Chapitre 44

118 3 0
                                    

23 semaines

Elle se mise à rire. Je pense que j'ai un peu foiré aujourd'hui mais au moins ça fait du bien de voir son beau sourire avant de me coucher.

~

Quelques semaines plus tard.

Point de vue de Jade:

Colton et moi sortons de notre deuxièmes rendez-vous trimestriel avec Hardin. Nous sommes rendus à 23 semaines. Et dis bien nous car Colton insiste sur le fait que nous sommes enceinte. Evidemment ce n'est pas lui qui se tape touts les sauts d'humeur, les rages de faims, le maux de dos et j'en passe, mais il prend très bien soins de moi et surtout, il endure mon caractère de merde!

Je suis encore aux urgences, le médecin en chef est revenu mais j'ai gardé mon post de directrice adjointe. Hardin trouve que je fais du bon travaille. Et le nouveau propriétaire? Bah on le voit pas très souvent et j'espère que ça va rester ainsi.

_Pourquoi tu ne voulais pas connaitre le sexe du bébé? me demanda Colton alors qu'on se dirige dans le stationnement vers sa voiture.

On a fait l'échographie, le bébé est en parfaite santé. On aurait pu connaitre son sexe aujourd'hui mais je préfère attendre.

_Je veux attendre encore un peu, my love.

_Pourquoi? Me questionne-t-il.

_Parce que Colton! ralais-je en m'énervant.

Il me regarda puis se contenta de garder le silence. Bon j'ai vraiment une attitude de merde ces temps-ci et je me sens mal pour lui, ce n'est pas de sa faute, je lui dis sans cesse et je sais qu'il ne le prend pas trop personnel mais je me sens quand même mal.

On arrive à son auto, il m'ouvre la porte puis il me donne la main pour m'aider à m'assoir à l'intérieur. N'ai-je pas un mec genial!?

_Sarah arrive aujourd'hui tu te souviens? me dit-il en posant sa main sur ma cuisse alors qu'il démarre sa voiture.

_Oui bien sur!

Il me sourit.

Sarah commence l'Université dans une semaine. Comme nous habitons à quelques rues à peine nous lui avons offert de rester chez nous durant la période scolaire. Pour sa première année en tout cas. Même si nous attendons un bébé il y aura toujours de la place pour Sarah, de toute façon le condo est assez grand pour accueillir plein de gens!

_On avait dit que c'était elle la marraine, n'est-ce pas? me demande-t-il alors que nous quittons le stationnement.

_Absolument mon cheri. lui repondis-je en caressant sa main qui est posée sur ma cuisse.

_Et as-tu réfléchi pour Tyler du coup? continua-t-il.

Je soupirai. À la base Colton avait proposé qu'on nomme comme parrain et marraine nos frères et soeurs. Ça tombe bien, il a une soeur et j'ai un frère. Mais j'ai l'impression que la relation avec mon frère depuis le truc avec ma mère n'est plus aussi bonne qu'avant. Après je ne pourrai pas lui en vouloir éternellement, seulement je trouve ça dommage.

_Oui...

_Et alors?

_Tyler n'est pas une mauvaise personne tu sais. commençais-je.

_Je sais. répondit-il.

_Il regrette ce qu'il s'est passé. Reste que je l'aime et qu'on s'entend super bien ensemble. Je peux pas le porter pour responsable des agissements de ma mère.

_En effet, princesse.

_Alors oui... je suis certaine que ça va lui faire plaisir.

Colton se mis à sourire.

_Je suis fière de toi.

*

*

*

Une fois de retour à la maison, je m'en vais dans notre chambre me changer. Pour l'instant je porte des vêtements plus amples et ne met pas de ceinture à mes pantalons. Mon ventre est légèrement rond, mais vraiment pas beaucoup, tellement que ça en inquiétait Colton. Après c'est normal vu ma morphologie et ma taille.

_Tu sais que tu es belle toi? me demanda mon copain en entrant dans le chambre.

Je lui fais un sourire alors qu'il vient se poser derrière moi en glissant ses mains sur mon ventre.

_J'y crois pas...

_Quoi? Me demande mon copain en m'embrassant dans le cou.

_On va être parents tu te rend compte?

_Je sais c'est fou! Dit-il alors que nous nous regardons dans les yeux dans le miroir. Tu vas être une incroyable mère!

Sous ses belles paroles je me retournai pour l'embrasser. Je sens des larmes couler sur mes joues.

_Ne pleur pas ma chérie. Ria-t-il.

_C'est plus fort que moi.

Il continua à rigoler puis me serra fort contre lui.

Au même instant la sonnette de la porte retentit. C'est probablement Sarah.

_Elle arrive tôt! Dis-je à mon partenaire en collée sur lui.

_Ouais c'est bizarre elle m'avait dis qu'elle arriverait plus en fin de soirée. Répondit-il alors que nous nous dirigeons vers l'entrée.

Il alla ouvrir la porte. À notre grande surprise ce n'est pas Sarah. Non, devant nous se trouve un homme et une femme d'environ notre âge, ou peut-être un peu plus vieux.

_Bonjour...? Commença mon amoureux un peu confus. Je peux vous aider?

L'homme aux yeux verts et aux cheveux brun s'approcha puis serra la main à Colton.

_Je m'appelle Thomas et voici ma copine Lynda. Lui dit-il. Nous sommes

Lynda est une femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Plutôt jolie, elle est mince et élancée.

_Colton, et ma copine Jade. Nous présenta mon partenaire en retour.

Le fameux Thomas en question venu me faire la bise puis ensuite ce fut le tour de Lynda. Ils sont assez affectueux ceux-là.

_Nous venons d'aménagé dans le penthouse à votre droite. Commença Lynda. On voulait se présenter et vous inviter à souper demain soir pour faire plus ample connaissance.

_Oh c'est gentil de votre part. Lui souriais-je. À vrai dire nous-

_C'est super! S'exclama Thomas en me coupant la parole. Pas besoin de rien apporter, nous nous occupons de tout, on vous attend pour 19h.

Puis, juste comme ça ils quittèrent.

Je refermai la porte puis me retournai ensuite vers Colton. Il est tout aussi confus que moi.

_Il vient de se passer quoi là? Me demande-t-il.

_Aucune idée.

On se met à rire.

_Nah mais là on est prit pour aller chez eux? Sérieusement?

_Euhm oui? On a pas vraiment le choix non?

_Tu je travaille pas toi demain soir?

_Nah, je suis de garde mais à domicile, je ne peux pas sortir cette excuse la...

_argh! Se lamente-t-il.

_C'est pas grave Colton, ils veulent juste être gentil, on peut se forcer pour une soirée.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant