre s'annonce jeune fille. Il vous faudra du courage pour surmonter ses montagnes russes.
Vous devez apprendre à maîtriser tout vos dons. Et vous marier le plus tôt possible à votre âme sœur. C'est votre lien qui fait naître tout ces nouveaux don que vous constatez.Elsa: J'avoue que vos propos m'étonne. Comment savez vous tous ça ?
Steven : Ma mère est là visionnaire de la meute. Ne prend pas ces propos à la légère.
Pdv~Elsa~
Mon portable sonne. C'est Anastasio qui m'appelle.
- Salut Elsa, comment vas-tu ?
- Je vais bien chéri.
- J'ai sentie que tu étais engoissé, t'es sûr que ça va ?
- Oui mon cœur ne t'inquiètes pas.
- Je sais que tu ne me dis pas tout mais je ne vais pas insister pour le moment. Tu avais raison pour le directeur. Il détournait les fonds de l'entreprise. Et il est de connivence avec mon ex. Il sait que c'est toi qui l'a dénoncer à moi. Alors soit sur tes gardes. Il a pu s'échapper.
- D'accord mon chéri. Je dois te laisser. On se voit plus tard.
- D'accord princesse.Je crois que je fais une autre crise de panique, tout semblait rose et maintenant tout semble s'effondrer.
Heureusement Rose était à côté pour me ramener à de meilleurs sentiments grâce à son don.Mais une chose est sûre.
Je protégerai ceux que j'aime coûte que coûte.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...