J'émergeais progressivement d'un sommeil lointain. Quelques rayons de soleil pénétrait à travers la tante. Le soleil sur ma peau était une sensation agréable. Je ne mis plus longtemps à être complètement réveillée. J'aperçus René à côté, assis sur un GLAGBA une chaise traditionnelle d'Afrique sur laquelle on pouvait s'allonger.
Je me leva en veillant à ne pas le réveiller. Il a surment dû passer la nuit à veiller sur moi. Je décida d'aller de nouveau vers l' arbre de vie.
Le bruit de la forêt était une douce mélodie à mes oreilles. On ressentait une sensation de paix intérieure. J'aurai aimé voulu rester ici plus longtemps.J'étais à quelque mètre de l'arbre de vie et les évènements de la veille me remonta à l'esprit.
Je décida de poser ma main sur le tronc de la partie supérieure de l'arbre de vie( Celle qu'on pouvait voir directement).
Au moment où je posa les mains sur arbre, je entra immédiatement en transe et se que je vis me glaça le sang. Pris de panique, je décolla ma main de l'arbre.Ils sont tous en danger !
René ! René ! Dis je en courant vers la tante.
Il se réveilla en sursaut.René : Qu'il y a t'il Elsa, tu as l'air d'avoir vu lucifer
Elsa: Re..Re.. René ! Nous devons rentrer tout de suite. Ils sont tous en danger. Dis je les larme au yeux.
Nous nous changeâme en une fraction de seconde. Et Mèdessou nous téléportas à la maison.
L'atmosphère était lugubre, pourquoi tout es si calme, je me mis à les appeler mais aucun signe. J'entre dans le salon avec Mèdessou et tout est en désordre. Oh mon DIEU, que c'est il passé !
J'étais dans mes réflexions quand Mèdessou reviens avec un humain qu'il tenait pas le col.
Mais je connais cette humains !
C'est Ethan. Il est tout apeuréElsa: Ethan! Qu'est-ce que tu fais ici?
Ethan : Elsa c'est la fin du monde. Des créatures suceurs de sang avec des facultés hors norme ont envahi la ville. C'est Steven qui m'a dit de me cacher ici.
Il est parti avec d'autres personnes les repousser et crois moi, aucun d'eux ne sont des êtres humains.Mais nous sommes le 10 ! Dimitri était sensé attaquer le 11!
J'eus une brusque intuition.
Je courru vérifier si Corneille était toujours en cellule mais je découvris avec consternation qu'il n'y était pas. Serais ce lui qui est là cause de tout ça ?René téléporte nous à la ville, on a des têtes à décapité dis je en prenant une épée qui appartenait à mon père. (Papa était fan d'armes antique)
Elsa: Ethan, je t'expliquerai tout plus tard, reste bien caché. Je reviens
Quelque seconde après, nous étions en ville, tout était en feu et en sang, il y avait des vampires atteint de la fureur sanguinaire partout. Je n'ai même pas le temps de dire ouf, je commençais le combat contre les vampires tout en espérant trouver les miens, René en fit de même. Il se battait vraiment bien pour un gardien.
Une tête tomber par ici, une tête tomber par là bas, ces vampires était coréace mais il n'eurent aucune chance face à la rage qui bouillait en moi. J'aperçus au loin les miens entouré de ses assoiffés de sang, il était sûrement fatiguée. Ils utilisaient armes et magie pour les repousser. Mais la fatigue les gagnants, il s'affaiblissent.
Mèdessou et moi continuons le combat en nous dirigeant vers les nôtres.Nous nous retrouvions aussi encerclé mais avec les nôtres cette fois. Après un coup d'œil rapide, tout le monde était en vie mais les blessés était trop.
<<Aller Elsa fait quelque chose. À quoi te serve tout ces dons si tu ne peux même pas les sauver>>
Toi tu te tais tu n'es pas à ma place, ferme là je dois réfléchir
<< Tu n'as pas ce temps ! Sers toi de ta voix >>
Mais comment ?
<< Dis à tes amis de s'abaisser et dis stop!>>
Je crois que je deviens folle, je parle avec une voix dans ma tête.
<< Arrête de perdre de temps et fait ce que je te dis>>
Bon je m'exécute
Elsa: Que tout le monde se baisse
Les suceurs de sang ! Stop!
La horde de vampire s'arrêta un instant pour m'observer un bref instant pour charger à nouveau.
Cette fois je fis pris d'une rage démoniaque. Mes yeux changea de couleur, de nuages noir apparurent dans le ciel. Je sentis une monter d'adrénaline en moi et de toute mes forces je cria:
J'AI DIS STOP!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le même instant, les suceurs de sang furent tous expulsé à 20mètres de nous.
Elsa: Resté ici. René et moi allions les achevés.
Ainsi dis, ainsi fait. Les suceurs furent éliminer. Nous rassemblions les cadavres puis les brûlions.
Ça avait l'ère trop facile.
René téléporta tout le monde un par un à la maison de mes parents.
Anastasio guerrisais mais faiblement, Rose avait une blessure à la cheville, Steven avait une méchante plaie au ventre. Tout le monde étaient atteint.
Rose: Enfin grande sœur tu es là, j'avais peur de ne pas pouvoir te voir une dernière fois je pensais que c'était la fin.
Je la serra fortement dans mes bras, je ne sais pas comment j'allais réagir si je la perdais elle aussi.
Eliote était trop faible pour guérir. Je dû guérir chacun à tour de rôle. Et j'avoue que après je me sentais vider. Mais tout le monde était saint et sauf. C'est l'essentiel.
J'entrepris d'aller me reposer mais René m'interpella.
René : Elsa, ça semble trop facile. C'est vrai que la ville est en feu et que la panique règne mais on les a éliminé trop facilement. Ce sont des vampires atteint de fureur sanguinaire après tous. Je propose qu'on fasse le rituel. C'est la pleine lune.
Elsa : Mais tout le monde est fatigué,
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...