Simp, simp, simp
Sans attendre sa réponse, je pris mon petit sac puis quittai le logement. Est-ce que j'ai eu peur de lui, non, pas du tout. Il n'oserait jamais lever la main sur moi. Cependant, je n'ai pas aimé son geste, je n'ai pas aimé qu'il me déshabille pour me montrer sa «supériorité» physique, et ça c'est un point que je compte bien rediscuter avec lui.
~Encore hors de moi-même après l'événement qui s'est passé avec Colton, je reprends ms moyens puis entre dans le restaurant. Les trois autres sont déjà là, je me dirige en direction puis on se fait la bise, ensuite je prends une place entre Alice et Jeremy.
_Comment vas-tu? me demanda gentiment mon ami.
_Oh ça va, et vous, comment allez-vous?
_Mm pour moi ça va bien. commença Stephanie. J'ai signé mon premier contrat d'architecte il y a deux jours. continua-t-elle très heureuse.
Elle a l'air vraiment contente. Encore à l'université elle avait choisi des cours basics parce qu'elle ne savait aucunement qu'est-ce qu'elle voulait dire, mais finalement est s'est décidée et à fini par compléter son doctorat en architecture. Je suis vraiment fière d'elle.
_Ouais c'est génial. poursuivit Alice. Moi j'ouvre mon salon d'esthétique dans trois semaines, faut dire que Gorge m'a beaucoup aidé.
_C'est fantastique, je suis tellement heureuse pour vous!
C'est vrai, elles ont tellement travaillé fort pour en arriver ou elles sont, je suis vraiment fière d'elles .
_Et toi Jay? demanda Alice. Quoi de neuf?
_Oh pas grand chose, ça se passe bien à la clinique et j'ai plusieurs clients.
_C'est génial. s'exclama Stephanie.
_Pas aussi génial que Alice et Jade avec leur simp! éclata-t-il de rire.
Sous ses propos Stephanie aussi se mise à rire comme une folle. Alice et moi un peu confuse nous nous regardèrent un instant.
_De... de quoi parlez-vous? leur demanda Alice.
_Bah de vos millionaire de copain. dit Steph comme si c'était évident.
En effet, Alice a un nouveau mec. Ça va faire deux ans maintenant qu'ils sont ensemble, avec Cameron il y a quelques années ça n'avait pas vraiment fonctionné, mais ils sont restés amis et c'est super bien leur relation. Bref, son nouveau partenaire s'appelle Gorge. Il est six ans plus vieux que nous, il est propriétaire d'une compagnie de vêtements de sport et c'est un actionnaire haut placé chez Apple.
_Attend parle pour Alice, Colton n'est pas un simp multimillionnaire.
_Quoi? Nah mais arrêtez, Gorge n'est pas un simp, il m'a juste aider à fonder mon entreprise. se défendue directement Alice.
_Oh arrête chérie, on sait tous qu'il t'achète des trucs hors de prix et qu'il t'amène dans les restaurants les plus chers de la ville sans parler de la superbe maison qu'il vous a acheté il y a six mois.
_Ça ne veut pas dire que c'est un simp tout au plus. la défendis-je. Selon moi c'est simplement qu'il aime gâter et faire plaisir à sa copine.
_Exactement, merci Jade. Ria Alice.
_Pff nah mais Jade c'est pas une bonne référence, elle est biaisée parce que son mec fait pareil avec elle. Reprise Stéphanie. La preuve, il vient de lui acheter un penthouse de luxe dans les nouveaux développements de la ville et il passe son temps à lui payer des séjours à l'hôtel... quel genre de mec fait ça sérieux?
_C'est différent avec Colton, il n'est pas multi millionaire quand même...
_Tu sais que y'a des avocats qui touchent entre un demi million et un million de dollars par année? Dit Jeremy. Si tu veux mon avis, Colton fait parti de ceux-là, il est riche ton mec, Jade.
Sous les propos de notre pote, Steph et lui s'emballèrent et se mirent à déblatérer de la situation de « simp » à Alice et moi. Ils sont exaspérants mais tellement marrant. C'est toujours agréable de les voir, ça m'a fais du bien.
**
*
Après mon repas avec mes potes, je retourne à l'appartement. Honnêtement, je n'ai pas trop envie de voir Colton mais après tout je ne peux pas l'ignorer.J'entre dans le logement puis retrouvé Colton sur son ordinateur assis à la table de la cuisine. Lorsqu'il me vu, il ferma son portable puis venu me rejoindre dans l'entrée.
_Jade... il faudrait qu'on parle s'il te plaît. Commença-t-il
_Oui, on doit parler. Lui dis-je plus froidement.
_Tu veux aller à l'hôtel ce soir? Me propose-t-il dans ce context complètement hors sujet.
_Je suis tannée que tu passes ton temps à critiquer mes vêtements, Colton. Ignorais-je complètement ce qu'il vient de dire. C'est agaçant, mais tu n'avais pas à utiliser ta grandeur et ta supériorité physique pour m'expliquer ton point.
_Je... écoute, pardonne-moi. J'essaye vraiment de me contrôler, je suppose que j'ai peur qu'il ne t'arrive quelque chose, mais je comprends que ça peut t'énerver, je travaille sur moi là dessus, mais je vais redoubler d'effort je te promets.
Entendre ses propos me font sourire. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, au contraire je déteste les chicanes donc je préfère pardonner. Je sais qu'il fait des efforts, honnêtement, ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fais de remarque aussi frappante sur mes vêtements, mais je n'ai pas aimé sa réaction et je sais aussi qu'il n'est pas fier de lui pour ça. Tout de même, il s'est excusé pour et l'a reconnu, c'est un bon début et c'est déjà un beau geste de l'accepter et de le reconnaître.
_Merci. Lui souriais-je avant de me lever sur la pointe de mes pieds pour l'embrasser.
_Je t'aime.
_Bof, pas moi. Plaisantais-je. Mais si tu insiste pour aller passer une nuit à l'hôtel et prendre du service aux chambre alors je ne dis pas non.
_Ne serais-tu pas un peu entrain de profiter de moi par hasard?
_Mmm mais tu me l'offre, je serais folle de refuser. Surtout que tu sais que j'adore aller à l'hôtel. Me moquais-je davantage.
_Bien alors, va te préparer, on quitte dans 15 minutes. Me dit-il en me donnant une tape sur les fesses.
Je me mis à sauter comme une folle, après en y repensant je me dis que Jay et Steph on un peu raison, Colton simp un peu, mais je l'aime comme ça.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.