Chapitre 48

88 6 0
                                    

Pas de pouls

_Faut rester positif...
~

Point de vue de Colton

J'arrive à l'hôpital. Christian me suit de pas trop loin car il a garé la voiture, mais je n'ai pas le temps de l'attendre.

Je me précipite aux urgences, la où c'est assez agité. Un infirmier vient me voir.

_Monsieur, attendez dans la salle d'attente s'il vous plaît. Me dit-il.

_Ma copine et ma sœur sont ici. Lui dis-je sans même baisser les yeux pour le regarder.

Je continue à marcher d'un pas décidé en tirant tous les rideaux pour voir si Jade ou Sarah ou les deux ne serait pas déjà dans une civière.

Tout d'un coup j'entends mon nom. Mon surnom.

_Coco!

Je me retourne. Sur une civière se trouve ma petite sœurs. Elle a un bandage au bras, sans plus.

_Sarah. Me précipitais-je sur elle. Est-ce que ça va? Lui demandais-je.

_Oui oui ça va, juste une petite brûlure au bras et une entorse cérébrale, je me suis protégé la tête avec le coussin gonflable.

Je la pris fort dans mes bras. Je suis tellement heureux de la voir saine et sauve.

_Et Jade, elle va bien? Tu l'as vu?

Tout d'un coup elle baissa la tête. Une larme coula le long de sa joue.

_Je sais pas coco, elle était sur une civière avec un collier cervical et tout quand ils l'ont sorti de l'auto, le conducteur nous a rentré dedans du côté passager c'est elle qui a encaissé la majorité du choc...

Je le regarde un instant. Elle culpabilise. Après ce n'est pas de sa faute. Mais je suis tellement inquiète pour Jade présentement je ne sais pas quoi dire.

_Je ne trouve pas de pouls. J'entend derrière moi.

_Quoi? Mais voyons!

Cette deuxième voix me semble familière. C'est Hardin. Ainsi. Je me rapproche. Derrière un rideau se trouve le gynécologue avec deux autres infirmières et Jade étendue sur le dos.

_Hardin!! S'ecria-t-elle.

Lorsque j'entends sa voix, une larme coula le long de ma joue. J'étais entrain d'anticiper le pire. Ma Jade est en vie, elle est là, vivante!

Donc je m'approche d'elle.

_Jade!

Elle tourna difficilement la tête.

_Colton...?

L'infirmière me demanda de quitter.

_Non s'il vous plaît c'est mon copain. lui dit Jade.

L'infirmière regarda Hardin qui accepta que je reste près d'elle à la seule condition que je ne nuirait pas à leur intervention.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant