Chapitre 36: Mariage accélérer

972 76 1
                                    

LE LENDEMAIN

Pdv~ Elsa~

Il m'a appelé Mienne, il n'y a que lui pour m'appeler comme ça. Ça veut dire quoi commence par retrouver la mémoire. Mon bébé tressaille de joie en moi. Je recommence à avoir de nouveau espoir. Et bien-sûr il a fallu que cette pétasse de Rébecca vienne tout gâcher.
Anastasio a dis que mes cheveux s'était illuminé. Aurais-je eu la grâce d'avoir un nouveau don? Si oui lequel ? Mèdessou aurait pu m'éclairer d'avantage
Oh Mèdessou où est tu ?

Au Palais royal

Reine : Mon fils, que fais tu encore ici? Je pensais que tu as retrouvé la mémoire
Anastasio : Oui mère c'est le cas mais figurez vous que Rébecca m'a menacé de mettre fin à la vie de ma dulcinée si jamais je lui révélais que je me rappelle de tout. Et elle exige que je l'épouse aujourd'hui.
Reine: J'aurai dû la voir venir mon fils. Mais tant que je vivrai, je ne permettrai pas que cette fille monte au trône.

Rebecca : Une discussion entre mère et fils. Voilà là une chose charmante.

Reine: Princesse Rebecca, mon fils m'a parlé de son intention de celé votre union aujourd'hui même. Est ce vraiment sa volonté ou la vôtre ?

Rebecca : Que puis je dire devant la volonté de mon bien-être et seigneur. Je ne peux qu'obéir à sa volonté. Je l'aime tellement que je serai prête à l'épouser tout de suite.

Reine: Eh bien très chère, un mariage ça ne se fait pas sur un coup de tête. J'expliquais à mon fils que plusieurs facteurs doivent être prises en compte.
Nous devons faire la demande à vos parents, et organiser le plus grand mariage du siècle, après tout il s'agit de la lignée de vampire la plus puissante du monde.

Rebecca : (contrarié) mais on a pas besoin de faire tout ça. Je tiens à rester modeste

Reine : C'est ça ou pas de mariage du tout. Je vais en parler au roi pour qu'on fixe un jour pour demander votre main à vos parents. Fin de la discussion

Rebecca : D'accord ma reine. Anastasio et moi allons suivre les règles.

Reine : Bien

Pdv~Rebecca~

Cette reine à tord si elle pense retarder encore longtemps mon mariage avec Anastasio. Je vais de se pas parler du mariage avec mes parents
Nous devons nous marier le plus tôt possible.

Pdv~Anastasio~

Personne ne fait chanter le vampire le plus puissant du monde. Je finirai par savoir ou elle cache René.

Quelque heures plus tard

Les parents de Rébecca débarque au royaume.

Le roi: Soyez les bienvenus chers hôte. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?

La mère de Rébecca : 1000 excuses mon roi pour avoir débarqué à l'improviste. Nous souhaitons accélérer les procédures pour le mariage de notre fille.

Roi: Je vois. Dans ce cas ne traînons pas.
Garde! Faites venir Anastasio, Rébecca et la reine, nous allons faire notre demande.

Garde: A vos ordre mon roi.

Quelque instant plus tard, les deux impétrants font leurg apparition.

Anastasio : Père, vous m'avez demandé

Roi: Fils, j'ai cru comprendre que tu voulais épouser le plus vite possible Rebecca. Vu que ces parents sont là, nous allons faire notre demande sur le champs.

Reine: N'est ce pas un peu trop précipité ?

Mère de Rebecca : Bien sur que non, ils sont amoureux l'un de l'autre. Alors je ne vois pas pourquoi il faut attendre plus longtemps.

Roi: Dans ce cas allons droit au but. Accepter vous de nous donner la main de votre fille?

Père de Rebecca : Nous acceptons.

Roi: Dans ce cas fixons une date pour le mariage

Mère de Rebecca : Pourquoi pas demain ? Autant ne plus perdre du temps.

Roi: Anastasio, Rébecca, êtes vous d'accord ?

Rebecca : Oui mon roi.

Anastasio : Que la volonté de ma cher Rebecca soit faite.

Reine : Je pense toujours qu'il devrait prendre le temps de mieux se connaître d'avantage. Nous avons l'éternité. Pourquoi se presser ?

Mère de Rebecca : Un langage dit, ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui.

Roi: Très bien. Vous allez vous marié demain dans ce cas.
Anastasio, suis moi.

Quelque instant plus tard entre le roi et Anastasio

Roi: Mon fils aime tu Rébecca ?
Anastasio : Non père. Mon cœur appartient à une autre
Roi: Alors pourquoi veux-tu l'épouser ?
Anastasio : Parcequ'il le faut. Je ne peux en dire plus.
Roi: C'est compris fils

Pdv~Le roi~

Je pense que je vais devoir jouer mon rôle de père.


MIENNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant