La surprise de Colton
Le reste de la journée fut plutôt calme, pas beaucoup d'urgence à régler. Demain je suis en congé, ce soir Colton m'amène au restaurant et apparement il a une surprise pour moi...
~
Ce soir, j'arrive au restaurant posant une petite robe moulante de couleur rose très pâle, voir beige.
Je vais au petit comptoir ou la serveuse m'accueille gentiment. Je restaurant est chic et distingué, je ne suis jamais allée à cet endroit mais il m'a l'air très bien. Très dispendieux par la même occasion mais Colton a insisté pour que ce soit celui là.
_C'est une réservation au nom de Colton Carter. dis-je à la serveuse.
Elle regarda sur sa feuille un instant puis dans son ordinateur avant de reposer les yeux sur moi.
_Parfait, laissez-moi vous conduire à votre table. Me sourit-elle finalement.
_Super, merci.
Elle me sourit une dernière fois puis me guida jusqu'à une table où l'agora vitré qui donne vu sur la ville. Quelques personnes sont là, Colton est deja arrivé. Beau comme un cœur, il porte une chemise blanche et un pantalon noir, il m'attend tel un gentleman assis à la table.
En me voyant il se leva puis venu tirer ma chaise afin de faire preuve d'encore plus de galanterie, puis venu me donner un baiser sur la joue avant de reprendre place.
_Tu es magnifique. Me sourit mon copain en me regardant droit dans les yeux.
_T'es joli toi aussi. Lui souriais-je en retour.
Entre temps, Colton et moi nous nous mettons à discuter puis la serveuse nous apporta des vers d'eau et le menu. J'y jette un coup d'œil, je pense que le repas le moins cher est à 85$
_Ne regarde pas les prix beauté, c'est moi qui paie. Me rassure Colton en posant sa main sur mon bras voyant probablement la réaction que j'ai eu en lisant le menu.
_On est pas obligé de manger ici my love.
_Jade, j'insiste.
_D'accord...
Bon personnellement je n'aurais pas mangé ici car cet endroit coût extrêmement cher, mais je pense que ça rendrait Colton plus triste si nous quittions maintenant que si je le laissais dépenser 500$ ce soir pour nous pour un simple repas.
_As-tu passé une belle journée? Me demande-t-il doucement.
_Mmm Mouais... soupirais-je.
_T'es certaine?
_Oui t'inquiète, je t'expliquerai plus tard. Lui souriais-je faussement.
Il me regarda un peu septique un moment puis il reposa ses yeux sur le menu.
_Tout a l'air bon. s'exclama-t-il pour changer le sujet.
_Ouais, je ne sais pas quoi prendre.
_Prend tout ce que tu veux poupée.
Colton et moi recommençons donc à discuter puis la serveuse quelques minutes plus tard venue prendre nos commande. Nous avons tous les deux pris des entrées et des plats, c'est de la haute gastronomie.
_Ça va être tout? nous demanda la serveuse en regardant Colton intensément. Est-ce que je peux faire autre chose pour vous Monsieur?
Nah mais elle n'est pas sérieuse celle-là? Pff, mais quelle pétasse quand même.
_Non merci, tout est bien pour nous. lui répondu gentiment Colton.
Elle lui sourit s'en m'accorder de regard puis quitta par la suite. Moi je la fusille un instant de seconde puis repose mon regard sur le type un face de moi.
_What a bitch. lui dis-je finalement.
Sous mes propos passifs-agressifs Colton se mis à rire.
_Tu veux que je demande à changer de serveuse? me questionne-t-il amusée de ma réaction.
_Nah ça va.
*
*
*
Après le souper, qui était tout simplement exquis d'ailleurs, nous nous dirigeons vers la voiture de Colton. Il m'ouvre la porte puis va prendre sa place respective qui est au siège du conducteur.
_Alors, c'est quoi ma surprise? lui demandais-je toute excitée.
Il démarra la voiture puis sortie de sa poche une petite boite qu'il me donna. Curieuse, je m'empresse à l'ouvrir.
_Une clé? m'exclamais-je remplis d'incompréhension la boite à la main.
Colton le sourire aux lèves me regarde un instant avant de reposer ses yeux sur la route.
_Tu ne l'aimes pas cette clé?
_Pourquoi je serai heureuse d'avoir une clé?
Tout d'un coup il s'arrêta puis descendu de la voiture. Je le regarde bien intriguée.
Il vient m'ouvrir la porte puis on arrive d'un un genre de bloc avec des appartements puis il me guide jusqu'à l'ascenseur.
Une fois arrivée en haut, il regarde les numéraux de porte puis s'arrête devant la dernière porte au fond du corridor.
_C'est le temps d'utiliser ta clé là. me dit-il finalement.
Après je me dis que ça ne peux pas être ça, qu'il n'a pas vraiment fait ça...
J'ouvre la porte à l'aide de la clé puis entrai de le Condo. C'est un Condo de luxe, le logement de mes rêves quoi.
_Colton... dis-moi que je rêve...
_Nah tu ne rêves pas poupée, c'est notre logement maintenant.
Sous ses propos je sens une petite larme couler le long de ma joue. C'est un Condo à deux étages qui donne une vue extraordinaire sur le centre ville. Il est super luxueux et spacieux, c'est magnifique.
_Wow....
Il ria légèrement puis on se met à marcher à l'intérieur. C'est mordèrne, tout est blanc, gris et noir. Les pièces sont séparées mais comme le logement n'a encore jamais été habité, rien n'est encore instauré donc autre que la cuisine et les deux salles de bain, Colton et moi auront l'embarra du choix pour décider du design de notre Condo.
_J'arrive pas à croire que tu es fais ça. lui dis-je toute émue.
Il me sourit puis pris ma main et nous traina au deuxième étage du domicile. C'est grand et spacieux, à en faire rêvé n'importe qui.
_Cette pièce. commençais-je en pointant la pièce à mon copain. Elle est grande et donne une vu superbe sur Boston, ça va être notre chambre. lui souriais-je.
_Mmmm oui.
Je me pose près de la fenêtre pour admirer la vue me demandant encore si ce n'est pas un rêve. Colton lui pour sa part s'approche derrière moi puis vient poser ses mains sur mon ventre et ses lèvres dans mon cou.
_J'ai hâte de te prendre dans toutes les pièces de cet endroit. me chuchote-t-il d'une façon perverse à l'oreille.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanficTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.