Elsa, Elsa, réveil toi stp, Elsa!
J'émerge peu à peu de mon sommeil lointain.
Je suis sur un lit avec plusieurs yeux qui me regardes le visage inquièt.J'essaie de me lever mais je retombe immédiatement
René : Tu es encore faible. Repose toi. Boit ce verre de sang. Tu dois avoir faim.
Je ne me fis pas prier
Elsa: Pourrais je en avoir dix autres ?
Sébastien : Je m'en occupe.
Elsa: Je suis contente de te revoir René. Comment as tu fait pour venir ?
René : J'ai senti que le battement de ton cœur ralentissait. Alors je suis venu juste à temps avant qu'il ne te vide de ton sang.
Elsa, tu es peut être immortel grâce à mon cœur, mais ton âme sœur où ton bébé peut t'ôter la vie tous se qui te sont chers à ton cœur peuvent mettre fin à ta vie. Tu dois faire attention.
Elsa: C'est compris. Mais où se trouve Anastasio ?Tout le monde se tait et cherche à éviter mon regard.
Elsa: Personne pour me répondre ?
René : Repose toi d'abord. On en parlera après.
Elsa: Je suis restée endormie combien de temps ?
René : Trois jours
Elsa: Et pourquoi mon ventre à grossie comme ça 😳
René : Tu porte un vampire en toi Elsa. Depuis ton réveil la grossesse à suivie son cours normal. Tu feras cinq mois de grossesse au plus.
Elsa: Et la reine ? Où est elle ?
René : Elle viendra te voir plutard
Elsa: Laissez moi seul je veux rester seul.
Eliote : Ne dis pas ça m'a grande. Tu sais que nous sommes là pour toi , dit il en me caressant le bras.
Bisarment je me suis sentie heureuse tout un coup. Je connais quelqu'un qui a utilisé son pouvoir sur moi.
Eliote : Maintenant que tu es calmé, dort ma chérie 😘
Mes paupières deviennent soudainement très lourde. Je sombre dans le someil d'un coup.
Pendant que Elsa dort
Sébastien : Je n'arrive pas à croire que cette imbéciles dit qu'il ne l'a connais pas !
C'est son âme sœur et la mère de son futur enfant. Comment peut il dire qu'il ne se rappelle pas d'elle ???Reine: Calmez vous Sébastien. C'est l'un des inconvénients du rituel, il retrouvera ces souvenirs d'elle peu à peu
Eliote : Ah oui? Après avoir épouser votre Rébecca ? Puisqu'il nous a bien fait comprendre que c'est sa future femme !
Reine: Ne vous inquiéter pas.
PDV Anastasio
Je me suis réveillé avec ce sang délicieux dans ma bouche et cette tigresse en plein orgasme sur moi. Je l'aurai vider de son sang tellement il était bon. Et tellement elle était serré. Voilà une bonne chatte.
Un certain René m'a empêché de le faire, soit disant que je veux tuer mon âme sœur ?
Mais je ne la connais pas cette fille. C'est Rébecca ma femme.
C'est vrai que j'ai l'impression qu'elle est importante dans ma vie mais bref on verra bien.
Pour le moment je dois m'empresser d'épouser Rébecca même si je ne l'aime pas.Discussions entre la Reine et Anastasio
Reine : Mon fils tu commets une grâve erreur. Je t'ai pourtant tout expliquer mais tu ne veux rien entendre.
Anastasio : Maman, je ne connais pas ces gens alors arrête d'insister. Je vais épouser Rebecca que tu le veuilles ou non. Il sera bientôt tant que je monte au trône.
Reine: Tu changeras d'avis d'ici là.PDV Rebecca
Enfin il est a moi. Je ne laisserai rien ni personne s'opposer entre nous. D'ailleurs je dois rendre une petite visite de courtoisie à notre invitée!
Dans la chambre d'Elsa
J'émerge peu à peu de mon sommeil et il n'y a personne. Juste un verre de sang et plein de fringale. Anastasio où est il?
Tu me manques mon amour. Ne me fait plus attendre s'il te plaît.Toc toc . Quelqu'un frappe à la porte.
Je n'ai même pas dis ENTRÉ que la personne entre et ferme derrière lui.
Il ne manquait plus que ça. Cette conne de Rebecca.Elsa: Que me veux tu?
Rebecca : Mes salutations chers ôtes. Dit elle avec un sourire machiavélique.
Alors comme ça tu as perdu tes pouvoir.. qu'est-ce qui m'empêche de te tordre le cou là toute suite ?
Ah oui je sais. Tu es sous la protection de la reine.
Laisse moi te dire que Anastasio et moi nous allons nous marier très bientôt
Elsa: Oui c'est ça. Tu n'as pas autre chose à faire que de rêvasser sale sansue
Rebecca : Il n'a plus aucun souvenir de toi pétasse.Nous discutions quand Anastasio fit son entrée
Elsa: Anastasio ! Tu m'as tellement manqué
Je me précipita pour le serré dans mes bras et l'embrasser mais je n'eu pas le retour et il me repoussaElsa: Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me repousses ?
Anastasio : Je ne connais pas mademoiselle. Excusez moi
Rebecca tu viens?Elsa: Anastasio, pourquoi tu me fais ça ! J'attends ton enfant putain! Et je suis ton âme sœur ! Comment tu peux m'oublier ???
Je commence par avoir mal au ventre. René apparaît
René : Sortez immédiatement de cette chambreAnastasio le visage inquièt et Rebecca le sourire au lèvres quittèrent la chambre
René : Respire Elsa, respire je suis là.
Elsa : J'ai mal René, j'ai très mal.Eliote et Sébastien débarque à leur tour
Eliote : Poussez vous je vais essayer de calmer la douleur.
Eliote s'approche et pose ces mains sur mon ventre et une lumière dorée en sors. Peu à peu je commence à me sentir mieux et la douleur se calme.
Elsa: Merci Eliote. Mais j'ai encore plus mal au cœur. Il m'a oublié aussi facilement. J'ai l'impression d'avoir mille poignard dans le cœur. Mon cœur saigne.
René : Ne t'inquiètes pas ma princesse. Je suis là pour toi. Tout va bien se passer.
Elsa : Je veux rentrer chez moi.
Je le déteste !
Je te hais Anastasio !!!
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...