Pdv~Elsa~
Il fait jour les rayons du soleil pénètre la chambre. Aujourd'hui est un jour nouveau. Je me sens heureuse, je me sens rayonnante de bonheur. Mais je suis seul dans le lit et je sens une délicieuse odeur me parvenir. Ça doit être Anastasio qui fait la cuisine, un vrai amour 😍. Je m'empresse d'aller prendre une douche, une fois de retour dans la chambre en serviette à la recherche d'un habit d'Anastasio à me mettre, j'aperçois mon prince charmant qui entre avec le déjeuner.
Euh...non...on a pas fait l'amour.. c'est beaucoup trop tôt pour le faire.Anastasio : Comment se porte celle qui est mienne?
Elsa: Eh bien cher mrs le vampire, celle qui est tienne se porte très bien et te demande de lui laisser le temps de s'habiller.
Anastasio : Ça ne me déplairerait pas que tu reste toute nu...
Elsa: Toujours aussi pervers à ce que je vois...
Il s'approcha de moi et ses yeux vira du bleu ciel au rouge claire et je sentis mes yeux à moi redevenir violette, je n'opposa aucune résistance à ses baisers fougueux et à ses caresses divine.
Anastasio : J'aimerais tellement te faire mienne là maintenant et te marquer de la morsure rituel...
Elsa : Alors qu'attend tu pour le faire..et c'est quoi la morsure rituel..Anastasio : Tu n'es pas encore prête, je le sais. La morsure rituel, elle se fait pendant une pleine lune vénusienne. C'est une pleine lune qui se dévoile le vendredi. Vois ça comme un mariage traditionnel.
Au cours de cette pleine lune, nous sommes sensé faire l'amour avec la pleine lune comme témoin de notre union et je suis sensé te mordre au niveau de la veine du cœur situé au niveau de ton cou...le sang y est plus sucré..
Je t'en dirai plus le moment venuElsa: Waouh, c'est flippant..j'ai pas envie que tu me vide de mon sang..
Anastasio : Ne t'inquiètes pas princesse, je saurai me retenir...
Il y a un tas de choses que tu dois savoir sur nous ma belleElsa: Je n'en doute pas..dis et si on allait mangé maintenant...je meurs de faim
Anastasio : Vos désir son des ordres mienne...
Après le petit déjeuner je me rappella que j'ai complétement oublié que je suis sensé être au boulot à cette heure 😲.
Cela me rappella la conversation que j'ai surpris le directeur avec au téléphone. J'en décide d'en parler à Anastasio.Elsa : Anastasio, j'ai constaté certaine erreur dans les comptes et si mes soupçons sont fondées, l'entreprise ne vas pas tarder à faire faillite...je soupçonne le directeur d'y être à l'origine.
Anastasio : J'avoue que je l'ai trouvé aussi louche mais bon je n'ai pas pris le temps de vérifier s'il était fiable.
Je vais utiliser mon pouvoir de vérité sur lui.Elsa: Décidément t'es bourré de pouvoir toi🧐
Anastasio : Je ne suis pas un vampire comme les autres Elsa..
Elsa: Une question... comment se fait il que ton sang m'es sauvé l'autre fois?
Anastasio : Mon sang accélère la guérison et permet de se régénérer..
Elsa : Alors t'es un guerrisseur...
Anastasio : Non...je ne peux l'utiliser qu'une fois sur une personne. Je ne peux sauver une personne deux fois. Mais toi tu peux le faire a volonté du moment que tu retrouves tes forces. En plus je tiens se pouvoir des ténèbres..toi de le lumière...
Elsa: Décidément t'es plein de surprises...
Je dois y aller...tu me racompagnes chez moi ?Anastasio : J'aimerais bien que tu passes toute la journée chez moi...mais t'es désir son des ordres.
Elsa: Mais t'es un vampire ! Le soleil ça va te brûler !
Anastasio : Ce n'est qu'un mythe. Le soleil nous affaibli mais ne nous brûle pas
Anastasio me pris à bord de sa belle voiture et nous prenions la route pour chez moi.
Je regarde de part la portière, les images défilé quand j'ai cru voir un visage familier. Mais bref c'est pas important.Anastasio me déposa chez moi, et nous nous séparons par un doux baisers.
À peine suis je entré dans ma maison quand je vois ma sœur et ma mère au salon le visage inquiet.
Mère d'Elsa : Elsa, il faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...