Chapitre 5: Révélation

3.3K 191 0
                                    

Comme promis je vais rendre visite à ma mère.
Ma sœur Rose me saute sur les bras, une vrai boule d'énergie
Rose: Ma grande sœur chérie !!!Tu m'as trop manqué
Elsa: Ah bon? Pourtant on s'écrit tout les jours sans parler des appels vidéo
Rose: C'est vrai grande sœur mais ta présence physique est irremplaçable
Elsa: Tu as raison, tu m'as aussi manqué ma poulette. Et maman où est elle? Papa aussi je ne le vois pas
Rose: Ils sont sorties un moment, ils reviennent dans pas longtemps
Elsa: D'accord ma chérie. Et si tu me racontait un peu les nouvelles  par ici?
Rose: Oh grande sœur, il n'y a rien de nouveau, juste un truc bisard que j'ai constaté...Papa c'était blessé l'autre fois en glissant sur la douche, mais le lendemain sa blessure au front avait disparu comme par magie
Elsa: T'es sérieuse là ???
Rose: Oui grande sœur, j'ai aussi constaté que maman ne tombe jamais malade et si c'est papa qui l'est, le lendemain il se rétablie et c'est maman qui est fatiguée toute la journée.
Elsa: Je crois qu'on a une discussion à avoir avec les parents à ce sujet
Je ne termina pas ma phrase quand maman et papa firent leur apparition.
Elsa: Maman, papa, vous m'avez terriblement manqué
Je les pris dans mes bras chacun
Maman: Waouh Elsa t'es une toute radieuse.
Papa: Effectivement, notre petite fille est devenu une femme
Elsa: Papa, maman vous faites comme si ont c'est vu il y a des années
Maman : Des mois tu veux dire... c'est vrai que ta résidence est vraiment loin de la nôtre mais tu devrais quand même venir nous voir plus souvent.
Elsa: C'est vrai maman, je ferai l'effort.
Maman: Nous avons apporté de la pizza,  du jus de tamarin et des bananes. Ont c'est bien que tu adores ça
Elsa : Waouh !!! Merci papa, merci maman, vous êtes géniaux.
Passons à table directement donc,je meurs de faim.
Nous dînions en famille et celà me rappella mon enfance.
Une fois après le repas, je réuni toute la famille au salon.
Elsa: Papa, maman, Rose m'as fait part de quelques trucs étranges qui se passent ici, et j'aimerais que vous nous éclairer à se sujet.
C'est ainsi que Rose redit au parent ce qu'elle m'avait dit, et ils furent tous déconcerter.
Maman: Luc, je crois qu'il est temps de leur dire toute la vérité
Papa: Tu as raison ma chérie. Elles sont assez grande maintenant.
Ainsi maman prit la parole

Les filles, ce monde n'est pas ce que vous croyez. Il n'est pas constitué uniquement des humains mais aussi d'autres créatures. Il s'agit, des vampires, des loups garous, des guérisseurs et les ARS. Les ARS sont des personnes capables d'insuffler de l'amour à d'autres personnes, ou d'apaiser leur cœur, les délivrés de la tristesse ou de la peur, bref il contrôle les émotions humaines.
Je suis une guérisseuse et votre père un ARS et visiblement ta sœur a hérité du don de ton père et toi du mien.

Je reste bouge bé face à la révélation de ma mère et pareil pour ma sœur.
Elsa: Waouh, et pourquoi vous ne nous le dites que maintenant ?
Papa: Pour vous protéger et vous aider à vous fondre dans la masse. Certains humains traque les êtres comme nous.
Rose: Oh mon DIEU!!! Mais c'est géniale !!! On a des supers pouvoirs !!
Maman: Ne t'excite pas trop ma chérie. Ont les utilises uniquement en cas de nécessité et dans la plus grande des discrétions.....
Elsa: Maman, je peux te parler en privé stp ?
Maman: Bien sur ma chérie

Elsa : Maman, je dois te dire un truc qui c'est passé récemment.
Bon voilà. J'ai rencontré un vampire qui m'a sucé le sang et qui dit que je suis son âme sœur. Et en sa présence mes yeux deviennent violet et je sens un lien vraiment puissant qui me lie à lui.
Maman: Il y a une légende qui raconte qu'une guérisseuse au yeux qui scintille de la couleur violette, sera envoyé par les dieux pour être l'âme sœur du plus puissant de tout les vampires et aidera se dernier à atteindre sa pleine puissance et vis versa. Tout deux rétabliront l'ordre et feront découvrir et accepté au monde entier notre existence.
Il dit vrai. Tu es son âme sœur.

La réalité m'a gifler en plein visage.

Elsa: Maman, ne compte pas sur moi pour croire à celà. Je n'appartient à personne !
Je dois rentrer. Je t'aime maman.
Papa, Rose je dois y aller. Bisou

Je rentra à la maison toute fatiguée, la route à été longue.
Je saute dans la douche, et me brosse les dents. Après mon bain Je vais prendre  ma robe de nuit quand j'attends des bruits de pas dans ma chambre. J'attache bien ma serviette et je me saisie d'une paire de ciseaux à côté.
Elsa: Qui va là ? Qui que vous soyez montré vous sinon je n'hésiterai pas à employer la manière forte.
Anastasio : C'est avec un ciseau que tu comptes m'attaquer?
Elsa: Encore vous ??? Vous comprenez quoi par "laissez moi tranquille". Vous n'avez pas honte de débarquer dans ma chambre alors que je suis en serviette !!!
Anastasio : J'ai vu plus que ça quand je te changais les vêtements...
Elsa: Sale pervers...
Je me préparais à lui enfoncer la ciseaux au ventre quand je glissa et dans ma chute, ma serviette tomba juste avant que je n'atèrisse sur ses bras.
Je devins tout rouge et lui me regardait comme s'il menait une lutte entre lui et ses pulsions sexuelles.
Il me remit ma serviette et s'excusa pour le dérangement.
Il est sérieux là ??
Je pense que je dois l'arrêter même si je suis morte de honte
Elsa: Attendez! Ne partez pas. Laisser moi me rhabiller. Je vous rejoins au salon.

MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant