Pdv~ Elsa~
Savoir que se petit être en moi se bat que rester en vie me donne plus la force pour en finir avec toutes cette histoire.
René à localiser Dimitri et sa bande de suceurs. Ils approche de la ville. Ce qui nous avantages car nous allons pouvoir les empêcher de faire des dégâts.Nous prenions donc la route, nous avec notre vitesse vampirique et les loups garou sous leur forme de loup prendrons sur leurs dos les non vampires.
Bébé : Fais attention maman. Je t'aime très fort.
Elsa : Je t'aime aussi mon bébé.
Nous sommes déjà à l'endroit indiqué mais on ne voit personne.
René : Resté groupé, ils savent que nous sommes là.
René n'avais pas terminé ça phrase qu'une flèche sortie de nul part et transperça la gorge l'un des loups garou . Il mourut sur le coup.
La panique s'installe et d'autres flèches se mettent à pleuvoir. Anastasio, Sébastien , Espérant et moi nous servirent de notre pouvoir pour invoquer une tornade. Le ciel était noir et j'avais soif, très soif. La tornade fût diriger de l'endroit d'où provenait les flèches. C'était des humains qui tirèrent ces flèches. Surment des acolytes de Dimitri. Il était à une très grande distance de nous. Mais notre vitesse vampirique nous aidèrent.
Je ne fût signe d'aucune pitié, ainsi que les vampires avec moi. Ce fut un vrai régal.La bataille est elle terminé ? Je ne pense pas. C'est beaucoup trop facile.
Mes pensées n'était pas veines. De loin des vampires à l'apparence diabolique commencèrent à surgir de tout part.
C'était un piège, il voulait nous divisé mieux nous battre.
Malgré notre vitesse vampirique, le temps d'arriver sur le champs de bataille, trois autres loups garou du fût mis à terre.
Nous arrivions au lieu. Il est temps que la balance tourne.
Plus on en éliminait, plus il y en avait. Tout le monde s'en sortait bien. La perte de quartre de nos siens était douleureux mais l'heure est au combat, pas au pleure. Mais je commençais par être épuisée quand l'un des vampires fonça droit sur moi et le temps que je prenne conscience, une flèche sorta de nul part et le transperça le crâne.Inconnu : Une vampire enceinte ? Arrêtez de me regarder et reprenez vos esprits !
Je détourna le regard et continua le combat.
Le nombre de vampire sanguinaire commençait par baisser. Il faut dire que l'inconnu se battait très bien avec ses flèches. Trop bien même.
J'ai senti que c'était un demi. C'est à dire un enfant issue d'un vampire et d'une humaine. Les mères mourraient après l'accouchement. C'était le prix à payer.Un coup de sabre par ici, une petite dose de magie par là, des coup de cros de l'autre côté. Il faut dire que ces vampires ce sont bien défendu aussi.
En fin de soirée la bataille fût terminé. Dimitri et Corneille furent capturer.
Nous décidions d'inviter l'inconnu avec nous.Une fois à la maison
Nous sommes tous fatiguée. Avec une bonne soupe et une bonne nuit de repos, vous serez tous en pleine forme.
Ma sœur et moi partions en cuisine et quelque heures plus tard la soupe chaude était prête.
Nous passions à table. L'inconnu nous observait avec méfiance. Mais partaga tout de même notre repas.Rose: Je suis tellement contente que tout soit enfin terminé.
Steven : Moi aussi mon amour.
René : Je tiens à vous féliciter. C'est vrai que vous avez des séquelles importante mais vous avez suivi mes recommandations et vous vous êtes bien défendu.
Elsa : Je pense que nous avons mérité une bonne nuit de sommeil.
Je montra sa chambre à notre hôte.
Dans notre chambre
Elsa : Chéri, je crois que je suis affamé.
Anastasio : Reste coucher j'irai te chercher de quoi étancher ta soif.
Quelques minutes plus tard Anastasio revint avec un grand verre de sang.
Elsa: Merci mon chéri. T'es un amour.
Je vida le verre d'une trait.Anastasio partie prendre son bain. Je crois que je vais le rejoindre, histoire de fêter à notre manière la fin de la guère.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...