Le soleil me tape au visage je me réveille et constate que mon homme n'est pas à côté.
Anastasio par télépathie
Anastasio : Bonjour mon amour. Je t'apporte du sang frais pour toi et notre bébé
Elsa: Merci mon cœur, t'es un amour.Depuis notre mariage, Anastasio et moi pouvons parler par télépathie quand l'un d'entre nous commence par s'inquiète pour l'autre et est sans nouvelles de ce dernier.
Après avoir pris le petit déjeuner, nous décidions de nous entretenir Anastasio et moi avec l'inconnu.
Elsa: Maintenant que la guère est derrière nous, pouvez vous vous présentez s'il vous plaît ?
Inconnu : Je m'appel Beaud. Je suis l'un des 10 chasseur de vampires que les humains ont forgés pour lutter contre les vampires.
Anastasio : Je pensais que vous avez tous disparu à la première guère
Beaud: Nous étions juste endormie. Quand la race humaine est menacé par des vampires, nous immergeons de notre sommeil pour les anéantir. Nous avons été formée pour ça et nous ne savons faire que ça.
Elsa: Pourquoi ne pas nous avoir tuer aussi ?
Beaud: Vous n'étiez pas une menace d'après ce que j'ai pu voir.
Elsa: Où sont les 09 autres ?
Beaud: Ils sont encore endormie. Je suis venu en repérage. Et je vais devoir m'en aller. On a plus besoin de moi.
Elsa: Est ce vraiment obligé que vous partiez ?
Beaud: Rester? Nous n'avons ni parents, ni ami. Nos créateurs ne sont plus de ce monde. Et nous risquons de nous attacher au humains. Ce qui ne doit pas arriver. Car nous n'avons été créée que pour une seul chose. Tuer des vampires.
Elsa: Vous devez rester. Tout les vampires ne se nourrissent pas que de sang d'animaux. Les humains sont vivent dans la peur avec cette découverte. Vous devez rester , informer les humains de notre excitance et les rassurés qu'ils seront protégés si l'un d'entre nous commet une impair. Ainsi la paix et la sérénité pourra régner entre nos deux races.
Et pour ce qui est de vous attacher aux humains, ne vous en faites pas. L'amour rend plus fort. Croyez moi, je sais de quoi je parle.Beaud: Elle n'est pas mal votre idée. J'accepte
Elsa : Merci Beaud
Anastasio : Tu es géniale ma chérie. Je vais m'occuper des protocoles pour qu'on donne une conférence.
Beaud: Je vais réveiller mes frères d'armes. Mais où allons nous rester.
Elsa: Ne vous inquiéter pas pour ça. Vous serez comme des dieux pour les humains.
Je n'ai pas pu terminer ma phrase quand j'entendis une voixLa voix: Elsa, vite, je ne tiendrai pas longtemps.
Oh c'est l'arbre de vie!
René surgi de nulle part
René : Nous devons y aller Elsa.
Le temps presse.Anastasio : Je vous accompagne
René : Non, tu mourrais en une fraction de seconde. Elsa est une réincarnation de mon arme sœur,et l'arbre de vie l'a choisi voilà pour quoi elle est encore en vie. Néanmoins qu'elle boive cinq litres de sang, elle aura besoin d'énergie.
Beaud: Je suis bleu
Elsa: Je t'expliquerai tout à mon retour
Anastasio : Laisse moi cinq minutes, je t'apporte du sang.
Quelques minutes plutard, Anastasio revient avec dix litres de sang
Elsa: Waouh, où as tu trouvé tout ça en si peu de temps ?
Anastasio : Encore un autre de mes dons, je te le dirai à ton retour. Reviens moi saint et sauf ma princesse. Dis Anastasio en me serrant très fort dans ces bras.
Je bus en moins de trois minutes tout le sang sous le regard ébaillie des trois hommes.
Elsa: J'avais très faim, dis je le sourire au coin des lèvres.
René me pris pas la main et nous nous retrouvions face à l'arbre de vie qui semblait comme éteint. Mais une petite lueur brillait encore en elle.
René : C'est le moment Elsa.
Elsa : J'ai un mauvais pressentiment René
René : N'ai pas peur, je suis là.Vais je y laisser ma vie?
Et mon enfant ? Va t'il survivre ?
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...