Pdv~Elsa~
J'ai tellement de questions sans réponse.
Comment est né la fureur sanguinaire et comment se fait il que Corneille en soit atteint ? Il n'était pourtant pas un vampire quand j'ai eu le malheur de faire sa connaissance.
Comment protéger ma famille alors que je ne contrôle même pas mes pouvoirs?
Et cette Rébecca qui veut me faire la peau, comment me défendre face à elle ?
C'est vrai que Anastasio est là mais mon père m'a appris à me battre seul et à n'attendre personne pour me défendre.
Mon père est en voyage. J'espère qu'il rentrera bientôt me donner quelque cours d'autodéfense.Quelques part au Canada
La famille royale
Pdv~ Reine de la famille Sehgan~
Ça fait trois ans que mon fils est parti à la recherche de son âme sœur. Dans sa dernière lettre, il dit l'avoir trouver. Je suis à la fois contente et inquiète pour lui.
La légende raconte que la rencontre avec son âme sœur libérera la fureur sanguinaire. Cette maladie que nous la famille Sehgan possédons mais à l'état récessif. C'est pour ça que nous ne transformons aucun humains.
Avec la fureur sanguinaire, notre existence serait découverte par les humains et une guerres risque d'éclater entre nos deux espècesPdv~ Rébecca~
Le prince m'aime , je le sais. Il ne veut juste pas me l'avoué et il est hors de question que le titre de reine qui me revient soit accordé à cette guerrisseusse. Je la viderai de son sang en un claquement de doigts, et on entendra plus parler d'elle.
Oh, moi c'est Rébecca Valdan.
Fille unique de la deuxième lignées de vampire la plus puissante et futur reine du royaume des Sehgan, la lignée la plus puissante et je ne laisserai rien ni personne changer cela.- Garde ! Faite entré notre espion
- Bonjour vénérer princesse
- Alors Cher Dimitri que nous apporter vous de nouveau depuis la dernière fois ?
- Princesse, je me suis fait prendre par l'âme sœur de votre époux et le prince m'a mise à la rue. J'ai juste eu le temps de m'échapper avant de finir en prison.
Mais j'ai une bonne nouvelle princesse. Un dénommé Corneille est entré en contact avec moi, il est atteint de la fureur sanguinaire et souhaite s'accaparer de la guerrisseusse.
En réalité il est obsédé par elle.
Je crois que c'est l'homme qu'il nous faut pour séparer la guerrisseusse et le prince.
- Voilà une bonne nouvelle mrs Dimitri. Je vais rendre une petite visite à cette pitoyable guerrisseusse ainsi qu'à ce fameux Corneille.Pdv~Dimitri~
Personne ne saura jamais que je suis à l'origine de la Renaissance de la fureur sanguinaire. Les vampires vont payer de leur vie le meutre de mes parents. Je vais bientôt levez mon armée de vampire. Et les humains n'auront d'autres choix que d'éliminer tout les vampires, jusqu'au dernier.
Pdv~Corneille~
Enfin je t'ai retrouvé Elsa. Plus rien ne nous séparera. Je te le promets. Si je ne t'ai pas, perrsonne ne t'aura!
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...