Nous finissons de prendre le dîner. Rose et Steven se regardait d'un ère amoureux. J'avoue que j'aurai aimé être si libre dans ma tête. Mais j'ai trop peur d'être blesser à nouveau.
Steven décida de raccompagner Rose et ma mère chez elle.
Anastasio voulait aussi s'en aller mais je ne sais pas pourquoi, je lui demanda de rester.
Et nous restions là à bavarder de tout et de rien puis je m'endormis dans ses bras.
Je fus soudain réveillée par un bruit, c'était quelqu'un qui frappait à la porte
Anastasio et moi nous nous sommes regarder puis je décida d'ouvrir la porte.
Mon cœur ne fit qu'un tour dans ma poitrine. C'était Espérant SIONNE ! Le dernier à m'avoir réduire le cœur en morceaux.
Anastasio nous rejoint. Espérant ! Que fais tu ici?
Elsa: Tu le connais ???
Anastasio : Oui, il fait partie de mes amis au palais, tu le connais ?
Elsa: C'est la dernière personne que j'aimerais voir. Que fais-tu ici Espérant ? Tu ne m'a pas assez fais de mal comme ça ???
Je constatai qu'il saignait. Mon instinct de guérisseuse pris le dessus et je posa la main sur sa blessure et quelques secondes après, une lumière blanche sorti de mes mains et je sentis de l'énergie sortir de tout mon corps et atterrir dans mes mains puis sur la blessure, quelques instants plutard, il n'y avait plus de blessure et moi je me mis à saigner du nez puis je m'effondra de fatigue mais je fus rattraper par Anastasio.
Elsa: Vas t'en Espérant ! Je ne veux plus jamais te voir
Espérant : Tu es une guérisseuse!
Elsa je te demande sincèrement pardon pour tout le mal que je t'ai fais
Anastasio : Ce n'est pas le moment. Elle a besoin de repos.
Anastasio m'amena sur mon lit.
Je m'endormis aussitôt.Anastasio :Si tu n'étais pas mon ami, je t'aurai déjà arraché la tête ! Comment as tu pu faire si mal à mon âme sœur ? Tout à l'heure j'ai ressenti toute la douleur que tu lui a infligé !
Espérant : Je ne savais pas que c'était chez elle ici, c'est toi que je cherchais et les pistes m'ont conduit ici. J'avoue que je me suis mal conduit avec elle, mais tu me connais je suis un coureur de jupons. Bref, tu ne m'as pas demandé comment j'ai eu cette blessure ? C'est Rebacca qui me l'a infligé. Je ne sais pas comment, mais elle a su que tu as retrouvé ton âme sœur et elle veut la tuer avec l'aide de ses complices. Elle m'as surpris entrain d'écouter cette discussion et elle m'as attaqué. Tu sais qu'il est difficile de guérir quand une personne de sang royal nous blesse. Et c'est en te cherchant que je suis tombé ici. PElle ne doit surtout pas savoir que ton âme sœur est une guerrisseusse sa soif de sang n'en sera plus grande. Vous êtes sensé vous marié le mois prochain. Car même si tu es contre ce mariage, t'es parents ne sont pas du même avis.
Espérant n'avait pas finis de parler quand on entendit un verre de briser
C'était Elsa, elle venait d'écouter toute la conversationElsa: Finalement qui s'assemblent se ressemblent. Et dire que j'ai failli te faire confiance !
Sortez tout les deux de ma maison ! Je vous déteste.Anastasio : Non Elsa, se n'est pas ce que tu crois, c'est toi que j'aime et j'ai repoussé cette fille.
Elsa: T'es toujours fiancée avec elle oui ou non!
J'ai dis SORTEZ DE MA MAISON!!!Elle le dit avec une telle voix, qu'elle nous envoya valser de l'autre côté de la pièce
Elsa: Oh mon DIEU ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Partez svp, laissez moi seul
Anastasio et Espérant sortie de la ma maison et je restais seul à pleurer tout les larmes de mon corps.
Flashback
Pdv~Elsa~
Je m'étais endormie quand je me réveilla subitement en étant très assoiffés. Je partie prendre un grand verre d'eau et en repartant dans ma chambre, j'attendis la conversation entre Anastasio et Espérant.Fin du Flashback
Je vais prendre une bonne douche puis je vais dormir. Demain commence une nouvelle journée.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...