Pdv~ Elsa~
Je n'arrive pas a y croire. Anastasio est là devant moi. Non je ne rêve pas il est vraiment là à un pas de moi. Je sens un bonheur immense m'inonder.
Elsa: Anastasio c'est bien toi je ne rêve pas ?
Anastasio : Non vous ne vous trompez pas. Excusez moi pour le dérangement. Je voulais avoir de vos nouvelles. Au passage, vos cheveux viennent de s'illuminer à l'instant.
Elsa: Tu ne te rappelles toujours pas de moi. Dis t'elle en larme.
Je me porte très bien comme vous le voyez. Maintenant barrez vous de chez moi !Eliote : Elsa! Tout va bien?
Oh la la Anastasio
Il ne se rappelle toujours pas de toi.
Tu dois te calmer ma chérie. Ce n'est pas bon pour ton bébé et tu le sais.Pdv~Anastasio~
Je la regarde en larme dans les bras d'Eliote. Pardonne-moi mienne. Je le fais pour te protéger. J'ai l'impression que mon cœur se déchire.
Elle a vraiment changé. Et c'est cheveux blancs comme la neige et qui s'illumine ça c'est nouveau.
Je pensais qu'elle avait perdu tout ces pouvoirs ?Anastasio : Excusez moi, je ne voulais pas vous faire du mal.
Sébastien : Eh bien c'est réussi mon gars !
Elsa: Bon, retour au calme. Peut être que passer un peu de temps avec nous te fera retrouver la mémoire. Entre
Anastasio : Vous avez une très belle maison
Elsa: Merci
Rose : Ah, voilà le salaud qui a fait souffrir ma sœurRose lui envoya l'émotion de remord
Elsa: Calme toi Rose.. laisse le...ce n'est pas de sa faute
Rose: S'il était resté en éveil comme nous tous, on ne serait pas dans ce pétrin, mais non il a fallu que les soit lâche et cours dormir!
Anastasio était de plus en plus mal, je crus percevoir une larme sur sa joue qu'il effaça de suite.
Elsa: Rose stop! La passé c'est le passé, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.
Oh non encore ces douleursAnastasio : Elsa tu vas bien???
Rose : Dr Eliote à la rescousse
Eliote : Pousse toi l'ami, elle a besoin de mes prestations de médecin 😊
Rose: Très drôle ElioteEliote : Tu vas mieux maintenant Elsa?
Elsa: Oui, merci Eliote.Anastasio ( Par télépathie): Il faut mieux que je parte, je ne veux pas te faire plus de mal mienne.
Je rêve où il vient de me parler par télépathie ???
Il m'a appelé MIENNE !!!
As t'il retrouver la mémoire ???Elsa: Anastasio, tu m'as appelé mienne ?
Anastasio : Excusez moi c'est sorti tout seul, mais comment l'avez vous entendue ? C'était en penséeElsa: C'est un des avantages entre nous.. ont peut communiquer par la pensée. Si j'ai entendu ta pensée, c'est parce que tu voulais que ce message me parviennent.
Anastasio : Je ne sais toujours pas de quoi vous parlez.
Je dois y aller. Passez une excellente journée Elsa.Je lui fis une bise sur la joue et m'en alla, en sentant son regard triste derrière moi.
A peine j'ouvre la porte que je vois Rebecca devant moi.
Rebecca : Mon amour, je te cherchais, rentrons maintenant, mon corps ne réclame que toi
Elle savait pertinemment qu' Elsa nous regardais. La vipère !
Anastasio : Allons-y donc.
Discussions entre Rebecca et Anastasio
Anastasio : Maintenant que nous sommes seul plus besoin de faire semblant.
Rebecca : Mais mon amour, pourquoi t'es si froid ? On s'aime et tu le sais..
Anastasio : Je ne t'épouserai jamais Rebecca. Tu es égoïste, mesquine et diabolique
Rebecca : Tu vas m'épouser mon chou, sinon ta bien aimée va finir dans une tombe.Anastasio : Et comment comptes-tu t'y prendre ?
Rebecca : J'ai les oreilles partout mon cœur, et figure toi que si son cher René meurt, elle mourra aussi, et devine quoi? Je retiens René en otage, donc tu fais un faux pas et je lui arrache le cœur avec ma main. Et tu sais que j'en suis capable chaton.
Maintenant nous allons rentrer au château et nous marier demain. Est ce claire ?Anastasio : Très Claire très chère !
Mais crois moi, si te tuer n'allait pas provoquer une guerre sans fin entre nos deux clans, tu seras déjà à terre beignent dans ton sang sale peste! Dit il les yeux noir fou de rageRebecca : T'es trop mignon quand t'es en colère bébé. Allez on doit y aller.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...