Une fois terminé de m'habiller avec comme tenu ma robe de nuit, je rejoins mrs le vampire au salon.
Elsa : Voulez vous boire quelque chose ?
Anastasio : Oui, j'aimerais bien boire ton sang
Elsa: Oui c'est ça, autant me vider de mon sang pendant qu'on y est
Anastasio : Calme toi Mienne, je voulais juste te taquiner. T'es mignonne quand tu t'énerves.
Elsa: OK, maintenant je vous écoute
Anastasio : Pourquoi t'assoies tu loin de moi. Sais-tu à quel point ça me fait mal?
Elsa: Oh désolé votre Altesse, je tâcherai d'obéir à vos désirs.
Je sais que vous êtes un vampire. Et que d'après une soit disant légende je suis ton âme sœur. Mais moi je n'y crois pas.
Anastasio : Je n'y croyais plus jusqu'à ce que je croise ton regard. Et cette petite intimité que nous avons eu n'as fait que confirmer que tu es celle que je cherchais depuis tout ce temps.Je n'avais pas encore terminé quand je constatai que ma belle c'était endormie. Je l'a pris et la déposa délicatement sur son lit.
Elle est tellement innocente quand elle dort. On dirait un nouveau né. Je décidai de rester auprès d'elle et de la contempler toute la nuit.
Soudain je sentis une odeur pas nette. Elle venait de sa fenêtre ouverte.
Je m'en doutais c'est encore ce type qui l'a embrassé, nous échangions un regard haineux.
En une fraction de seconde j'apparu devant lui.
Il se transforma immédiatement en loup.
Anastasio : Je ne veux plus te voir tourner autour de ma bien aiméSteven : Ta bien aimé ? Elle ne t'a pas dis oui à ce que je sache. Et ce n'est pas prêt d'arriver.
Prie de rage je lui donna un violent coup de poing qui le propulsa au loin. Ainsi s'entama un combat assez féroce entre nous. J'étais sur le point de remporter le combat quand j'entendis la voix de Elsa
Elsa: Mais qu'est-ce qui se passe ici!!!. C'est qui se loup garou ?
Le loup repris son apparence humaine. Et à ma grande surprise c'était Steven !!! Il était là tout nu, et j'avais les joues tout rose.
Elsa: Steven ! T'es un loup garou !
Je constatai que les deux hommes saignait. Anastasio guérissait à vu d'œil mais pas Steven. Sans m'en rende compte mes yeux se mirent à briller et je m'approcha de lui, l'embrassa en posant mes mains sur ses blessures. Je n'avais plus conscience de ce que je faisais, j'avais l'impression d'être hypnotisé et que c'était plus fort que moi. Quand je mis fin au baisé, les blessures de Steven avait disparu , mais quand à moi les ténèbres m'ouvrir leur porte et je m'évanouir.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...