Chapitre 31: Le réveil du vampire

926 83 1
                                    

C'est le jour j. Sébastien, Eliote et moi prenions le vole , direction le palais. J'ai hâte de revoir Anastasio je n'en peux plus de rester loin de lui.

Dans l'avion

Eliote : Que doit on faire une fois sur les lieux ?
Elsa: Allez au palais et demander à voir la reine...
Sébastien : Et tu penses qu'il vont te laisser voir la reine comme ça ?
Elsa: Elle me connait, donc tkt. Tu as l'ère stressé Sébastien. Tout va bien ?
Sébastien : Oui oui, j'ai juste une drôle d'impression. Je ne ne sais pas ce que c'est.
Eliote : T'es peut être allergique aux avion😄😄😄.
Elsa: C'est pas drôle Eliote, lui dis je en lui donnant un coup de coude.
Sébastien tu devrais mettre de la musique et essayer de te détendre, ça va passer.

Sébastien s'exécuta.

Je constate que dans l'avion tout le monde me regarde. Ça doit être la couleur de mes cheveux et leur longueur. Elle me vienne carrément  aux cuisses.
J'ai l'impression qu'elle ne sont pas là par hasard. J'ai déjà essayé de les couper mais ça n'a pas marché. La lame ou le ciseau se tord à chaque fois. On verra bien.

Hors de l'avion

Nous descendions de l'avion, puis nous prime un taxi, direction le palais. Bien sûr je n' ai pas dis au chauffeur qu'on allait là bas. J'ai juste donner une indication.

Devant le palais

Deux gardes sont devant nous. Nous bloquant le passage.

Elsa: Bonsoir mrs. Je souhaite voir la reine.
Les deux gardes (des vampires) me détail de la tête au pied. Et m'ignore.
Sébastien : La dame vous a adressé la parole je crois. Dit il en haussant le ton.

Les gardes se mirent en mode combat.

Elsa: Calme toi Sébastien
Dites à la reine que c'est de la part d' Elsa. Elle comprendra.
Je les fixa droit dans les yeux en le disant. Et à ma plus grande joie ils obéissaient.

Quelque minutes après il reviennes avec la reine
Qui nous fis signe de la suivre.
J'ai l'impression qu'elle n'avait pas envie que quelqu'un d'autre sache que nous sommes là.

Elle nous conduisit dans une salle que je dirai secrète

Puis aspergez un liquide violet contenu dans une petite fiole  dans la chambre.

Reine : C'est pour que les autres vampire ne nous entente pas.
Je savais que tu ne pouvais pas mourir comme ça.
Elle me sera dans ces bras.
Ça m'a fait bizarre.
Son regard détailla rapidement Eliote et arrivé au niveau de Sébastien, elle s'attarda un peu plus et détourna rapidement le visage.

Reine: Elsa, suit moi je vais te conduire à ton âme sœur. Vous autre resté ici.
Ils voulaient s'interposer mais je l'ai dis que rien ne m'arrivera.

La reine me conduit dans ce que j'appellerai un sous-sol.

Reine: Tu as bien changer. Comment évolue la grossesse ?
Elsa: Plutôt bien ma Reine
Reine: Attend moi ici. Je t'apporte du sang frais.

Comment sait elle tout ça 😳

Quelques minutes plus tard la reine reviens avec un grand verre de sang.
Je ne me fis pas prier et vida la bouteille d'une trait.
Comment avait elle su que j'avais faim?

Reine : Tu auras besoins de force pour réveiller mon fils.
Je sais que tu es à nouveau humaine. Tu as perdu tes pouvoir mais tu en as gagné d'autres. Tu le constateras avec le temps. Cela ne te rend pas moins vulnérables face à la grossesse. Mais je pense que nous pouvons faire quelque chose pour que tes pouvoir de guerrisseusse reviennent.

La reine continua à me parler pendant que nous avançons.

Reine: C'est ici dans cette pièce.
Entre. Vous devez être seul.
Tu dois accomplir un petit rituel..
Elle me l'expliqua vite fait.
J'avoue que j'avais la joue toute rose. Un rituel érotique. Avant de  partir elle me donna la dague utiliser pour notre mariage.

J'entre dans la pièce et aperçoit Anastasio dans un lit. C'est comme s'il dormait.
Tu m'as tellement manqué mon amour. Dis en l' embrassant.

Je me mis à exécuter le rituel.
Je le déshabilla et me déshabilla.
Je me mis à califourchon sur lui et me commança à le couvrir de baisers et de caresse. À ma grande surprise son membre réagit et était au garde de vous.

Je chevaucha son membre en faisant de lent mouvement de va et vient avec mes hanches en répétant cette phrase : " personne ne peut séparer ce que Dieu à unit. Que les liens se récrés"

Quand je sentis le désir monter en moi je me saisie de la dague pour me faire une petite coupure sur mon poignet. Je laisse le sang coulé directement sur ses lèvres et je sentis qu'il commença par bouger les cils. Il se redressa d'un coup s'empara de mes hanches et accéléra la pression. Juste au moment où j'atteins l'orgasme il me mordi sur le cou. Au début c'était douleureux mais quelque instant plus tard, je sens le plaisir s'emplifier , l'extase m'envahit et je sens que je commence à me vider de mon énergie.
J'entends juste" Anastasio laisse là, tu vas la vider de son sang!"
Cette voix m'est familière.
Je sombre dans les ténèbres et je me dis, je meurs encore une fois ?

MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant