Encore cette foutue alarme qui me rappelle mon quotidien habituelle.
Il est 5h, c'est l'heure de se lever et de démarrer la journée.Oh j'oubliais les présentations. Moi c'est Elsa Heall, une femme de 25ans, comptable dans une entreprise de la place et célibataire endurcis.
Non...je ne suis pas moche..enfin je crois , mais pour moi les mecs, c'est des briseurs de cœur ambulant. On est mieux seul.Comme d'habitude je quitte mon appartement pour mon boulot.
- Salut Ethan
- Ma belle Elsa comment vas-tu ?
- Je vais bien..(Lui c'est Ethan un collègue de travail)
- Alors toujours aussi révolter contre les hommes ?
- Ethan lâche moi un peu tu veux ? C'est l'heure de travailler on parlera à notre pose déjeuner.
- Elle est de mauvaise poils aujourd'hui il semble
- Non c'est pas ça.. j'ai constaté un truc pas nette dans les comptes, il me faut me concentrer.
- D'accord ma chérieDepuis un certain moment je constate que mes calculs ne sont plus juste, j'espère que c'est moi qui me trompe
C'est l'heure de la pose déjeuner
Ethan et moi partions nous mettre un truc sous la dent
D'autres collègues nous rejoins- Salut Beauté
- Salut Steven
- Alors dis moi, quand diras tu enfin oui à mes avances ?
- Steven ne perd pas ton temps avec moi. Je suis un cas à part.
- Tant que tu es célibataire je ne te lâcherai pas Elsa.Steven faisait sont discours habituelle quand je sentis que quelqu'un m'observait
J'essaie de repérer qui ça peut être mais je ne voie personnes.
Surment une illusion.C'est ainsi que la journée pris fin.
En rentrant chez moi je sentais toujours que j'étais observé.
Surment un psychopathe en manque de sexe.
Je me promène toujours avec un couteau et mon vaporisateur. On ne sait jamais. Oui je sais j'en fais des tonnes juste pour un pressentiment, je suis du genre méfiante au faite.Enfin c'est l'heure de rentrée. Je rentrais à mon appartement toute fatiguée et après une bonne douche je me plonge dans mon lit vertus de ma robe de nuit bleu.
En fouillant les messages de mon portable je constate que Ethan m'annonce une soirée en boite pour nous détendre vu que c'est le weekend.
Pas de soucis j'y vais!
Un peu de distraction ne me feras pas de mal. Malheur aux mecs qui essaierons de m'approcher.Sans grande difficulté je m'endormis en pensant encore à cette étrange sensation.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...