Chapitre 21: L'entraînement

1.1K 95 2
                                    

Pdv~ Ethan~

Depuis quelques jours, Elsa ne vient plus au travail. L'atmosphère au dehors est pesant, on dirait qu'une choses terrible va se passer.

Et la manière dont ma grand mère a guérie est vraiment étrange. Ça me rappelle une histoire que ma mère me rencontais quand j'étais enfant et qui palais de guerrisseue. Je dois voir Elsa pour avoir les idées claires.

Pdv~ Elsa~

Nous avions décidé d'aller dans la meute de Steven car l'endroit est idéal pour s'entraîner.
Dimitri est sensé nous attaquer le 12. Aujourd'hui nous sommes le 8 et la pleine lune est pour le 11. On a vraiment pas de temps à perdre. Eliote et Anastasio irons vérifiée le sous sol en toute prudence pour voir si les dires de Corneille sont confirmés et s'il y a la possibilité d'éviter l'affrontement en faisant exploser le sous sol.

Bon, je vais m'habiller, c'est sur qu'il ont débuté l'entraînement.

Je me changeais quand René fut irruption dans ma chambre sans même avoir ouvert la porte.

Elsa: Haaa! Tu m'as fais peur. Comment t'es rentrée ?

René: J'ai le don de me déplacer ou si tu veux d'apparaître où je veux juste par la pensée.
Tu as toujours cette marque sur ton épaule. Celui de l'arbre de vie. C'était pour te dire que l'entraînement à démarrer.

Elsa: Je rougis automatiquement. J'avais oublié que j'étais encore en bikini!
D'accord, puis je avoir un peu d'intimité maintenant !

René : Oh, excuse moi. Tu étais peu vertus à l'époque, c'était la norme. Le monde à évoluer maintenant. Je te laisse t'habiller.

Juste après son départ, cette tâche de naissance commença par briller et je ressentis la douleur de l'arbre de vie en souffrant je ne sais pas comment mais je l'ai ressenti. Il faut qu'on en finisse rapidement.

À l'entraînement

Je vins sur les lieux et tout le monde cessa toute activité et se mirent à me regarder..
Je regarda Anastasio qui avait la bouche ouverte. Seul René avait l'ère normal.

Elsa: Euh... qu'est-ce que tout le monde à a le regarder..

René : L'ora de l'arbre de vie est visible sur toi. Tout autour de toi brille une lumière couleur or. L'arbre t'appelle à l'aide ainsi. Le temps presse nous devons éliminé la menace.

Je fis bouche bée face à cette révélation.

René : Approche, je vais rendre L'ora invisible.

Je m'approcha de lui, et il me prit les deux mains et son phénix apparue et me traversa puis retourna dans le corps de René.

La lumière autour de moi, disparu progressivement après ça.

Elsa: Merci René.
Lui dis je en lui faisant un câlin
Oups ! j'avais oublié que tout le monde nous regardait.

Anastasio : Allez continuons l'entraînement. Il n'y a plus rien à voir ! Dis Anastasio le visage froissé.

Je crois qu'il est encore jaloux. Mais ce n'était qu'un câlin pourtant... À vrai dire, je voulais juste sentir René contre moi encore une fois. Je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. Je les aimes tous les deux.

L'entraînement à commencer avec Sébastien et Steven sous ça forme de loup. Les premiers instants, Steven avait le dessus mais ayant compris le procédé de Sébastien, il fini par avoir le dessus. Ce fut autour de Eliote et Anastasio.
Il s'en sorte pas mal tout les deux, Eliote évite les attaques de Anastasio et riposte avec sa magie du coup fatal( Elle consiste à briser le coup de l'adversaire sans le toucher). Je pense qu'il s'en sortira dis Anastasio qui guérie après quelques minutes. Ce fut autour de ma sœur.
Elle m'a vraiment épaté. Elle à utiliser le pouvoir de la tristesse et avant même e Sébastien la touche, il est devenu atrocement triste et elle en profita pour lui donner un faux coup dans l'entre jambe.

SÉBASTIEN : Waouh...je pense que t'es bien prête. Avec un peu d'entraînement en plus, tu seras au top.

Je n'ai pas voulu me battre avec Anastasio de peur de le blesser mais bon, après tout ils ne sont que deux vampire ici.

Anastasio était en position d'attaque en face de moi. Et il attaqua. Je l'évitais temps bien que mal et à un moment il me balança dans les airs et sans qu'il ne sache, je me suis arrangé pour atterrir dans les arbres juste au dessus de lui. Il se mire à me chercher et j'atterris pile poil sur sa tête, la position idéale pour le briser le cou et le faire me mordre.

Anastasio : Madame Elsa, je crois que vous êtes prête.

René : À votre attention svp. J'oubliais de vous dire qu'un pic de bois trempé dans l'eau de vie et inséré dans le cœur de n'importe quel vampire le tué automatiquement.
Donc tout cela est à prévoir.
Vous vous êtes tous bien débrouillé.

Il n'avait pas fini de parler que je fis pris par des maux de ventre violent et je crachais du sang.

René : C'est l'arbre de vie. Il se meurt. On ne peut plus attendre. Elsa, tu vas mettre un peu de ton sang dans sur l'arbre de vie afin de le faire tenir encore un peu. Le temps pour nous d'éliminer la manace.

MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant