Chapitee 21

211 9 0
                                    

Départ

_Merci Hardin, je te reviens avec ma réponse d'ici demain.
~

_Je suis tellement fière de toi, princesse. me sourit Colton ma valise à la main.

_Merci beaucoup my love. lui répondis-je avant de venir entourer son cou de mes bras sur la pointe des pieds afin de l'embrasser.

En effet, nous sommes à l'aéroport. Hardin et moi devions nous rejoindre ici pour 22h. Le vol est à 23h30, il sera long, avec une heure de décalage entre Boston et Buenos Aires, on va arriver au cours de la mâtiner le lendemain. J'ai finalement accepté l'offre d'Hardin, à vrai dire, je pense que se je l'avais refusé Colton m'aurais balancé par la fenêtre de l'appartement et mon père serait venu de Californie pour me chicaner en personne. Bref, je pense encore que je ne méritais pas à 100% cette opporotinité, mais j'ai écouter les paroles de mon père sur ce coup là: «parfois il faut savoir quand dire non, mais savoir quand dire oui est encore plus important car il faut parfois être égoïste pour atteindre ses rêves». J'ai suivi son conseil, j'ai dis oui.

Colton est venu me reconduire à l'aéroport, il voulait s'assurer que je sois entre de bonnes mains et que tout allait bien aller pour moi. Un peu trop protecteur, mais c'est comme ça que je l'aime.

_Tu sais que tu vas ma manquer toi? me dit-il en me serrant encore bien fort contre lui.

_Tu vas être capable de survivre mon chérie, c'est juste une semaine. riais-je face à cette petite mine boudeuse.

_Oui mais je n'ai pas l'habitude de rester seul sans toi aussi longtemps. continua-t-il sur sa petite lancée de bébé.

Je ris de nouveau, il est trop drôle, mais adorable en même temps.

_Je vais t'envoyer des photos et t'appellerai en FaceTime dès que je le pourrai, d'accord my love? essayais-je de le rassurer.

_D'accord, poupée. me sourit-il cette fois-ci. Te amo.

_Te amo mucho, mi corazón.

Je l'embrasse une autre fois.

_Jade? une voix nous avait interrompu.

Je me décollai de mon copain qui continua à me tenir par la taille, puis aperçu Hardin à coté de moi.

Les deux gars se regardèrent un instant jusqu'à ce que mon patron prenne la parole.

_Maitre Carter, c'est ça? s'informa-t-il en lui tendant la main.

Colton fit un pas dans sa direction puis lui serra la main.

_Dr. Harris. commença-t-il. Je me présenterais bien, mais par mon titre je pense que vous savez déjà qui je suis.

Hardin ria légèrement.

_Bien, ça arrive souvent au Docteur Hamilton de parler de vous. lui répondu-t-il sincèrement. C'est vraiment un plaisir d'enfin mettre un visage sur ce fameux Colton.

Colton me regarda puis me donna un dernier baiser sur le front.

_Tout le plaisir est pour moi, Docteur Harris.

Hardin se contenant de hocher la tête puis tourna son regard sur moi.

_J'aimerais qu'on puisse discuter plus longtemps, mais le vol est bientôt et nous devons nous préparer et s'installer, Jade.

_Pas de problème. À la semaine prochaine my love. saluais-je une dernière fois Colton alors qu'il me donne ma lourde valise.

_Bon voyage.

Hardin lui envoie un signe de la main puis nous nous dirigeons vers l'embarquement des bagages et la vérification des passeport.

_Deseando te escucharte hablar español. dis-je à Hardin alors que nous attendons dans la fils.

_Euh quoi?

_J'ai dis que j'avais hâte de t'entendre parler Espagnol. riais-je.

Il se mit à rire aussi.

_Je vais devoir me replonger un peu dans le bain, mais je m'en sors pas mal, pour être franc.

_Ah ouais? riais-je de nouveau.

_Eh ne te moque pas toi! On a pas tous appris trois langue à la naissance.

_Je te taquine, Hardin!

Après avoir passé aux douanes et récupérer nos passeport, nous nous dirigeons vers la salle d'attente. L'embarquement se fait dans 30 minutes, d'ici là je vais me changer de vêtements plus confortables et moins chauds: un legging noir avec une petite camisole et un pull cardigans. Hardin lui, est sur son ordinateur, il lit un truc.

_Tu devrais te reposer un peu... le vol va être long. Dis-je à mon collègue en prenant une place à côté de lui.

_Merci de te préoccuper de moi, Jade. Me sourit-il. Mais ça va, je dormirai dans l'avion.

_Je te le souhaite.

Il ria.

_Colton m'a l'air d'une bonne personne. Changea-t-il de sujet.

_Oui, c'est le meilleur. Lui souriais-je. Je l'adore!

_Il a l'air de t'aimer beaucoup.

_Tu trouves? Lui demandais-je en devenant toute rouge.

_Ouais, la manière dont il avait de te regarder parlait pour lui. me dit-il. T'es une femme chanceuse.

_Oui...

Un petit silence s'installa.

_Et toi, tu n'as pas de copine? le questionnais-je alors. Ou de copain?

_Non, malheureusement. Je n'ai pas de copine.

_Oh... pardonne-moi. m'excusais-je mal à l'aise.

_Nah t'inquiète. me rassura-t-il. Je ne parle pas souvent de mes relations, c'est comme une partie de moi assez effacée je dirais.

_Écoute, on est pas obligé de parler de ça. continuais-je en posant ma main sur son avant bras.

Il ferma son ordinateur puis me regarda.

_Non, ça va. À vrai dire peut-être que ça me ferait du bien d'en parler.

_Si tu ne te sens pas prête...

_Non non. Je n'en parle pratiquement jamais en fait. me dit-il sérieusement. J'ai eu une copine, on a été trois ans ensemble mais ensuite elle m'a trompé. Après quelques années plus tard j'ai recommencé à sortir et chercher pour une potentielle relation sérieuse et la fille que je fréquentais j'ai appris en fait qu'elle voulait trouver un moyen de se rapprocher de mon frère ainé...

_Oh je suis tellement désolé pour toi, Hardin. lui répondis-je sincèrement.

_Ça va. Seulement après j'ai commencé ma deuxième spécialité, je n'avais plus le temps de courir après les filles. continua-t-il. J'ai de la difficulté à faire confiance, je n'ose plus m'engager dans des vrais relations maintenant. Je me dis que j'attends ma perle rare, pendant ce temps, je dévoue ma vie à mes patients.

_C'est dommage... ces filles ne te méritaient pas Hardin, si elles étaient trop idiotes pour voir l'incroyable personne que tu es, alors elles n'en valaient pas la peine.

_T'es trop gentille. Me souri-t-il en me faisant un clin d'œil.

Après ça on a changé de sujet. Ça faisant longtemps qu'il n'en avait pas parlé et je pense que ça lui a fait du bien, toutes fois il était un peu émotif après, ce qui est comprenable.

Ensuite, il était temps d'embarquer dans l'avion, notre vol va durer plusieurs heures.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant