Chapitre9: Réconciliation

2.4K 156 1
                                    

Il est 6h, je me réveille en sueur.
J'ai fais un mauvais rêve.
C'est normal après la soirée que j'ai vécu. Je me rapproche de mon miroir et je vois une fille qui m'est inconnue. Que s'est-il passé hier? Je suis une guerrisseusse pas une guerrière, que c'est il passé avec ma voix? Je vais en parler à ma mère. Pour le moment je m'apprête pour aller au boulot.
Une fois au boulot j'aperçus Ethan qui me fit un sourire pâle.
- Elsa : Ethan, tout va bien ?
- Ethan: Non Elsa, ma mère est gravement malades, et je crains qu'elle ne s'enremette pas cette fois.
- Elsa: Envoie moi l'adresse de l'hôpital où elle est hospitalisée et son numéro de chambre.
Ethan me nota le tout sur un papier en étant perplexe.

Je me remis au travail, je vis encore que les comptes n'étais pas juste. Ce pourrait il que nous soyons fictime de fraude? Mais par qui?

Une fois à la pause, Steven vint me salué
- Steven : Elsa, comment te sens tu ?
-Elsa: Je perte la forme.
- Steven : Je voudrais te dire que je suis ravi de savoir que tu nous soutien Rose et moi
- Elsa: Prend bien soin d'elle et ne la fait pas souffrir sinon tu m'auras au cul.
- Steven : Ne t'inquiète pas je la rendrai très heureuse. Et je voudrais que toi aussi tu sois heureuse. Anastasio t'aime profondément tu devrais le faire entièrement confiance.
- Elsa: D'accord, je vais en tenir compte.

Je passa me refaire une petite beauté dans les toilettes quand je surpris une discussion téléphonique. C'était la voix du Directeur .
" Ne vous inquiétez pas, personne ne se rendra compte des manques dans le budget. Je dois raccrocher. "

Au mon DIEU ! Je voyais donc juste, le Directeur est à l'origine des anomalies dans les comptes.
Comment prouver que c'est lui.

Je m'en alla vite pour ne pas me fait prendre.
Je continua mon travail comme si de rien n'était jusqu'à ce que je termine mes heures de travail.

C'est l'heure de rentrer, je décide de faire un détour et de passer voir la mère d' Ethan.
Une fois à l'entrée de l'hôpital, je tombe sur Anastasio
Anastasio : Je sais ce que tu comptes faire. Ne le fait pas. Tu as trop utiliser ton pouvoir.
Elsa: Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ou pas. Laisse moi passer.

Je le poussa de mon chemin et me dirigea directement vers la chambre de la mère de Ethan.
Elle dormait, mais son sommeil avait l'ère perturbé.
Je posa les mains sur son coeur et je me concentra, et je sentis sortir de moi cette lumière, cette énergie qui guérit, et ce répendre sur tous le corps de la mère de Ethan mais je sentis que je m'affaiblissais aussi et quelques instants après, ce furent le noir...

- Elsa! Elsa!
Pdv~ Elsa~
Je sombrais dans les ténèbres quand j'entendis sa voix et quelques secondes après je sentis le goût du sang dans mes lèvres avant de perdre totalement connaissance.

*Quelques heures plutard*

Je sens que je suis sur un truc mou, j'ouvre lentement les yeux et j'identifia où j'étais. Je suis dans la chambre d'Anastasio. Je me rappela en même temps de la dernière fois que j'y étais et le rose me monta aux joues.
Anastasio vint dans la chambre l'ère inquiète avec un yaourt, du croissant et un jus d'orange.

Anastasio : Tu m'as fais peur tout à l'heure, j'ai cru que tu allais y rester. Ne me fait plus jamais ça Elsa
Elsa: Merci de m'avoir sauver.

Je mangea comme si ma vie en dépendait il faut dire que j'avais vraiment faim.
Anastasio me laissa seul dans la chambre pour que je prenne une douche.
Quand je finis de me mettre au propre, je m'habilla avec une des chemises d'Anastasio et je vins le rejoindre au salon.
Je m'assoire prêt de lui
Elsa: Anastasio, je suis désolée de t'avoir crié dessus tout à l'heure, je
Anastasio : Shutt... arrête de parler...tu n'as rien à excuser. Je t'aime plus que tout Elsa et je suis sincère en le disant.
Elsa: Je crois que...je t'a..i..m..e aussi lui dis je en regardant ses lèvres charnues.

Comme s'il lisait mes pensées il me rapprocha de lui, caressassa mes lèvres avec ses doigts et me fis un de ces baisers qui vous désarme.

MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant