Date
_Je suis prêt à n'importe quoi avec toi, Jade.
~Point de vue de Jade:
Une semaine plus tard, Colton et moi on se retrouve dans un restaurant chic. Invitée par mon amour, ce soir c'est une date night, comme il aime les appeler. Je sors de la douche, finis mon maquillage puis enfile une jolie robe verte avec un cole baveux.
Ensuite, je vais rejoindre mon partenaire dans l'entrée. Lui il porte une jolie chemise blanche qu'il a retroussé sur ses avants-bras à sortie avec un pantalon noir. Il est beau comme un coeur, ce qu'il porte accentue ses belles musculatures, ses épaules et ces superbes biceps: il est trop sexy.
_Ce que tu es magnifique. me sourit-il en me tendant la main afin de venir y poser un joli baisé dessus.
_Merci mon chérie, tu n'est pas mal toi non plus. lui souriais-je.
Il me donna un baiser sur la joue puis je pris ma petite bourse et mes clés de voiture. J'ai reçu ma nouvelle voiture la semaine passée, pour l'instant je l'ai utilisé que trois fois, Colton n'a pas encore embarqué dedans, ce sera la première fois ce soir qu'il l'essaye.
Nous quittons le logement puis nous rendons à ma voiture dans notre stationnement intérieur.
_Tu me laisses la conduire? me demanda mon partenaire en observant attentivement mon véhicule.
Colton adore les voitures et il aime encore plus les Audi. Évidemment il a un petit bloquage en ce qui concerne les voitures électriques, mais je suis certaine qu'il va apprécier celle-ci, elle est génial à conduire.
_Si ça peut de faire plaisir, my love, vas-y. riais-je.
Il ria aussi puis prit ma main et m'aida à monter dans la voiture en prenant bien soin de m'ouvrir et de fermer la porter. Adorable, n'est-ce pas? Depuis qu'il sait la nouvelle, il fait encore plus attention à moi qu'avant, déjà qu'il le faisait pas mal déjà, maintenant il est gentleman plus que jamais.
_Tu sais que je suis juste enceinte, Colton? commençais-je amusée alors qu'il embarque du côté conducteur. Je ne suis pas un maillon faible non plus. riais-je.
Il tourna la tête afin de me regarder puis posa sa main sur ma cuisse.
_Tu portes notre enfant, c'est mon devoir de prendre soin de vous deux. m'explique-t-il sincèrement. Je ne veux pas que tu te fatigue, princesse.
Émue pour aucune raison, je pris sa tête entrain mes deux mains puis l'embrassai.
_Je t'adore toi! lui souriais-je.
_Je vous aime tout les deux. me dit-il.
Je lui fis un énorme sourire puis il s'installa prêt à démarrer la voiture en enregistrant ses mesures dans le système. J'ai choisi les bancs en cuir blanc, je trouvais que ça faisait plus chic, mais maintenant avec un enfant je me dis que ce n'est peut-être pas la meilleure option.
_Comment aimes-tu la conduite de mon bébé? plaisantais-je en faisant référence au fait qu'il appelle lui-même sa voiture son bébé.
_Elle est merveilleuse, je crois que je peux m'habituer à cette voiture électrique finalement.
*
*
*
Une fois arrivée au restaurant, notre serveur nous montre notre table. Au dernier étage, sur la terrasse avec une belle vue sur les environs des eaux, c'est magnifique, je ne me lasserai jamais de Boston.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.