ARGENTINE
_C'est ce que je lui disais aussi mec!
~
Point de vue de Jade:
Apres de longues heures de vol, Hardin et moi avons enfin posé les pieds au sol. Un taxi nous a pris à l'aéroport pour nous amener à l'hôtel.
Une fois arrivés la bas, des employés viennent prendre nos bagages pour les monter à notre chambre. Hardin lui va s'occuper des petites modalité puis mon j'en profite pour envoyer un texto à Colton. Avec le décalage horaire il doit probablement encore dormir, il y a une heure de moins à Boston donc c'est claire qu'a 9h un jour de congé Colton dort encore.
_J'ai les cartes, notre chambre est déjà prête.
Je sursautais.
_Ouf tu m'as fais faire un saut! Riais-je en posant ma main sur ma poitrine.
_Oh pardonnes-moi!
_T'inquiète!
Il me sourit puis me donner le double de notre passe de chambre que je serrai dans ma petite bourse.
_Alors qu'est-ce qu'on attend pour aller voir la chambre?
_Hum, que l'ascenseur arrive, peut-être? Conclu Hardin en faisant référence au fait que ça fait presque cinq minutes qu'on est posé là comme des idiots à attendre l'élévateur.
J'éclate de rire. Non mais, il a raison merde!
_True!
Comme par magie, ou comme si l'ascenseur nous avait entendu, celle-ci arriva au rez-de-chaussée et s'ouvrît devant nous. Trois personnes en sortirent, je suppose qu'il s'agit de trois médecin canadiens puisqu'ils ont sur eux le drapeau du Canada comme pour les identifier. Nous les saluèrent puis embarquâmes dans l'ascenseur.
_On est à l'avant dernier étage. Me sourit Hardin.
_Oh génial! On va avoir une vue incroyable! Sautillais-je de joie ce qui le fit rire.
_J'adore ton enthousiasme, Jade. Ria-t-il légèrement.
Une fois arrivé au 14e étage, nous regardons les numéros de porte puis d'avant la porte 1430 nous nous y posèrent. À l'aide de sa carte Hardin ouvrit la porte puis on entra.
La chambre est grande et très luxueuse. Bien éclairé, la salle de bain est magnifique et contient une énorme douche ainsi que plein de petits échantillons de crème et de savon que je vais ramener à Colton puisqu'il en fait presque qu'une collection.
_Wow! M'exclamais-je en me dirigeant vers les lits. J'adore!
_C'est trop beau! Me répondit-il.
_Grave!!
J'allais rejoindre Hardin où les lits.
_On a juste un lit? Lui demandais-je confuse en constatant un seul gros lit au beau milieu de la pièce.
Hardin fronça les sourcils l'air aussi confus que moi.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanficTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.