Retour à la maison
_Merci à toi.
~Jade a passé deux nuits à l'hôpital. Ils ont fait des tests et se sont assurés qu'elle et le bébé étaient en bonne santé.
Honnêtement, j'ai n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Quand j'ai vu l'accident à la télévision je m'étais déjà préparé au pire alors que je n'avais même pas quitté le cabinet. J'en dois d'ailleurs une bonne à Christian qui a été la pour moi.
Point de vue de Jade:
Colton m'aide à m'installer sur le canapé. Après deux nuits à l'hôpital Hardin m'a finalement donné mon congé. Si tout va bien je devrait pouvoir retourner au travail dans une semaine pour des taches un peu plus légères.
Cet accident m'a fait une peur énorme, pas pour moi, pour le bébé. C'était la seule chose à laquelle je pouvais penser, est-ce qu'il allait être correct? Je suppose que mon instinct de mère se développe, c'est faire passer son enfant avant soie.
_T'es confortable comme ça? Me demanda gentiment mon amoureux en posant doucement une couverture sur mes jambes.
_Oui, merci my love. Lui souriais-je.
Il hocha la tête puis alla porter mes sacs dans notre salle de lavage puis me fit un grand verre d'eau.
Il revenu s'asseoir à côté de moi.
_Je retourne au travail demain, est-ce que tu vas être correct d'ici l'arrivée de ton père?
_Oui, bien sûr. Ne t'inquiète pas pour moi.
Colton a contacté mon père, celui-ci a pris congé il va venir passer quelque jours avec moi pour s'assurer que je vais bien. Il va arriver demain en soirée. Colton lui, doit se rendre au palet de justice et il a une affaire importante à régler qu'il m'a dis, il va rentrer tard donc je serai une bonne partie de la journée toute seule. Mais bon, après tout je n'ai qu'une entorse au poignet et la clavicule cassée, je vais survivre. Après je pense que Alice et Jay vont passer me voir ils étaient follement inquiètes.
_C'est mon boulot de m'inquiéter pour vous deux. Me dit-il émotif tout d'un coup.
Il vient s'étendre à côté de moi sur le canapé.
_J'ai eu tellement peur, Jade. Rencherit-il en essayant de retenir ses larmes.
_Je sais, mais je suis correct mon chérie. Ça va, je suis la!
Il se posa doucement sa tête sur ma poitrine en faisant très attention de ne pas me faire mal.
_Je sais pas ce que je ferais sans toi!
Je caresse doucement ses cheveux. Il semble démoli. Le voir comme ça me fend le cœur.
_Tu n'as pas à penser à ça, je serai toujours là mon chérie.
Il hoche la tête puis se redressa.
_Je t'aime.
_Moi aussi Colton, moi aussi.
*
*
*Point de vue de Colton:
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.