Pdv~ Elsa~
Je suis réveillée par les rayons de soleil qui me brûle la peau, moi qui ai l'habitude d'aimer le soleil, j'ai trouvé se contact désagréable...j'ouvris les yeux mais j'étais seul dans le lit, à ma grande surprise, le drap était tout blanc et couverts de sang, ma robe de marié aussi était aussi blanche. C'est vraiment étrange. Et j'avais subitement soif, une soif qui m'ai étrange. À cet instant, je vois Anastasio qui arrive torse nue avec deux grands gobelets remplie d'un liquide rouge.
Anastasio : Comment se porte celle qui est Mienne... j'espère que tu t'es bien réveillé ma princesse. Tient, boit ça, tu dois avoir soif...
Je pris le gobelet et bu le liquide rouge avec avidité, en 5secondes je l'avais déjà fini et je pris le second gobelets que je vida d'un trait.
Anastasio : Waouh.. t'avais vraiment soif..Je suis très fier d'être à présent ton époux.
Tu as sûrement des questions.
Le drap et ta robe ont pris la couleur blanche parce que tu es mon âme sœur et tu étais encore vierge. Et tu as soif parceque ma morsure t'a transformer en vampire. T'es quatre sens seront à présent plus développé et tu as en bonus le don de vitesse.Elsa: Waouh, j'avoue que tu se que tu viens de dire m'excite. Que dis tu d'un second match...
Je consomma encore une fois le mariage avec mon homme. C'est donc ça le bonheur 😍.
3heures plus tard
Nous prirent une bonne douche ensemble, puis nous consommons un copieux dîner.
Anastasio alla voir sa mère la reine pour lui parler de Sébastien.
Dans les couloirs du château
Anastasio : Bonsoir mère
Reine : Mon fils , tout c'est il bien passé ?
Anastasio : Oui mère, elle était vraiment vierge et c'est vraiment mon âme sœur.
Reine : Je suis contente pour toi mon fils. Je te souhaite d'être heureux. Donne lui cette bague, elle va l'aider à contrôler sa soif.
Anastasio : Merci mère. Je dois te parler d'une chose importante.
J'ai eu a faire la connaissance d'un homme et je crois que c'est mon frère aîné. Voici un échantillon de son sang. Tu peux vérifier voir.*Après avoir goûté le sang*
Reine: Oh mon DIEU ! C'est impossible. Ton frère est mort à sa naissance pour une raison qui nous ai inconnu. Nous l'avons offert aux déesses de la mer.
Comment se fait il qu'il soit en vie???Je raconta l'histoire de Sébastien à ma mère.
Elle fut abasourdi.Reine : Ne lui dis rien. Et n'en parle à personne. C'est mieux pour nous tous que tout le monde le crois mort. Les sages du royaume avait prédit qu'il serait à l'origine de la perte de se royaume. Si cela était vrai. Je préfère que personne n'apprend quoi que ce soit.
Anastasio : Je prend note mère.
Je dois prendre congé de vous à présent. Ma femme m'attend.Chez la mère d'Elsa
Pdv~ Mère d'Elsa~
Mon mari reviens de voyage aujourd'hui. Je vais le chercher.
De retour de l'aéroport dans la voiture
Mère d'Elsa : Tu m'a beaucoup manqué mon chéri. J'espère que tu as fait bon voyage.
Père d'Elsa: Tu m'a aussi manqué chéri. J'ai fait un excellent voyage.
Toujours en route pour la maison, la voiture passa sur une chaîne d'épine. La voiture dérailla et le père de Elsa parvient difficilement à stopper la voiture.
Deux personnes habiller en noir les firent sortir de la voiture en une fraction de seconde.
C'était Corneille et Rébecca.Rébecca : Où se trouve votre idiote de fille guerrisseusse ???
Père d'Elsa: Qui êtes vous ??? Et pourquoi vous nous agressé ?
Rébecca : Je ne vais pas me répéter deux fois?? Mon ami à côté est très affamé et se fera un plaisir de vous videz de votre sang.
Mère d'Elsa : Vous n'aurai aucune information de notre part et vous allez payer très cher vos actes.
La mère d'Elsa n'eut pas le temps de finir sa phrase que Corneille la vida de son sang en une fraction de seconde. Quelque seconde plutard, ce fut le tour du père.
Rébecca : Je les ai pourtant prévenus. Bref. Je vais repartir pour le Canada. Préviens moi quand elle sera de retour.
CANADA
PDV ~ Elsa~
J'étais entrain de cuisiner un bon repas avec Anastasio quand je reçu un appel. Le temps d'entendre entièrement la nouvelle, je laissa tomber mon portable et poussa un cris strident.
Anastasio : Que se passe t'il Elsa???
Elsa: Mes mes .. .. .. parents. Ils ont été assassiné
VOUS LISEZ
MIENNE
Vampire-Elsa: Qui êtes vous ? -Inconnu : Je suis juste moi -Elsa: Restez loin de moi! Ne m'approchez pas! -Inconnu : Impossible, tu es mienne... Elsa, une fille un peu folle folle, drôle et toujours souriante se voit renoncer à l'amour après avoir connu...