Chapitre 11

292 9 2
                                    

Tout ça pour une chemise

J'ai hâte d'annoncer ça à Colton.

~

Samedi matin, c'est rare que Colton et moi sommes en congé tous les deux en même temps durant le week-end. Nous nous en réjouissons. Je ne lui ai pas encore annoncé pour le teste de fertilité, après tout, ce n'est pas la nouvelle du siècle, je suis juste heureuse de pouvoir partager ça avec le gars qui sera le père de mes futurs enfants.

_Ça va? me questionna mon partenaire voyant que je n'ai pas l'air trop attentive à la situation.

Nous sommes dans la douche, ça doit faire maintenant environ 45 minutes qu'on est là tous les deux à se caresser et s'embrasser sous la chaleur de l'eau. En fait je crois que Colton veut du sex car il se montre un peu insistant, et par insistant je veux dire qu'il a les mains baladeuses, qu'il me tient «prisonnière» avec lui dans cet endroit de proximité, qu'il me dit des propos coquins à l'oreille, sans oublier le fait qu'il est dur et ça je trouve ça hilarant. Bref, moi je n'ai pas trop envie d'avoir des rapports sexuelles présentement, honnêtement, je n'ai pas trop la tête à ça. Enfin, ce que Colton fait ne me dérange pas, il aime me toucher et j'apprécie beaucoup ses caresses, seulement, je n'irai pas plus loins.

Aujourd'hui on a tous les deux quelques choses de prévu avec nos potes, lui il a quelque chose de prévu avec Jeffery, Alex et Cameron alors que moi j'ai un souper au restaurant de planifié avec Jeremy, Alice et Stephanie. Demain on passera la journée ensemble, on doit commencer à planifier le déménagement.

_Hum, ouais désolé. dis-je au bout de quelques secondes.

Mon copain me sourit puis à l'aide de son bras me colla davantage à lui. Ma poitrine collée contre son torse, ou devrais-je dire le haut de son ventre tellement je suis minuscule comparée à lui et nos jambes sont enlacées. Je sens son «capitaine» comme il l'appel si bien contre mon intimité. L'une de ses mains est sur le bas de mon dos et l'autre sur mon sein, il en veut plus.

_Tu en as vraiment envie n'est-ce pas? lui demandais-je en le regardant dans les yeux.

_Pas toi?

_Pas maintenant my love. lui expliquais-je doucement. Je vais être en retard pour mon repas.

Il se contenta de me donner un baiser dans le cou puis me laissa finalement sortir. Lui il resta quelques minutes encore dans la douche probablement pour relâcher la tension si vous voyez ce que je veux dire, puis sorti un peu de temps après.

Il venu me rejoindre dans la chambre, moi j'enfile une petite chemise bleue avec laquelle je fais un noeud devant pour l'attacher, ainsi qu'une paire de jeans noir avec des talons plats formes blancs. Colton lui porte un jeans blanc et un pul rose, j'adore lorsqu'il porte du rose, il est trop sexy.

On fait nos petites affaires, je termine de me maquiller puis lui de se coiffer, on se rejoint à la porte de l'entrée. Mon restaurant est à deux coins de rue du bloc, je vais donc marcher pour m'y rendre. Colton me trouve ridicule, car malgré le fait que j'ai une auto, je ne l'utilise pratiquement jamais ou sinon on prend la sienne.

_Tu y vas habiller comme ça? me questionna-t-il en me regardant de haut en bas.

_Il y a un problème? lui demandais-je à mon tour.

_Bah si un peu quand même. Qu'est-ce que tu fais s'il y a un coup de vent?

Sous ses propos je le regarde vraiment confuse.

_Quoi?

_Nah mais regarde toi Jade, un petit accro et tu te retrouves les seins à l'air. dit-il autoritairement. Tu ne portes même pas de soutient-gorge putain, et ce truc ne couvre rien.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant