Mémorable
_Ouais pareil. Ajouta Alice. N'oublie pas son café aussi!
~
Point de vue de Jade:
Après que je termine de me brosser les dents dans la salle de bain, je vais rejoindre mon partenaire dans notre chambre. Cette nuit est notre première fois à dormir dans le penthouse. Les déménageurs ont été efficaces et Colton a été un client misérable pour les entrepreneurs en ce qui concernent les réparations et les mises aux points qui devaient être effectués dans le condo. Son attitude désagréable d'avocat a tout de même porté fruit, si ça n'avait pas été de lui on aurait du attendre encore une semaine de plus. Évidemment le tout n'est pas parfaitement finalisé, mais nous sommes tous les deux déjà très heureux de pouvoir être là ce soir.
Habillée d'une petite nuisette de satin, je viens me blottir contre Colton dans le lit en entourant sa taille de mon bras et posant ma tête sur son torse chaud. J'attend qu'il ferme son ordinateur.
_J'arrive pas à y croire. lui dis-je doucement alors qu'il pose finalement son ordinateur au sol et qu'il se mette à caresser mes cheveux. J'ai l'impression de vive un rêve, Colton.
Mon copain ria légèrement.
_Ce n'est pas un rêve, Jade. me souffla-t-il doucement à l'oreille. Ici, c'est notre chez nous maintenant.
Je redressai la tête afin de le regarder dans les yeux.
_Bordel je t'aime! affirmais-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.
Il répondu à mon baiser sans aucune hésitation en entourant fermement ma petite taille de son bras agréablement bien musclé.
Honnêtement, ce condo est plus que génial, il est parfait. Tout est moderne, grand et épuré à l'intérieur, la terrasse est magnifique et donne une vue incroyable sur Boston et notre chambre me rend complètement folle. Elle donne elle aussi une vue magnifique sur la ville.
De son autre bras, mon copain glissa doucement ses doigts le long de ma cuisse qui celle-ci repose entre ses deux jambes. Nos langues dansantes ensemble en parfaite harmonie, notre baiser s'intensifia: un désire sauvage et envoutant nous consuma l'un et l'autre.
Colton posa ses mains fermement sur mes hanches puis m'insista sans jamais briser notre baiser à m'assoir sur lui à califourchon. Ensuite, l'un de ses mains passa sous ma petite robe puis venu attraper ma fesse, tandis que son autre bras lui servit à entourer ma taille fortement, exerçant une pression vers le bas ce qui me fit me coller à lui davantage.
_Sérieusement...? lui demandais-je doucement entre deux baisers.
_C'est notre première nuit ensemble ici. m'explique-t-il en enfouissant sa tête dans mon cou. Je compte bien la rendre mémorable.
Comme réponse, je me contentai de tirer légèrement la tête vers l'arrière afin de lui donner un meilleur accès à mon cou, et de me mettre à onduler le bassin contre ses hanches. Mon geste a eu comme effet sur lui d'un grognement.
Il attrapa la base de ma nuisette puis me la retira en la passant délicatement au dessus de ma tête. Il la jeta ensuite rapidement au sol afin de retourner en vitesse à mon cou sur lequel il y laisse pleins de petit baisers mouillés ainsi que même probablement un suçon. Ses mains s'est baladent partout sur mon corps, mais en peu de temps elles trouvèrent leur chemin jusqu'à mes fesses à peine recouvertes d'un string en dentelle, qu'elles claquèrent adroitement.
Pour ma part, je descendu mes mains jusqu'à l'entre-jambe de Colton. Son entre-jambe qui est déjà assez dure, à l'étroit n'attendant rien d'autre que d'être libéré. Je me retirai donc de mon copain puis l'aider à retirer son caleçon que je tirai au sol par la suite. Puis, je retournai à ses lèvres mais cette fois-ci je descendu rapidement à son cou, son torse, son ventre et finalement ses hanches. Son pénis en érection est déjà bien dur, il n'attend plus qu'une chose: moi.
Rapidement, je jetai un petit regard à mon partenaire qui m'observe de ses beaux yeux bleus se demandant l'aire très excité si je vais le prendre dans ma bouche, ou pas. Eh bien il se trouve que si, je le pris dans ma douche. À la base de son membre j'y posai ma main et y exerça de cours vas-et-viens, puis avec l'autre je pris mes cheveux et les tassai sur le côté, mais Colton s'en chargea par le suite.
Je l'ai sucé pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'avec sa main sur ma tête se décida à prendre le contrôle. Il dirigea mes mouvements un peu plus rapidement, puis en fin de compte enfonça son pénis veineux profondément dans ma douche. C'est donc là ou j'ai senti à l'intérieur de celle-ci sa semence. Sa semence que dans le feu de l'action je n'ai pas hésiter une seule seconde à avaler au complet.
_Ugh... putain... soupira Colton en se remettant de son orgasme.
Amusée légèrement et fière de mon coup je retirai ma petite culotte sexy puis retournai m'assoir sur lui. Colton me regarde de son sourire le plus pervers, le plus sexy, le plus dragueur. D'un coup brusque, il nous retourna tous les deux afin d'échanger les positions. En l'espace de trois secondes je me retrouve donc maintenant en dessous de lui, lui qui frappa agressivement ses lèvres contre les miennes à cet instant précis.
J'écarte bien les jambes afin d'accueillir son corps entre celle-ci alors que sa main glissa à ma chatte humide. Sans briser notre baiser il se mit à faire des petits cercles sur mon clitoris. Ses actes eurent pour effets sur moi de me faire sortir de doux gémissement de ma bouche.
_Oh... mmm...
Fier de son coup, un petit sourire se forma sur ses lèvres. Celle-ci qui justement parcoururent une trainé de baisers jusqu'à ma poitrine pour atterrie sur mes seins. Mes seins, Colton les adore. De sa langue, il dessina des petits ronds sur mon teton droit sans arrêter de torturer mon vagin de caresses. Sa langue gâta bien mes deux seins avant de finalement s'arrêter et de remonter rapidement à ma bouche.
Colton arrêta toutes ses caresses puis prit son pénis encore très dur dans sa main. D'un coup, il me pénétra.
_HUMM...
Il commença à donner des coups bien creux et profonds en moi. Je sens son membre au complète en moi, je le sens, lui. Ses mouvements accélèrent puis au bout de quelques minutes il me retourna de nouveau mais cette fois-ci afin que je me retrouve à quatre pattes devant lui. Il posa l'une de ses mains sur mes hanches, pour ne par dire mes fesses, puis il recommence ses vas-et-viens.
Ce soir, Colton et moi on a été sauvage. Comme il l'avait prédit, cette nuit a été mémorable.
**********
Sorry, not sorry. Cette scène était assez détaillée (plus que j'en ai l'habitude de le faire), j'espère toutefois qu'elle vous a plus à vous toutes mes petites âmes un peu plus coquines par ici! 😈
Bref, maintenant qu'ils sont enfin installé dans leur nouveau condo de luxe, que pensez-vous qu'il va arriver? ;)
Credit photo: Pinterest
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.