Siblings thing
Avec Sarah on a ris énormément. On était juste morte de rire. Vraiment, je l'adore!
~
Point de vue de Colton
Je mange présentement à table avec deux de mes trois femmes préférées. Ma petite soeur est à Boston, mieux que ça, elle a été accepté dans son programme de rêve à l'Université de Boston. Je suis vraiment fier d'elle, elle le mérite amplement.
Nous mangeons sur la terrasse, Sarah est simplement émerveillé par le condo et par la vue, surtout au soleil couchant, elle n'a pas tord, c'est magnifique.
_Oh Coco c'est tellement bien de te revoir. Commença-t-elle. J'ai plein de chose à vous raconter et j'ai besoin de vos conseils aussi.
_Moi aussi soeurette! Tu m'avais manqué. lui souriais-je.
Elle me sourit en retour.
_J'ai rencontré un gars. s'exclama ma petite soeur finalement.
_Ah oui? Ou? lui demanda Jade très intéressée.
_À l'université, on s'est vu deux fois et il m'a invité à prendre un verre chez lui lorsque j'aurai déménagé ici.
_C'est génial! s'exclama ma belle copine très enthousiaste. De quoi a-t-il l'air?
_Oh il est super beau, il a les cheveux châtains et les yeux verts, il est très grand aussi, j'adore son sourire. renchérit-elle en lui montrant une photo sur son profil Instagram.
Jade haussa un sourcils puis afficha un énorme sourire.
_Pas mal!
Les filles se mirent à rire. Moi, honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de très drôle. Ce gars là ne mérite pas ma petite soeur, elle mérite beaucoup mieux que lui. Et puis Jade qui le trouve beau aussi, non mais, qu'est-ce qu'elles lui trouve?
_Bof, il est correct. dis-je finalement en brisant un peu l'atmosphère.
Jade soupira en roulant les yeux au ciel alors que Sarah, elle, me regarda avec des points d'interrogation dans les yeux.
_Voyons Coco, regarde le, il est super mignon!
_Tu peux trouver mieux. lui répondis-je froidement.
En dessous de la table ma copine de donna un coup de pied sur le tibia. Je sais qu'elle déteste lorsque j'ai cette attitude, mais là on parle quand même de ma soeur et d'un autre mec, je ne peux pas la laisser sortir avec n'importe qui.
_Il est super gentil et il étudie en sciences biomédicales.
_Ugh putain! J'en ai déjà assez de Docteur Jade après toi aussi tu vas travailler dans le domaine de la santé, je n'ai pas besoin d'une troisième personne dans la famille qui soit un professionnel de la santé, je refuse.
Jade ria légèrement.
_Est-ce que c'est si difficile que ça de vivre avec Docteur Jade? me demanda-t-elle amusée.
_Ça dépend. lui fis-je un petit clin d'oil.
_Coco, ce n'est qu'une soirée, on va pas se marier. me dit alors ma petite soeur d'un air plus sérieux.
_Ma petite soeur mérite le meilleur des hommes pour elle.
La concerné roula les yeux au ciel.
_T'inquiète chérie, je sais aussi ce que ça fait d'être la petite soeur, ça peut être chiant par moment. lui dit Jade en riant.
_Ugh grave! Soupira Sarah.
_Mais tu sais my love, on en a déjà parlé souvent, ta soeur que tu ne le veuille ou pas est rendu une adulte et elle peut sortir et même coucher avec qui elle veut. essaya de m'expliquer doucement ma copine. Alors mets ton égo de grand frère de côté.
_Ouais! Écoute ta copine, Coco! renchérie ma petite soeur.
Je soupirai. Je me dis que Sarah a grandi beaucoup trop vite. Jade a raison, maintenant c'est une adulte, je trouve ça complètement fou!
_T'as raison Jade. dis finalement en posant sa main sur sa cuisse. Fais ce que tu veux Sarah.
Elle me sourit puis se leva de la chaise puis passe sa main dans mes cheveux et venu me donner un baiser sur la joue.
_Écoutez j'aimerais bien continuer à parler avec vous mais je vais aller me coucher, je suis épuisée.
_Bonne nuit, Jade. lui sourit ma petite soeur. Merci pour aujourd'hui.
_Bonne nuit beauté, ça m'a fait plaisir.
Elles se soucièrent puis ma copine venue me donner un baiser sur les lèves. Un baiser auquel je prit gout puis lui agrippai la nuque fermement d'une main.
_Uhm, je suis encore là! nous interrompu Sarah.
Jade me repoussa d'un coup sec puis ria légèrement et s'empressa de quitter vers notre chambre.
_Désolé, je me suis laissé emporté.
Sarah se mise à rire.
_J'avais remarqué.
_Tu ne peux pas m'en vouloir soeurette!
_Non en effet! T'es chanceux d'avoir Jade dans ta vie, Coco. me dit-elle sincèrement.
_Je sais, je l'aime tellement!
_Est-ce que tu as déjà pensé à lui demander?
Un peu confus je haussai un sourcil.
_Lui demander quoi?
_La grande proposition, Colton. me regarda-t-elle sérieusement. C'est la femme de ta vie, pourquoi ne pas lui faire savoir?
Honnêtement, j'y ai déjà pensé, plusieurs fois, même. Et elle a raison, Jade est celle avec laquelle je veux passer le reste de ma vie. Avoir des projets, voyager le monde et peut-être même avoir une petite famille avec, je le veux à mes cotés pour le reste de mes jours. Après elle et moi on s'était clairement dis qu'on allait se concentrer sur notre début de carrière respectif pour commencer avant d'avoir de gros projet ensemble. Le penthouse n'était pas prévu mais jusqu'à présent c'était le meilleur des imprévus.
_J'y pense souvent, oui. finis-je par lui dire. Mais on est pas encore rendu là dans nos vies.
_Ça fait presque dix ans, Coco. Des couples se marient après trois ans de relation pour divorcer deux ans plus tard, après autant d'année je pense que votre relation est pas mal stable. m'explique-t-elle d'un air encore très sérieux.
_Je sais... soupirais-je.
_Qu'est-ce qui te retiens alors?
_J'en ai aucune idée. commançais-je à voix basse. Je me suis toujours dis que Jade méritais beaucoup mieux que moi et que tôt ou tard elle finirait par se lacer de mon caractère de merde et trouverait une homme qui la rend vraiment heureuse... lui expliquais-je.
_Ne dis pas ça voyons, t'es une personne fantastique.
_J'ai pas toujours été fantastique envers elle, j'ai agit comme un véritable imbécile par moment mais elle a toujours trouvé le moyen de me pardonner.
_Elle t'aime, frérot... c'est ça l'important...
_Je sais... et crois-moi, c'est plus que réciproque.
_Alors...?
Je soupirai.
_J'ai peur qu'elle refuse.
Pour une raison que j'ignore totalement Sarah se mise à rire.
_C'est impossible qu'elle refuse, Colton.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.