Quelque semaines plutard
Pdv~Elsa~
Tout ce qui commence bien, fini bien dit on.
Ma sœur à soutenu son master avec succès, Eliote et Sébastien attende l'arrivée du bébé pour rejoindre Beaud et Mèdessou est avec l'arbre de vie.
Moi je suis presque à terme. La grossesse étant instable, je suis quasiment toujours allongé entrain de manger. J'avoue que je n'aime pas trop ça. Mais il faut dire que la présence d'Anastasio facilite les choses avec ses caresses dont lui seul à le secret.Steven envisage d'épouser ma sœur après mon accouchement.
J'avoue que je suis à la fois contente et triste. Après tout j'ai toujours vécu avec ma sœur et l'idée de rester loin d'elle me rend triste mais bon ce n'est pas comme si elle partait vivre dans un autre continent. C'est toujours dans la même ville après tout. Mais pas pour longtemps. Anastasio devra bientôt monter au trône et on vivra au château loin de ma sœur. Elle est en sécurité c'est le plus important en plus elle deviendra une louve garou après le marquage je ne dois donc plus me faire du soucis.Sébastien ne sait toujours pas qu'il est le frère d'Anastasio enfin je crois. Et c'est mieux ainsi. D'après la légende, si jamais Sébastien montait au trône il déchaînera les enfers sur terre je me demande comment un être aussi merveilleux peut faire ça.
Ma grossesse étant proche, j'ai aménagé chez la meute de Steven , mon intuition me dis que je dois joindre René, vu que d'un moment à l'autre je vais accoucher .
Je l'ai mise dans le tiroir. Je me lève le chercher il est assez haut je le fais tomber par mégarde le temps de m'accroupir pour le prendre je fus submergé par une douleur inexplicable et un liquide s'écoule de moi. Oh mon DIEU, je perd les eaux.
Anastasio ayant entendu mon cris vint aussitôt.
Anastasio : Elsa qu'est-ce que tu as ??
Elsa: Je crois que le bébé arrive.Il me prend, me dépose sur le lit et cinq secondes après il ramène la mère de Steven
Mère : Je veux des draps en coton bien propre, de l'eau chaude et une paire de ciseaux stérilisé.
Quelque temps après tout le monde débarque. Moi j'ai pas envie que tout le monde voit mon vagin!!
Comme si elle lisait dans mes pensées, la mère de Steven fit sortir tout le monde.
Mère : Les femmes et le mari peuvent rester.Anastasio ce tient à mes côtés et me caresse les cheveux
Anastasio : Tout va bien se passer ma chérie, je suis là
La douleur vient et part je crois que se sont des contractions. Ça fait tellement mal!
Mère : Inspire.. expire.... voilà c'est bien. À trois tu vas pousser de toute tes forces
1, 2, 3!Je pousse de toute mes forces à en perdre la voix. Je broie presque les mains d'Anastasio
Mère : C'est très bien, continue comme ça, pousse ma chérie pousse!
Au bout d'une 4ieme pousse on entend le cris du bébé
Mère : C'est un garçon, félicitation.
Elle me le pose sur mes bras, il est magnifique, j'observe Anastasio et il n'a pas l'air surpris du sexe du bébé, il le savait depuis le début. Il est heureux, mais sans même savoir comment,je sens un violent vertige et mes yeux se ferment.
Oui, elle m'avait dit qu'il y avait un risque, mais je refuse de mourir, non je refuse, j'essaie de m'accrocher mais les ténèbres m'attire dangereusement vers eux. Non, je ne meurs pas, enfin je crois, je me sens si fatiguée. Je veux dormirAnastasio : Elsa! Elsa ! Réveil toi !!!
Je sens Anastasio me secoué mais je me sens trop fatiguée pour bouger, je dois me reposer.
Anastasio : Elsa!!!!
René : Elle n'est pas morte, ne t'inquiètes pas. Si elle n'avait pas retrouvé ses pouvoirs de guerrisseusse elle le serait. Laisse à son corps le temps de récupérer
Anastasio : Et celà prendra combien de temps ?
René : C'est à elle de le décidé
Anastasio : Comment as tu su qu'elle était ici?
René : Nous partageons un coeur. C'est vrai que sa vie n'est plus relié à la mienne mais j'ai tout de même sentie son coeur ralentir.
Elle se réveillera. Soit patient.Un mois plus tard
J'ouvre les yeux et la lumière me fait les refermer aussitôt. Je suis dans un lit bien douillet et il y a un enfant d'environ un an qui me regardes le sourire au lèvres, il est sur les cuisses de ma sœur endormie.
Peu à peu les souvenirs me reviennent. Mon bébé !
Mais où est mon bébé ?
L'enfant descant des cuisses de ma sœur et vient vers moi en marchant !Bébé : Ma..man
Anastasio débarque aussitôt dans la chambre et Rose se réveille
Anastasio : Elsa ! Mon amour tu es enfin réveillée. J'ai cru que tu resterais à jamais endormie.
Elsa: À jamais endormie ? Où est mon bébé ?
Anastasio : Prend le bébé et le mets sur mes bras.
Elsa: Mais il a un an ! Je n'ai fais que un mois de sommeil.
Anastasio : Les vempires grandisse assez vite. Dans 5 ans, sa pousser de croissance va ralentir et à ces 25ans, il va arrêter de vieillir.
Elsa: Ok...Je suis contente. Mais j'ai super faim...
Tout le monde se mains à rire. Ah oui moi et la nourriture c'est une vrai histoire d'amour.
Ozias mon fils, est magnifique. Il a mes yeux et le visage de son père. Il est super mignon. L'heure du bonheur à sonner apparemment. Mais pourquoi j'ai cette intuition que d'autres événements se prépare au loin.
Bon peut être que trop de bonheur me fait délirer.Malgré tout les obstacles, notre amour à tenu bon. Je demeure sa "mienne" et il demeure "mien"
Quoi qu'il en soit, mon bonheur commence maintenant et je compte bien en profiter.
F I N
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...