Chapitre 33: Une journée pas comme les autres

899 76 2
                                    

Pdv~ Elsa~

Je rentre chez moi le cœur en miette. Eliote a voulu utiliser sa magie pour me soulager mais je le lui ai formellement déconseillé. Je pensais que le lien d'âme sœur était plus fort que tout mais apparemment non. Je me sens à terre.
J'ai tout raconter à Rose. Elle était rouge de colère. Elle voulait monter un plan diabolique pour arracher la tête de Rébacca. Toujours aussi drôle celle là 😊.

Bon je dois me ressaisir, à quoi ça sert de déprimé, je me fais du mal ainsi qu'à mon bébé. En parlant de bébé il y a bien longtemps que je l'ai entendu me parler. J'espère que ce n'est rien de grave.
Ce qui me fait encore plus mal c'est que Mèdessou à disparue. Nous sommes partis dans lui. Je suppose que son devoir l'a de nouveau rappelé.
D'après Eliote je suis à deux mois de grossesse si on doit le compter en mode vampire. Je vais devoir me concentrer sur ce petit être qui grandit en moi. J'avoue que sur le coup de la colère je voulais avorter , je ne voulais plus avoir aucun souvenir de lui mais je repris vite fait mes esprits.

Pdv~Anastasio~

J'ai ressenti comme une douleur dans la poitrine quand j'ai vu cette femme enceinte partir. Peut être que ce que tout le monde dis est vrai. Peut être que c'est mon âme sœur. Mais pourtant j'essaie de me rappeler rien ne vient.

René : Je me réveil dans ce que j'appellerai un cachot. J'essaie de me téléporter mais en vain

Inconnu : Ici tes pouvoir ne fonctionne  pas mon cher. Reste sagement ici en attendant de me servir plus tard, dit l'inconnu dans un ton machiavélique

J'espère que Elsa va bien.

Ce que l'inconnu ne savais pas, c'est que quelqu'un avait vu la scène et avait tout raconter au Roi qui fit comme si rien ne s'était passé.

DANS LA MAISON FAMILIALE

Elsa : Rose j'ai décidé deux choses
Primo je vais chercher du travail, secondo tu vas te chercher un bon boulot vu que tu soutiens ton master en Anglais dans un mois, j'ai trouvé bon que tu cherches un boulot en tant qu'interprètre tout en continuant tes études.
Qu'en penses-tu ?

Rose: Grande sœur, je pense que tu devrais rester à la maison te reposer et prendre soin de toi. Pour le reste je suis d'accord.

Elsa: Rose avec ce que je viens de vivre je ne fais plus confiance. Et je ne veux plus compter sur personne. Si je ne cherche pas de boulot nous risquons de mourir de faim d'ici là. Donc laisse moi assurer mon rôle de grande sœur.

Rose: Grande sœur je te comprends, je peux le faire à ta place tu sais. J'ai déjà un camarade qui m'a promis me brancher pour le boulot d'interprète en question et je peux commencer à tous moments. J'avais juste oublié de t'en parler. Donc ne t'inquiètes pas pour ça grande sœur chérie.

Elsa: Ma décision est déjà prise Rose.

Quelque heures plus tard dans la meute de Steven

Steven : Quoi! Ta sœur veux que tu travailles ? Mais non. Tu ne peux pas travailler Rose, tu seras bientôt mienne et ta place est de rester avec la meute.

Rose: Je te stoppe toute de suite Steven. Ce n'est pas à cause de ma sœur. Je comptais me trouver un boulot juste après mon master. Je ne veux pas vivre à tes dépend, je vais être autonome et indépendante.

Steven : Je te comprends ma chérie, mais comprends moi aussi. Ce n'est pas de coutume que les femmes travail, ça c'est réservé aux hommes

Rose: Eh bien tu vas devoir revoir cette coutume. Je t'aime comme une folle mais j'exige d'avoir un boulot

Steven : D'accord bébé. Je ferai tout ce que tu voudras. Mais ne te fâche pas stp. Dit il en faisant ces yeux de chien battue. Trop chou

Rose: D'accord

Steven : Et si ta sœur et toi venez vivre dans la meute le temps qu'elle accouche ?

Rose: C'est pas une mauvaise idée. Mais il va falloir que ta mère interviennent si tu veux la convaincre de venir.

Steven : T'inquiètes pas pour ça. J'imagine ça tristesse. C'est vraiment douleureux.

Dans la maison familiale

Toc toc

Elsa : Ouvrez!

Espérant : Bonsoir Elsa. Comment vas-tu ?

Elsa: Qu'est-ce que tu fiches chez moi? Va t'en je ne veux pas te voir

Espérant : Calme toi ma belle. Je viens en paix. J'ai appris que tu étais vivante et je voulais le voir de mes propres yeux.

Elsa: Maintenant que c'est fait, dégage !

Espérant : Tu as été métamorphoser, tu es encore plus belle. J'ai appris ce qui c'est passé avec Anastasio. Ne t'inquiètes pas il finira par retrouver la mémoire.

Elsa: Ok. Maintenant tu peux te barrer de chez moi?

Espérant : Pourquoi tu me déteste autant Elsa? Je t'ai pourtant demander pardon. Que dois je faire pour que tu me pardonnes ?

Elsa: Tu ne peux rien faire. Je vais te pardonner avec le temps.
Je n'eu pas fini ma phrase que je sentis des douleurs au ventre, je gémis de douleur

Espérant : Elsa! Ça va ? Qu'est ce que tu ressens ??

Elsa: Trouve Eliote, lui seul peut apaiser les douleurs et trouve moi tu sang.

En moins de cinq minutes Eliote était là avec Espérant et une poche de sang. Merci à la vitesse vampirique.

Eliote : Inspiré, expire... voilà, détent toi.
Ça va mieux maintenant ?

Elsa : Oui, merci Eliote.

Eliote : Je t'en prie, tu dois éviter de te mettre  en colère et éviter les émotions fortes.

Elsa: C'est promis Dr Eliote 😄

Eliote : Elsa je suis sérieuse s'il te plaît.

Elsa: D'accord t'inquiète.

Eliote : Et si Sébastien et moi restions ici durant ta grossesse ?

Elsa: J'accepte

Pdv~ Anastasio~

Les vampires ne dorment pas mais j'ai pris l'habitude de le faire pour me fondre dans la masse. Depuis quelques heures j'ai des brimes de souvenirs de cette femme. Serait je entrain de retrouver la mémoire ?

MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant