Je suis seul dans mon grand lit, la chaleur d'Anastasio me manque. Je sens mon bébé qui bouge en moi. Je sais que papa te manque mon bébé. On va bientôt être réunis.
Rose: Toc toc...
Elsa: Entre ma chérie
J'avais tout raconter à la sœur la veille, elle était sous le choc. Mais bon on doit faire avec.
Rose: As tu bien dormi grande sœur ?
Elsa: Plus ou moins. Je dois aller à la recherche d'Anastasio. Je me sens vide sans lui.
Rose: Je te comprends. Steven et moi allions t'accompagner
Elsa: Non non, Eliote et Sébastien sont là, ils vont m'accompagner. Reste ici et sois en sécurité.
Rose: Je vais t'obéir même si c'est à contre cœur.
Elsa : Maintenant va m'appeler ces deux là s'il te plaît. J'espère que tu as fait les courses j'ai une de ces faims!Oh j'avais oublié de vous le dire... Eliote et Sébastien avait décidé de rester avec Beaud pour veiller à ce qu'il n'y ait pas d'injustice entre humains et vampire.
Les humains n'ont connaissance que de l'existence des vampires. Et c'est mieux ainsi.
Je m'engouvra de nourriture à volonté.
Cette grossesse me donne vraiment faim à longueur de journée.Quelques heures plutard
Eliote : Elsa! Nous n'y avons pas cru. Mais t'es vraiment vivante!
Sébastien : T'as aussi drôlement changer t'es encore plus magnifique avec tes cheveux 😍
Elsa: Euh... merci
Eliote : Comment se porte le bébé ?
Elsa: Il va bien, merci. Rose vous a tout expliquer je crois?
Eliote : Oui oui, nous partons quand?
Elsa: Demain matin. Pouvez vous passer la nuit ici?
Sébastien : Oui oui
Elsa: C'est super. C'est gentil de de votre part de bien vouloir m'aider. Vous êtes des anges.
Eliote : C'est notre devoir Elsa.
Elsa: Avez vous des nouvelles de Beaud ?
Eliote : Oui oui, au dernière nouvelle il va très bien et file le parfait amour avec Ethan. Ils sont en voyage de noces.
Elsa: Je suis contente pour eux.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai encore faim.
Je commence par m'inquiéter.
Eliote : Peut être devrais tu continuer à te nourrir de sang aussi.
Sébastien : Il a raison, l'enfant que tu portes est un vampire après tout.
Elsa: Mais vu que je suis à présent humaine je ne pense pas que consommer du sang me fera envie
Eliote : C'est simple, vérifions cela de suite.Eliote pris un verre et un petit couteau puis se coupa la main afin de remplir le verre de son sang.
Eliote : Boit Elsa.
Je prie le verre de sang et le porta à mes lèvres. Une gorgé, deux gorge et je me vois terminer le verre.
Elsa: Je trouve ça appétissant bisarment...
Eliote : Ce n'est pas toi qui le trouve appétissant mais ton enfant. Je crois qu'on a trouvé la solution à cette faim démesuré 😄
Elsa: Apparement 😁. Encore merci les amis. Je vous aime.Toc toc toc
Quelqu'un sonne à la porte.
Je vais ouvrir
Oh c'est Steven et sa mère...
Elsa: Bonsoir maman, bonsoir Steven
Maman: C'est donc à vous que nous devons notre vie. Et vous êtes toujours en vie ! Mais c'est un miracle !
Elsa: Oui maman je suis en vie😊.
Maman: En vie, enceinte et métamorphoser😳
Elsa: Oui maman. C'était le prix à payer. Entré svp. Je vous sers quoi à boire?
Maman: Un verre d'eau mon enfant.
Eliote, Sébastien : Bonsoir madame. Bonsoir Steven.
Maman : Bonsoir les enfants
Steven : Bonsoir Eliote et Sébastien.Elsa: Voilà votre verre d'eau maman.
Steven : J'avoue que je suis sidéré. Je ne l'avais pas crue
Elsa: Eh bien je suis belle et bien en vie
Maman: L'enfant que tu portes est toujours un vampire ?
Elsa : Oui maman
Maman : Oh mon DIEU ! Mais c'est grave. Tu mourras en lui donnant naissance. Ta nature d'humain ne peut te permettre un accouchement normale avec un fœtus de vampire 😱
Elsa: Je sais maman. Mais j'ai espoir que ça se passe autrement.
Pour le moment je dois retrouver mon époux et cela coûte que coûte.🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑🛑
Merci à tous ceux qui me lise et vote. Celà me va droit au cœur 💙. N'hésitez pas à me faire par de vos remarques et suggestions cela me fera énormément plaisir.
Je vous aime♥️
Bisou 😘
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...