Aujourd'hui c'est Mardi. Je me prépare pour enterrer mes parents. J'ai demandé à se que tout le monde s'habille en blanc. S'était l'une des volontés de mes parents. Steven et les siens ce sont chargés de surveiller tout le terrain afin d'assurer notre sécurité. On est jamais assez prudent. J'ai tellement mal mais je dois rester forte pour ma sœur. Sébastien, Eliote et même Espérant était présent à l'enterrement. Je ne voulais pas me résoudre à voir mes parents entrez dans ce trou noir. Le moment était venu de leur dire définitivement au revoir. Je ne versa pas une seule larme , je pensais uniquement à comment vengé mes parents.
L'enterrement pris fin. Nous invitions les invités à l'intérieur de la maison pour la réception.
Nous avions mise la musique sur laquelle mes parents aimait dancer. Quelque minutes plus tard, Espérant m'aborda
Espérant : Elsa, j'espère que tu tiens le coup
Elsa: Oui ça va. Excuse moi je dois rejoindre avec ma sœur.Je sais que j'ai été dur avec lui, mais je l'en veux toujours pour m'avoir fait culpabiliser à mort. Je l'ai aimé d'un amour si profond. J'ai mis long avant de me rendre compte qu'il ne me voulais que pour son plaisir sexuel. Bref au fond je le déteste toujours.
Soudain on attendu des bruits à la maison.
Les invités commencèrent à ce demander ce qui se passèrent
Je décida de sortir dehors je vis que Steven et sa bande était transformer et il tentèrent de maintenir quelque chose ou quelqu'un je dirai.
Ils l'emmènèrent vers moi.
Oh mon DIEU ! C'est CorneilleJe ne les laissa pas le temps de me présenter entièrement. Je souleva ma main et par la pensée je lui serra le coup tellement fort. Mes yeux étaient noir et ciel c'est assombri le vent soufflait très fort. Tout les invités sortirent voir ce qui se passe.
Corneille à beau se débattre, il ne pu se débarrasser de mon étreinte.
Elsa: Tu tues mes parents et tu as l'audace de te pointer à leur enterrement !!!
Et bien tu viens de signer ton arrêt de mort Corneille DREP. Tu vas payer de ta vie la mort de mes parents !Rose: Grande sœur s'il te plaît arrête, tu vas tous nous blessé regarde autour de toi. Il ne mérite pas de mourir et encore moins de ta mains. Laisse le mourir de remort
Moi en pleurs
Elsa: Tu n'as pas vu ce que j'ai vu Rose. J'ai vu excatement comment cet assassin les a tué. Tout ça c'est ma faute. Je dois les vengés reste à l'écart ma sœur.
Je resserra ma prise sur le cou de Corneille.
Anastasio : Ma chérie, ne laisse pas la colère te dicté tes actes. Ne laisse pas ta pureté être souillé s'il te plaît !
Elsa: J'ai dis écart laissez moi le tué !!!
En un instant je fis valser Anastasio à cinq mètres plus loin.
Rien ne m'empêchera de tué ce criminelJe m'apprêta à accomplir ma besogne quand en un instant je sentis comme un coup de massue en plaine tête et je perdie immédiatement connaissance.
PDV ~ Inconnu~
Bonjour à tous, moi c'est René
Je tombe à pic apparemment.
Rose, Eliote insuffler lui de l'amour et du calme pendant qu'elle est encore endormie.Anastasio, Steven occupé de garder mrs Corneille en vie et de le mettre hors d'état de nuire...
Chers invité, vous n'avez rien vu du tout. Rentrer chez vous.
Anastasio : Qui êtes vous ?
René: Je suis le gardien de l'arbre de vie. Il se meurt et seul Elsa peut le ramener à la vie.
Si cela n'est pas fait à temps, les être surnaturel mourrons tous.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...