Chapitre 14: Une rencontre inattendue

1.6K 125 1
                                    

Pdv~Elsa~

Il est 19h. J'attends patiemment Anastasio.
Quelqu'un sonne à la porte.
- Qui est ce???
- C'est ton amour...
- Anastasio ? Ta voix à drôlement changer. Entre c'est ouvert

Je viens au salon et qui je vois! Corneille !!!

Oh mon DIEU ! Je suis prise de panique. Mon cœur bat à la chamade.

Corneille : N'ai pas peur! Pourquoi tu as peur de moi Elsa! Je ne te ferai jamais de mal, sauf si tu ne me laisse pas le choix....
Tu m'as tellement manqué...je vais pouvoir te faire mienne ici et maintenant.

Elsa: Un monstre comme toi ne mérite pas de poser ses yeux sur moi. Que comprends tu par " je ne veux plus jamais te revoir"
Sort de ma maison !

En moins d'une seconde, il était devant et me serra fortement le cou

Corneille : Tu ne me donne pas d'ordre beauté !
Elsa: Lâche moi tu me fais mal!

Il se mit à m'embrasser violemment. J'ai beau me débattre, il était beaucoup trop fort.

Corneille : Tu m'appartiens à moi et à moi seul Elsa! Si je ne t'ai pas, personne ne t'aura !

Il me tira par les cheveux et me jetta sur le lit. Au mon DIEU, perdre ma virginité comme ça.
Ou sont passés mes pouvoirs, je suis incapable de me défendre.
Il s'est mise à me déshabiller brutalement et rapidement

Elsa: Je t'en supplie Corneille, ne fait pas ça. Je suis encore vierge
Corneille : Je le sais, et cela ne m'arrêtera pas poupée. Je serai ton premier et ton dernier.

Je me résigna à perdre ce que j'avais de plus chers à offrir à l'amour de ma vie.
Quand subitement, Corneille  fut projeter à l'autre bout de la pièce par un inconnu, et un second inconnu le fit perdre connaissance rien qu'en le touchant.

Inconnu 1: Vous allez bien madame ?
Elsa: Oui merci. Vous venez de me sauver
Inconnu 2: Il ne sera pas inconscient pendant longtemps. Il faut lui couper la tête et lui enfoncer un pieu dans le cœur.
Elsa: Non. Ne faites pas ça Nous devons l'interroger d'abord.

Le temps de finir ma phrase, Corneille c'était déjà échapper.
Quelque instant plutard Anastasio débarqua dans ma chambre.
J'étais en sous vêtements dans ma chambre avec deux inconnu.

Elsa: Ce n'est pas ce que tu crois.
Svp pouvez vous m'attendre au salon.

J'expliqua tout à Anastasio, qui se metta dans une colère noire et s'en voulu de ne pas avoir été là pour me défendre.

Je prie une douche vite fait et je m'habilla.

J'apporta des jus de fruits à mes mystérieux sauveur, les mains encore tremblantes.

Elsa: Encore merci pour m'avoir sauver.

Inconnu 1: Ce n'est rien. Vous êtes sûr que ça peut aller ?

Elsa: Oui oui, merci bien

Inconnu 2 : Je peux, peut vous aider avec mon pouvoir. Donner moi vos mains

Je les lui donna et quelque seconde après, la peur et le traumatisme firent place à une immense joie et paix intérieure.

Elsa: Waouh. Je me sens vraiment bien maintenant. Pouvez vous vous présentez svp?

Inconnu 1: Moi c'est Sébastien, Vampire
Inconnu 2: Moi c'est Eliote, guerrisseur originelle

Anastasio : Vampire ?

Sébastien : Oui, mais j'ai été laissé pour mort par ma famille. Malheureusement je n'ai aucun souvenir d'eux. J'ai été élevé par des humains jusqu'à ce que je finisse par les tuées n'ayant pas auparavant la maîtrise de ma soif de sang. Depuis lors je ère seule. Mais heureusement, j'ai rencontré Eliote qui m'a guéri quand je fus blessé gravement par un animal sauvage. Je n'arrivais pas à guérir car je ne m'étais pas nourrir depuis des mois.

Elsa: Waouh c'est vraiment une histoire. Et vous Eliote. Vous dites être un guerrisseur originelle ?

Eliote : Oui... depuis notre apparition, mon arbre généalogique n'est composé que de guerrisseur. Pas de sang mêlé.
Ce qui fait que nous avons plus de capacité pas rapport au sang mêlé. Qui ont aussi ses pouvoirs mais à l'état récessif.

Elsa: Décidément, je ne suis pas au bout de mes surprise.
Vous avez un endroit fixe ou vous restez ?

Sébastien : Non... nous sommes des nomades.

Elsa: Vous pouvez rester ici si vous voulez. Nous avons beaucoup de chose à apprendre de vous. Et j'ai une chambre d'amis.

Eliote : C'est gentil de votre part madame.

Elsa: Appelez moi Elsa

Sébastien : Et vous arrêtez de nous vouvoyer dans ce cas 😁

Elsa : Très drôle. Je vais apprêter votre chambre.

Anastasio : Je ne sais pas pourquoi mais vous me parraissez familier. Puis je avoir un échantillon de votre sang?

Sébastien : Si vous voulez...

Je goutta à son sang et je sus que ce vampire était du même sang que moi. C'est mon frère !

MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant