Docteur et maître
Point de vue de Jade:
_Humm ce n'est pas tous les matins que j'ai la chance de retrouver ma petite amie prèsque nue dans le lit. me siffle mon amoueux en sortant de la douche. Ça devrait arrivé plus souvent hehe.
Colton et moi sommes présentement à l'hotel. Ce sont les vacances de Noel et on s'est dit que ça serait bien de faire changement. On a passé Noel avec mon père et mon frère il y a quelques jours, et la mère de Colton et sa soeur c'était avant-hier.
Nous sommes arrivés ici, hier dans l'après-midi. C'est un hotel charmant, assez luxueux et moderne, j'adore.
Colton est allé courire top ce matin, il m'a laissé dormir puis ensuite a pris sa douche. Moi je suis présentement dans le lit, couchée sur le ventre à lire un livre qui parle de la grossesse chez la femme. Je lis beaucoup de roman de médecine, ça m'aide dans mes interventions avec mes patients et c'est très interessant.
Bon disons que Colton a raison, je suis très peu habillée, mais après tout, ce n'est que lui et moi ici, et il adore mes sous-vêtements.
_Bon matin my love. Le saluais-je doucement sans retirer mes yeux de mon bouquin.
Il rit puis sauta dans le lit en se positionna sur le côté à ma droit. Il sait que je déteste lorsqu'il m'interrompe dans ma lecture, alors il attend que je termine au moins ma page. Pendant ce temps, il me caresse tout doucement. Il caresse mon dos complètement nu, mes cheveux, mes bras, mes jambes, mes fesses, il me touche doucement partout sur mon corps. J'adore ses caresses.
Colton est rendu à 28 ans, je n'arrête pas de l'énerver en disant qu'il approche de la trentaine et qu'il est vieux, il ne me trouve pas drôle. Ça fait environ 9 ans que nous sommes ensemble maintenant, nous sommes comme un vieux couple en faite.
_Docteur Hamilton? Commence-t-il en constatant que j'ai terminé ma page. On vous a déjà dis que c'était un crime contre la loi d'être aussi sexy? Me taquine-t-il en empoignant mes fesses.
_Oh pardons Avocat Colton, je l'ignorais sincèrement. Plaisantais-je.
_On dit « maître » Carter, c'est ainsi qu'on m'appelle. Continue-t-il.
_Humm pardon Maître Colton. Riais-je.
_Ahhh si vous continuez à m'appeler ainsi je vais devoir vous punir. Me chuchote-t-il a l'oreille en passant sa main sous mon string.
_Eh bien si c'est vous qui me punissez... j'ai bien hâte. Le taquinais-je en venant passer ma main dans ses cheveux.
_La sentence va être longue et difficile pour vous Docteur Hamilton. Ajoute-t-il en venant me licher le cou et m'empoignant les fesses de nouveau.
_Alors mieux vaut ne pas perdre de temps, Maître. riais-je.
_Oh bébé, arrête de m'appeler comme ça tu me rends fou là. Grogne-t-il en martyrisant mon cou et ma nuque de baisers mouillés.
Il continua sa torture dans mon dos puis sur mes fesses. Il les mort, les embrasse, ils s'amusent avec quoi. C'est vraiment rigolo.
Ensuite il remonta à mes lèvres puis me tourna afin que je me retrouve sur le côté. J'enlace nos jambe ensemble, passe ma cuisse sur son bassin afin de l'entourer et ma jambe extérieur et de me coller plus à lui. Il en profite pour me prendre par les fesses.
_Je les adore tu sais? Dit-il en faisant référence à mon cul.
_Je sais, et elles t'aiment aussi. Plaisantais-je.
Il me sourit avant de se remettre à me torturer le cou. Comment pour faire changement, ses mains se baladent partout sur mon corps.
_Je vous aime Docteur Hamilton.
_Moi je vous adore Maître Colton.
Sous ses belles paroles, il passa sa main sous l'élastique de mon string rouge puis l'abaissa et me le retira au complet. Ensuite il se mit à m'embrasser tout en nous tournant afin qu'il se retrouve au dessus de moi.
Tous les deux nus à s'embrasser, Colton frotte son membre contre mon intimité. Il a la tête en mon cou et au moment où il s'apprête à me pénétrer, je me rendue compte qu'on ne peut pas faire ça, puis je l'arrêtai.
_Et si on allait prendre un spa? Lui proposais-je en le repoussant de sur moi.
Il me regarda extrêmement confus.
_Attend t'as pas envie qu'on termine ce qu'on avait commencé avant? Me questionne-t-il en se remettant à caresser mes cuisses.
_Non.
_Putain c'est de la torture.... ronchonne-t-il.
Je me contente de l'embrasser, puis après je me dis que je vais lui faire une branlette car il est trop dur. Au bout de quelques minutes, il venu, probablement pas de la façon dont il aurait voulu, mais c'est déjà mieux que rien. Du coup vais me changer dans la salle de bain, ensuite.
J'enfile un maillot de bain une pièce colorée surtout de rose et de noir, assez décolleté. Ensuite j'attache mes cheveux en tresse puis je retourne voir Colton qui est prêt dans a chambre.
En sortant de la pièce, je constate que mon copain a une petite mine boudeuse, mais cette petite mine elle disparue au moment où il me vu. Ses yeux s'écarquillèrent puis se baladèrent sur mon corps. Ses mes jambes, mes hanches, ma poitrine, il me dévore du regard mais se crispe en meme temps.
_Are you okay my love? Lui demandais-je doucement si tout est correct en s'approchant de lui.
_Moi ça va, mais toi... commence-t-il. Il est hors de question que je te laisse sortir comme ça, ce maillot est trop peu couvrant. M'explique-t-il.
Je roule les yeux au ciel.
_Tu m'as demandé d'apporter des maillots une pièce pour l'hôtel, je ne vois pas ce que tu veux de plus.
_Bas entre ça et tes bikinis je pense que je préférais ton bikini noir finalement...
_Bordel Colton, c'est un maillot de bain, les gens ont mieux à faire que de me mater. Râlais-je.
_Non Jade, enfin, ce maillot est trop sexy. Je vois presque ta chatte, tes fesses ne sont aucunement couvertes et tes seins... bas c'est certain qu'on ne peut pas les manquer, surtout à la grosseur qu'ils ont. Continue-t-il légèrement énervé.
_Non mais t'es pas possible toi, les gens ont mieux à faire que de mater une fille en maillot de bain avec son copain. Lui répondis-je exaspérée. Colton, tu ne vas pas recommencer tes comportement de possessif, on est en voyage et je n'ai pas envie qu'on se chicane, surtout pas pour ça. Lui dis-je plus doucement en m'approchant de lui encore plus.
Il se contenta de baisse les yeux. Je lui donne un baiser sur la joue en me mettant sur la pointe des pieds, puis je prend une petite chemise de sois que je pose sur mes épaules.
Colton me regarda de nouveau puis me sourit.
_Pardonne-moi. S'excuse-t-il. Mais cache-moi ce décolleté s'il te plaît, je ne veux pas te voir te promener dans l'hôtel les seins à l'air. Sourit-il en prenant ma chemise et cachant ma poitrine en la posant dessus avec.
Je ris légèrement moi aussi avant de venir l'embrasser.
*********
Et voilaaaaa!! Le premier chapitre du 3e et dernier tome de Horrible colocation!! Comme vous pouvez le constater son titre commence aussi par « Horrible... » je voulais garder le même concept et je pense aussi que ce titre représente bien les situations à venir dans ce tome!Je ne sais pas pour vous, mais moi je vois déjà une petite intrigue!!! Pourquoi Jade n'a-t-elle pas voulu couché avec Colton?? Hmmmm tout cela me parait très intéressant haha! À vous de lire le reste pour découvrir la suite et tout les événements à venir!!
Sur ce, j'espère que ce premier chapitre vous a plu!
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.