Suite à ma vision, je ne me fis pas attendre, je réveilla les concernés. Heureusement qu'Ethan était là vu qu'on avait besoin d'un humain. J'ai dû lui expliquer vite fait ce qu'on était, ce qui était en jeu et le but du rituel.
Anastasio, avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de le serré dans mes bras. Ça chaleur me manque. Mais ce n'est pas le moment. Nous devons nous apprêté pour le rituel.
Ainsi, René nous téléporta, Steven, Rose, Anastasio, Ethan, Sébastien et Eliote et moi dans un lieu assez Glock pour le rituel.
C'était un lieu dégager, entouré par des arbres en particulier des Saules. Au milieu il y avait une roche creuse qui avait la forme d'un cercle et au milieu ce tenait la coupe d'argent je m'attendais a une coupe extraordinaire mais elle était simple et banale. Mais ne dit on pas que les choses les plus banal sont celle qui cache le plus de pouvoir ? On voyait la pleine lune au dessus de notre tête. Le lieu était vraiment propice au rituel.
René nous remis à chacun une robe rituel violet manche long.
Elsa: On se change où René ?
René : Vous êtes en forêt vous y trouverez facilement un lieu pour vous changer. Allez y et revenez très vite. À 00h nous devons commencer.
Nous ne nous firent pas prier.
J'identifia un arbre goliath et je décida d'aller derrière m'y changer. J'étais en petite tenue sur le point de mettre ma robe quand j'aperçus Sébastien qui m'observait au loin.
Mais qu'elle pervers, j'enfilai rapidement ma robe et avec ma vitesse vampirique je me retrouvai devant lui.Elsa : La prochaine fois que tu vais un truc pareil, je te crève les yeux. Pervers !
Je rejoins les autres et Sébastien me suiva juste après gêner.
René : Former un cercle, tenez vous par la main et répété après moi.
René était au milieu du cercle que nous avons formé
Nous firent ce qu'il avait dis et répétition après lui.
" Pleine lune, toi la mère de la nuit, embrase nous de ton pouvoir afin que le bien combatte le mal, le sang appel le sang."
Après avoir prononcé ces paroles, nous avons tous senti un frison.
René : Mettez vous en file indienne et que chacun mette une goutte de son sang dans la coupe en argent à l'aide de la dague rituel et faisant une entaille sur la paume de la main gauche. Je demande au vampire présent de contrôler leur envie de sang.
Nous passâmes chacun à notre tour, à chaque goutte, on avait l'impression que le sang tombait sur des braises ardente, et le sang changeait à chaque fois de couleur.
Quand chacun de nous furent passer, René introduit aussi son sang puis l'eau de source de l'arbre de vie et prononça des incantations inaudible même à nous les vampires. Juste après il saisit la coupe, la roche s'effondra, le ciel devint sombre et la lune rouge, on pensait qu'un gros orage allait éclaté mais ce ne fût pas le cas. René souleva la coupe en direction de la pleine lune et à notre grand étonnement, une goutte d'eau quitta le ciel et tomba directement dans la coupe.René : À présent, vous allez tous boire une petite gorgé de ce contenu chacun
On exécuta les ordres de René et quelque minutes après nous firent pris de violent maux de ventre. Il faut aussi dire que le liquide avait un goût très amer. René semblait mieux gérer la douleur que nous.
René : C'est tout à fait normal. Ça va passer. Maintenant je m'adresse au Vampire, ne vous mordez pas entre vous car c'est direct la mort. L'effet va durée jusqu'à la prochaine pleine lune.
Maintenant aller vous changer, je dois ramener les habits du rituel à leur place avant de vous ramener chez vous.Une fois que nous firent tous changer, René emporta les vêtements.
Sébastien m'approcha
Sébastien : Je m'excuse pour tout à l'heure Elsa, ce n'était pas mon intention.
Elsa : Excuse accepté à condition que ça ne se reproduise pas.
Anastasio : Que quoi ne se reproduise pas ?
Elsa : Rien mon amour. Embrasse moi plutôt, tes lèvres m'ont manqué.
Anastasio ne se firent pas attendre. Et son baisé était passionné ,fiévreux et remplie de désir. Il me rendait dingue ce mec.
Anastasio : Tu es mienne Elsa. Ne l'oublie
Elsa : Oui je suis tienne mon cœur.Nous furent interrompu par Rose.
Rose: Grande sœur, j'espère que Anastasio ne va pas prendre toute la place de ton petit cœur..je suis aussi là.
Elsa : Personne ne peut prendre ta place ma poulette. Aller fait moi un gros câlin.
René nous ramena à la maison.
Anastasio : Bien que nous nous sommes entraîné, ont a eu du mal à les battre.
Elsa: Oui nous devons changer de tactique, d'après la vision que j'ai eu, c'était les plus faibles que Dimitri avait envoyé. Il a deux entrepôt et le sous sol était le premier. Corneille ne nous pas tout dis.
Eliote : Il faudrait identifier le point fort de chacun de nous et le perfectionner.
René : Très bonne idée.
Il reste encore un peu du liquide du rituel. Steven, réuni t'es meilleurs homme, et Espérant.
Vous allez boire à la coupe, mais vous souffrirai plus longtemps.Elsa: Nous ne disposons que d'un seul jour pour nous mettre au point.
Pour le moment, allons nous reposer.PDV ~ Elsa~
Les récentes évènements m'ont vraiment secouée. Les cadavres d'humain jonchaient le sol, les maisons et les boutiques sont en feu, les humains vivent dans la peur, on ne parle que de ça à la télé, à la radio et sur le net.Et les autorités cherche déjà des moyens pour anéantir les vampires. C'était beaucoup mieux quand ils pensaient nous avoir exterminer la première fois. Maintenant voilà une guère entre humains et vampire qui s'annonce. N'est ce pas le retour des chasseurs de vampire qui s'annonce ?
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...