Parfaite
_Bonne journée.
~Je reviens au penthouse ce soir puis me précipite dans la douche. Dans deux heures c'est le gala de Colton. On doit se rejoindre la bas, lui il a eu une urgence au cabinet du coup il va être un peu en retard.
J'attache mes longs cheveux en low sleek ponytail puis fait mon maquillage. Honnêtement, je suis super excitée pour ce soir, rencontrer les collègues de Colton et comprendre un peu plus son milieu de travail me paraît très important. Il n'a pas un boulot très facile mais je me dis que cette soirée va peut-être m'aider à le comprendre davantage.
Bref, je suis allée m'acheter une robe cette semaine pour l'occasion. Elle est noir, assez décolletée avec des petites bretelles spaghettis ainsi que des genres de frange ou les jambes. Mes souliers eux sont très hauts, noir un peu scintillant a platform. Après je me dis que je suis plus petite que la majorité des gens en général, me grandir un peu ne fera pas de tord à personne.
Au bout d'environ une heure et 45 minutes de préparation je suis prête. J'enfile un petit pull par dessus ma robe, puis appelle mon taxi.
***
Point de vue de Christian:
J'arrive à l'entrée de la salle accompagnée de mon amie. Je n'avais pas de compagne a inviter du coup je l'ai proposé à ma meilleure amie de longue date.
On prend nos manteaux à l'accueil puis entrons dans la pièce. C'est luxueux, grand et spacieux, à la hauteur comme toujours.
Amélia et moi on alla se prendre un verre de champagne au bar. Plusieurs personnes sont déjà arrivés, on discute avec quelques-unes d'entre elles, je leur présente mon amie et eux leurs compagnons et compagnes.
Soudainement au milieu de la pièce je vis une fille. Une fille magnifique, pas très grand, portant une robe noire accentuant ses belles courbes. Je ne me pose même pas la question, je sais que c'est Jade. La copine de mon ami au cabinet, Colton est probablement le gars avec qui je m'entend le mieux au boulot et sa copine... elle... elle est putain de belle, elle est magnifique.
Sa robe est toute ouverte dans son dos, ses jambes dévoilées par des fentes sur le côté, ses cheveux merveilleusement bien coiffés et ses mains accompagnées d'ongles parfaitement bien réalisés. Sa taille fine est mise en évidence avec cette robe et cet énorme décolleté lui, la rend encore plus sexy qu'elle ne l'est déjà.
_Christian?
Elle a l'air un peu perdu, après je ne crois pas que Colton soit arrivé, il avait une urgence au boulot tantôt. Dans ses mains elle a un petit sac qui juste à le voire doit probablement valoir une fortune, à vrai dire je pense que c'est son copain qui lui a acheté pour Noël, il m'avait demandé mon avis avant de le commander. Bref, elle marche dans la pièce puis se retourna finalement vers moi.
_Christian...? Allô?
Je crois que ma meilleure amie me parle, mais je ne l'écoute pas. Je suis carrément hypnotisé par sa beauté. Après je me sens mal parce que je suis parfaitement au courant qu'elle sort avec un de mes meilleurs amis, mais présentement c'est juste plus fort que moi.
Elle arriva finalement devant nous, toute souriante puis se posa à côté de moi.
_Salut Christian. Me sourit-elle de ses belles dents. Comment tu vas?
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.