Rose : Elsa, Elsa
Elle se réveil
Elsa : Que c'est il passé
Rose: Tu t'es évanoui ça fait maintenant 1h
René : En réalité tu es enceinte Elsa, Rose: Quoi !
Elsa : Mais c'est impossible pour nous les vampires
René : Mais tu n'es pas qu'une vampire, tu es aussi une guerrisseusse. Tu es enceinte mais cette grossesse n'évoluera pas. Elle sera comme congelé. Pendant que les cellules vampire essaie de tuer le fœtus, les cellules guerrisseusse essaie de le sauver, donc ils sont en conflit perpétuel.Elsa: Je ne sais vraiment pas quoi dire.
Anastasio : Je suis tout aussi surpris que toi ma chérie.Elsa: De toute façon on ne verra jamais notre enfant. Dis je toute triste
René : Il y a une chance pour qu'il naisse. Il faudra que tu te nourrisses le plus possible maintenant. Je veux parler de boire le plus de sang possible.
Elsa: D'accord... c'est vrai que j'ai très faim présentement.
René : Tu peux te nourrir sur moi si tu veux.
Je ne me fus pas prier. Il me tendit son poignée et je me nourris. René ne fit aucune grimace comme s'il ne ressentait aucune douleur.
Elsa: Je me sens beaucoup mieux. Merci René, lui dis je en lui faisant une bise sur la joue.
La voix :Père est dans une de ses colères noires
Elsa: Vous avez entendu ?
Tout le monde : non...
Je viens d'entendre une voix...
La voix : Ils ne peuvent pas m'entendre mère. Je me sens revivre maintenant que tu t'es nourris maman. Ne me laisse pas mourir.
Elsa: Oh mon DIEU. Tu ne mourras pas mon bébé, maman est là, dis je en caressant mon ventre.
Tout le monde me regarde avec interrogation.
Elsa : C'est notre enfant qui vient de me parler. Dis je le visage tout souriant.
René : C'est normal, vu que tu viens de te nourrir.
Nous devons achever l'entraînement. Ne t'inquiètes pas Elsa. Tu es en parfaite état pour te battre. Essai juste de ne pas te prendre un coup au ventre.Où en étions nous
Rose, Ton atouts principal c'est le don d'insuffler des émotions. En insufflant le désespoir à ton adversaire, tu pourras facilement l'atteindre. Évite de te faire enlever la tête.
Eliote ,Avec ton don de coup de massue, tu auras le temps de découper la tête du vampire et d'arracher son coeur du vampire, évite les attaques surprise, soit sur tes gardes
Sébastien, Anastasio, Espérant : Vous êtes des vampires et vous avez tous les atouts pour les mettre à terre sans forcément utiliser votre sang, éviter qu'il vous prenne par derrière
Elsa, avec ta maîtrise de l'épée, et tes dons de vampire, tu n'auras aucun mal à les vaincre. Évite de te faire mordre. Vu ta situation actuelle, tu as besoin d'avoir le maximum de sang pour toi.
Je pense que j'ai fais le tour.
Soyez prêt.❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Excusez le court chapitre les amis. Journées assez chargées.
Je remercie tous ceux qui me lisent et qui votent. Ça m'encourage à continuer.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions, ça me fera beaucoup plaisir.Excusez les fautes d'orthographe et de grammaire ils seront corrigées à la fin de l'histoire.
Je vous aime💕💕💕😘
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...