Mèdessou me suis dans la chambre comme prévu et je part me changer pour mettre une tenue plus décontracté.
Mèdessou : Elsa ce que tu fais n'est pas bien
Elsa: Mais je n'ai rien fait...Je n'ai rien dis quand il se parvenait avec Rebecca.
Mèdessou : Tu sais bien que ce n'était pas volontaire, alors arrête de faire la gamine. Je sais bien que tu meurs d'envie d'être dans ces bras.
Elsa: Euh ..bien sûr que non
Mèdessou : Elsa..
Elsa: Bon d'accord tu as raison. Mais ça sera trop facile de le laisser faire comme si de rien était.
Mèdessou : D'accord mais tu connais ma position. Je vais devoir retourner à l'arbre de vie maintenant que mes pouvoir sont restaurer...J'en suis le gardien après tout
Elsa: Non je refuse
Mèdessou : Elsa... arrête de faire l'enfant
Elsa: Tu peux au moins rester jusqu'à ce que ma grossesse soit à terme non
Mèdessou : Voyons voir..il te reste encore deux mois avant d'accoucher...je ne pourrai pas attendre. Mais je te promets de venir quand ton bébé sera prêt à sortir
Elsa: Et comment le sauras tu ?
Mèdessou : Tu as toujours ta flûte n'est ce pas ?
Elsa: Oui...
Mèdessou : Alors tu vas t'en servir pour m'avertir
Elsa: D'accord.. Maintenant vient dormir avec moi..
Mèdessou : Elsa arrête ça. Je sais que tu sais que Anastasio est derrière la porte entrain de nous écouter
Suite au dire de René depuis mon lit j'ouvris la porte avec mes cheveux magiques
Anastasio vu prise sur le faitElsa: Qu'est-ce que tu fiches ici mrs?
Anastasio : Je venais t'apporter de la viande, des pommes frites , du yaourt et du sang..
J'avoue que j'avais aussi faim. Un point pour mrs le vampire
Elsa : Merci. Tu peux poser le repas sur la table
Anastasio : Je peux aussi te nourrir tu sais..
Elsa: Non..Je suis une grande je peux me nourrir toute seul et puis j'ai envie de passer le maximum de temps avec René. Toi tu seras avec moi pour l'éternité.
Je vois Anastasio sourit. Oups je crois que j'ai baissé un peu ma garde.
Elsa: Tu peux nous laisser maintenant ?
René : Non, il ne bouge pas, c'est moi qui bouge.
René sort de la chambre en me faisant un bisou sur le front. Je lui fais des yeux noir.
Anastasio : Maintenant que nous sommes tous seul, je vais pouvoir me faire pardonner
Il approche vers moi tel un félin guettant sa proie. Oh mon DIEU qu'il est sexy. Si jamais il s'approche trop près je risque de craquer.
Elsa: Pas un pas de plus mrs le vempire
Anastasio : Tu as peur de craquer c'est ça..mais je ne mors pas tu sais..enfin pas tout de suite..
Oh la là je commence par avoir chaud. Il faut que je le vire de ma chambre.
Elsa: Soit tu sors, soit je sors. À toi de voir
Anastasio : D'accord..je m'en vers...mange correctement et reposé toi mienne
Ouff enfin il est parti. Je ne tiendrai pas bien longtemps a cette allure. Je m'engouffre autant que je peux et m'endors.
Pdv~ Anastasio~
Cette fille veut me punir. Mais je vais lever ma punition plus vite qu'elle ne le pense. Elle est si coquine quand elle me résiste.PDV ~ Elsa~
Je sens quelqu'un se glisser sur le lit. Soit doit être Anastasio. Je fais semblant de bouger et je me blottie contre sa poitrine pendant qu'il me caresse les cheveux. Bon je sais que j'ai un peu flancher. Je dirai simplement que j'ai bouger dans mon sommeil c'est tout....
Le lendemain matin
Je me réveille et je sens que je suis seul dans mon lit. L'enfoiré il est parti.
Anastasio : Ma belle c'est moi que tu cherches ?
Oh mon DIEU, il est en serviette, les cheveux mouillés, ses tablettes de chocolat bien en vu
Il s'approche de moi lentement. Je crois que je vais craquer.Il s'approche je ferme les yeux prête à recevoir ces lèvres qui me font voir les étoiles et au lieu de m'embrasser mrs prend son habit qui était sur mon lit.
Je rêve où il vient de me gommer. Il essaie de retourner mon jeu contre moi. Je risque de perdre ça c'est sûr.Anastasio : Bien dormis?
Elsa: Qu'est-ce que tu fiches dans la chambre ?
Anastasio : Tu avais pourtant l'ère de bien profiter hier soir
Elsa: Je ne sais pas de quoi tu parles je dormais.
Anastasio : Ok. Prend une douche et fait toi belle, nous allons dans une boutique prendre des affaires pour le bébé
C'est moi où il est sec avec moi
Elsa: Ne me donne pas des ordres mrs. Je ne bouge pas
Anastasio : On verra bien
Il me rend m'amène à la douche de force et me déshabille
Elsa: T'es sourd ou quoi je t'es dis que je ne voulais pas bouger.
Anastasio : D'accord.. j'irai avec une spécialiste des enfants.
Elsa: J'y vais! Maintenant casse toi de ma chambre. Je te déteste !
Anastasio : Je t'aime aussi bébé
PDV ~ Anastasio~
Tu veux jouer bébé, alors on va jouer
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...