Pdv~Steven~
C'est la pleine lune aujourd'hui je dois m'absenter du boulot.
Oh je ne me suis pas présenter
Moi c'est Steven Blad je suis un loup garou. Et le prochain alpha de la meute. Pour l'instant mon père est au trône. Je vis seul, mais les jours de pleine lune je reste avec la meute.
- Mère de Steven : Mon fils, le temps approche, ton père se fait vieux, j'espère que tu as déjà trouvé celle qui dirigera la meute avec toi?
-Steven: J'ai rencontré une fille mère, mais elle refuse de m'ouvrir son coeur.Je l'aimes mère. Elle a un truc spécial que je n'arrive pas à détecter.
- Mère de Steven : Sais t'elle que t'es un loup garou ?
- Steven : Non maman, elle n'a pas connaissance du monde surnaturel
- Mère de Steven : Alors commence par lui révéler qui tu es vraiment. Une relation basé sur le mensonge, ça ne mène nul part.
- Steven: Merci mère. Je prend note de vos conseils.Pdv~Elsa~
Je suis encore bouleversé par tous ce qui c'est passé. Je n'ai pas encore revu ce type, mrs le vampire. Mais j'avoue que je me sens observer, c'est peut-être lui.
Le week-end est fini, je dois me rendre au boulot. Je m'apprête pour le au travail. Une fois sur les lieux mon cœur ne fit qu'un tour dans ma poitrine quand je vis en face de moi mrs le vampire. Nos yeux se croise et ces yeux sont passés en une fraction de seconde du bleu au rouge, j'ai senti mes yeux aussi changer de couleur.
Elsa : Qu'est-ce que vous faites là ? Vous m'avez suivi c'est ça !
Patron de Elsa: Elsa! Je vois que vous avez fait la rencontre de Mrs Anastasio. C'est lui qui est à la tête de cette entreprise. Il aime bien resté dans l'ombre. Mais curieusement il a voulu faire un tour pour examiner les employés aujourd'hui.
Excusez mon intervention mrs Anastasio.
Anastasio : Ne vous en faite pas Dimitri. Pouvez-vous me laissez seul avec Elsa ?
Dimitri : Bien sur mrs. Je vous laisse. Tâchée de bien vous tenir mademoiselle Elsa.Elsa part s'asseoir à son bureau sans faire attention à Anastasio
Anastasio : Comment te sens-tu mienne ?
Elsa: Ne m'appelez pas mienne, je ne vous appartient pas. Laissez moi tranquille je travaille là
Anastasio : Tu n'as donc rien saisie de ce que je t'ai dis la fois passée ? Tu n'as pas ressenti ce que j'ai ressenti ? N'as tu pas vu tes yeux changer de couleur en ma présence ?
Elsa: Ce n'est qu'une coincidence.
Anastasio : On se verra se soir.
Elsa: Moi je n'ai pas envie de vous revoir. Mettez vous ça dans la tête.
Anastasio : T'es mignonne quand t'es nerveuse mienne.
Je n'eu pas le temps de répondre qu'il était déjà partie.
Il se fou le doigts dans l'œil s'il croit que je suis sa propriété.
Je dois voir mes parents. Ils me manque tellement. Heureusement que nous vivons dans la même ville.
Après le travail je décide d'appeler ma mère
Elsa: Allô maman. Comment vas-tu ?
Mère de Elsa : Je vais bien ma princesse et de ton côté ?
Elsa: Je vais bien maman, mais j'aimerais bien te parler de certains trucs..
Mère de Elsa : Tu sais où me trouver ma chérie. Rose te passe le bonsoir.
Elsa : D'accord maman on se dit à se soir.
Oh j'avais oublié. Rose c'est ma soeur. Une vraie bombe. Je l'adore.
Bon je passe rapidement prendre une douche chez moi et je vais voir mes parents.
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...