Chapitre 10

244 10 0
                                    

Après la garde

_Pff mais arrête!!

~

_Ugh je suis morte! me lamentais-je à Hardin alors que nous sortons tous les deux de l'hôpital.

_C'est clair! Moi aussi. me répondu-t-il. Tu n'as pas mangé en 7 heures, est-ce que tu veux aller au resto? me proposa-t-il.

Je le regarde un peu confuse, est-ce qu'on a le droit.?

_Euh...

_Tu sais Jade, certe je suis ton patron, mais lorsqu'on sort de l'hôpital je peux devenir ton ami et je n'ai aucune difficulté à rester proffessionnel.

_Oh!

_Par contre là c'est le Docteur Harris qui te parle, tu dois manger quelque chose. poursuivit-il en se dirigeant vers sa voiture.

Il a une voiture sport de luxe, elle ressemble un peu à celle de Colton, bref, une voiture qui coute beaucoup trop cher pour ce que c'est, mais après tout, qui suis-je pour juger.

_D'accord, allons dans un café. lui dis-je finalement au bout de quelques secondes réflexions.

Il me fit un énorme sourire puis m'invita à monter dans sa bagnole luxueuse, ce que je fis. Il démarra sa voiture par la suite puis nous quittâmes pour le petit café à quelques coins de rue de l'hôpital. Au bout de quelques minutes nous sommes arrivés et prenons place à une petite table.

Un serveuse vient nous voir puis nous donne les menus.

_T'as envie d'en parler? me questionna-t-il au bout de quelques minutes de silence?

Je levai les yeux de mon menu puis le posai sur la table et soupirai.

_Je sais pas trop, j'ai pas l'impression qu'on se comprend beaucoup mon copain et moi ces temps-ci.

_Que veux-tu dire par là?

_Bas j'ai commencé à lui parler d'avoir des enfants, et il a drôlement réagit...

_Ah ouais...?

_Ouais, il pense que si je tombais enceinte présentement il voudrait que je me fasse avorter, alors que j'ai déjà subit un avortement plus jeune et c'était de lui... lui expliquais-je. Je veux vraiment être mère mais Colton lui est loin de ça, il trouve qu'on est jeune et il n'a pas tord, j'ai juste vraiment peur de ratter ma chance.

Alors que je lui explique ma situation, Hardin me regarde dans les yeux d'un air des plus sincères. Ça fais chaud au coeur de se sentir écouté.

_Que veux-tu dire par «ratter ta chance»?

_J'ai peur de ne pas être fertile. lui avouais-je finalement. J'ai lu que le viol pouvait rendre infertile...

Sous ces aveux, je baissai les yeux. Remplis de honte, de gène, ça parait idiot de ma part mais c'est la vrai raison pour laquelle je n'arrête pas de parler de famille à Colton ces temps-ci. J'ai vu plusieurs témoignages de jeunes filles disant être devenues infertile suite à plusieurs agression et j'ai vraiment peur que ce soit mon cas.

_Je sais que je ne devrais pas croire tout ce qu'on raconte sur internet, surtout que j'ai carrément étudier à la faque de médecine, j'ai juste vraiment peur que ça puisse être mon cas. continuais-je.

À voir Hardin, il a l'air sincèrement touché par la situation, vraiment.

_Et c'est ton cas? Tu as été victime d'agressions sexuelles? me demanda-t-il doucement.

_Oui... tout mon enfance.

Il soupira.

_Je suis vraiment désolé d'entendre ça, Jade. commença-t-il en reprenant son sang froid. C'était probablement pour ça que tu accordais autant de temps à cette jeune fille à l'hôpital, elle est rendu en psychiatrie maintenant.

_Oui c'est pour ça...

Il s'approcha puis pris ma main.

_Mais laisse-moi te rassurer, tu ne deviendras pas infertile à cause de tes agressions, si tu l'avais été tu ne serais jamais tombé enceinte une première fois. m'expliqua-t-il sérieusement. Parole du Docteur Harris. sourit-il maintenant.

Je lâchai moi aussi un petit sourire.

_T'es certain?

_Sur et certain, si tu veux je te fais un teste de fertilité.

_Tu ferais ça?

_Bien sur, j'ai une place sur ma liste de patients en gynécologie qui vient de se libérer, si tu veux je te prends et je te fais passer les testes si ça peut te rassurer.

_Wow, ça serait tellement apprécié! m'exclamais-je heureuse plus que jamais. Ça me rassurait beaucoup.

_Je comprends!

Directement je me mis à sourire comme une folle. C'était une grande insécurité pour moi et ça peut paraître vraiment idiot, mais je sais que ça va me rassurer.

_J'ai déjà commencé à penser à des noms. lui dis-je toute excitée.

Il rit légèrement.

_Une fille ou un gars?

_Si c'est une fille, j'aime bien Edith, et pour un gars c'est Gabriel, j'adore.

_C'est super joli. me sourit-il gentiment.

_Et toi, as-tu déjà pensé à avoir des enfants? le questionnais-je à mon tour.

Au même moment la serveuse arriva puis nous servit nos plat. Nous la remercions puis retournons à notre conversation.

_Mmm je ne sais pas, en 35 ans il ne m'est jamais vraiment arrivé de penser à ça. commença-t-il. Je commence probablement à être vieux, mais si jamais je rencontre la personne idéale alors je ne suis pas contre.

_Bien, qui sait ce que le futur nous réserve.

_T'as raison, je crois au destin. Me sourit-il.

Hardin et moi avons continué à manger et à parler ensemble comme ça. Ensuite je suis retournée chez moi, et lui aussi d'ailleurs, nous étions tous les deux épuisés. La nuit a été horriblement longue et épuisante.

Quand j'arrive, je retire tout mes vêtements puis les laisse au sol et me dirige directement dans la douche. À cause de l'hôpital je préfère enlever mes vêtements dans l'entrée car à cause de toutes les batteries je ne voudrais pas rapporter ça à Colton et infecter l'appartement, donc je ne veux pas prendre de chances.

Bref, je vais dans la douche. J'en avais tellement besoin, je me sentais salle, pleine de microbes.

Honnêtement, je suis juste trop heureuse rien qu'à repenser à la conversation que j'ai eu avec Hardin tantôt. J'ai reçu un message de lui avant d'enter dans le logement comme quoi il avait fixé mon rendez-vous pour mon teste de fertilité, c'est dans une douzaine de jours environ. Vraiment, je suis peut-être intense, voir même un peu trop, mais je veux avoir au moins un enfant et veux être certaine de placer toutes les chances de mon côté, même si je m'y prends un peu trop à l'avance, pour moi c'est important.

J'ai hâte d'annoncer ça à Colton.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant