Chapitre 20: Le plan

1.2K 93 4
                                    

Pdv~ Rose~
Tellement d'événements se sont produits récemment. Si ma grande sœur et Steven n'étais pas là, je crois que j'aurai craquer. Je dois m'entraîner à bien maîtriser mon pouvoir afin de pouvoir l'aider au mieux dans sa mission.

Pdv~ Elsa~

J'ai tellement assimilé des informations que j'en ai le souffle coupé. Comme si ça ne suffisait pas, Anastasio fait son jaloux. J'ai dû l'expliquer à plusieurs reprises que je n'ai d'yeux que pour lui. Mais j'avoue qu'au fond de moi, depuis le câlin avec René, des sentiments ce sont comme réveillée en moi en moi. Je ferai avec.

Pdv~Anastasio~
Elle l'aime je le sais et je le sens. Après tout c'était son âme sœur il y a 200ans de cela. Si elle me quittait j'en serai dévasté. Je l'aime tellement. Je dois arrêter d'être négatif. Elsa m'aime et c'est mon âme sœur à moi dans cette vie.

Pdv~ René~

Mahunakpon, je l'ai revu après tellement d'année. Mais elle ne m'appartient plus maintenant. Et je dois l'accepter.
J'ai prévu une seconde réunion après le dîner afin de leur expliquer comment vaincre la menace. J'espère que tout se passera bien.

Après le dîner

René : Bon comme prévu, nous allons établir un plan.
Mais avant de le faire, nous devons interroger mrs Corneille. Il en sait beaucoup sur cette menace.

Elsa : Donc non seulement il tue mes parents mais aussi il fait partie de la menace qui plane sur nos tête !!!
Je sentie ma colère remonter en flèche et mes yeux devenir noir.
Mais en une fraction de seconde je fis envahi par un calme apaisant. Je sentie une main sur mes épaules, et c'était ma sœur, c'est yeux était de couleur doré. Elle venait d'utiliser son pouvoir pour me calmer.

Elsa: Merci ma douce. Que ferais je sans ma sœur adorée

Quelque minutes plutard, je vis Steven et Sébastien  amener Corneille. On le mis au milieu de nous et ils l'atachairent.
Ça ce voyais qu'il avait faim, très faim.

Elsa: Je me charge de l'interroger. Dis je d'un ton plein de haine mais avec un calme épatant.

Alors cher Corneille. Explique nous comment tu es devenue un vampire atteint de la fureur sanguinaire ?

Corneille : Je ne dirai rien! Si je ne t'ai pas, personne ne t'aura. Hahahaha.

Par la pensée, je pris un couteau. Anastasio voulu intervenir mais René le retenue.
J'avancai le couteau vers moi et me coupa la main. Le sang en sortir et Corneille devint fou à la vue du sang.

Elsa: Tu as soif n'est ce pas ? Oui tu as soif et je sais ce que ça fait mal. Si tu me dis tout ce que tu sais, je te promets de te faire goûter à mon sang.

Corneille résista un peu mais vu que je m'amusa à tournoyer ma main ensanglanté autour de sa bouche, il ne tena pas longtemps et dis ce qu'il savait.

Corneille : C'est Dimitri, ton patron qui m'a créé à partir du sang de Anastasio et de sa salive. Et à partir de moi, il a pu en créé cent autres vampire qu'il va libérer le 12 Octobre de cette année. C'est le jour où sa famille à été massacrés par des vampires. Il veut dévoiler leurs excitances  afin de pousser les humains à les exterminer et de réveiller les chasseurs de vampire. Il se trouve à ton lieu de travail. En bas il y a un sous-sol secret. C'est là que se trouve son armée.
Maintenant que je t'ai tout dit, donne moi ton sang!

Elsa : Ce n'est pas fini. Dis moi pourquoi tu as tuée mes parents !

Corneille : Parce que j'avais faim et j'obéisais au ordre de la princesse Rébecca. Elle a promis m'aider à t'éloigner de ce cornad de vampire que tu as comme amant.
Maintenant donne moi ton sang! Tu as donné ta parole.

Elsa: Eh bien, j'ai menti. Tu n'auras pas une seul goûte de mon sang.

Sébastien et Steven le ramena dans sa cage.

René : Maintenant que vous savez tout sur la menace, il est tant d'établir le plan.
D'abord pour les éliminer, il faut mettre dans une coupe en argent,  le sang de deux vampire originelle, le sang de deux guerrisseur originelle, le sang  d'un loup garou sous sa forme de loup, le sang de deux contrôleur d'émotion, le sang d'un humain, mon sang et un peu d'eau de l'arbre de vie. Ce mélange sera esposé à la pleine lune. Et le lendemain habiller en violet de la tête au pied, chacun de nous va boire une gorgée de se mélange.

Maintenant, après avoir bu à cette coupe, vous serai capable avec votre sang, d'éliminer tout vampire qui osera vous mordre ou boire votre sang. Je veux dire par là que votre sang tué les vampires à partir de l'instant où vous avez bu à la coupe. Ils explose automatique. L'effet ne durera pas éternellement, elle durera 3jrs.
Cependant il faut éviter de vous faire arracher la tête ou les membres car ils sont très fort et ont soif de meutre aussi. Pour cela, vous allez apprendre à vous défendre face à un vampire sanguinaire. Anastasio et Sébastien sont les plus habileté à le faire.
Je vous dirai le reste du plan après avoir éliminé la menace.
Faisons vite, car le temps nous ai compté.

MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant