Gynécologie
Aujourd'hui était encore une fois pour moi, une journée riche en émotions, mais je suis fière de moi, car je deviens plus forte.
~
Le 12 février. Ma journée de congé, une journée importante pour Colton et une journée importante pour moi. Depuis les dernières semaines, j'ai rendu quelques visites à rose. La psychiatre dit qu'elle chemine, mais que ça va prendre du temps. Jusque là, elle peut faire les cours à distance et son père vient la voir deux fois par semaine. Hier elle m'a dit qu'elle recevait aujourd'hui la visite de son petit copain pour la première fois depuis son placement en psychiatrie, après mon rendez-vous j'irai lui demandé comment ça été. En gros, je suppose qu'aujourd'hui est une date très importante pour tous le monde, et je dois avouer que je suis un peu nerveuse face à ça.
J'entre dans la salle d'attente, ça fait vraiment bizarre de ne pas être en sarrau et de simplement être là entent que patiente.
Je porte une petite robe noire et blanche, fleurie à manche courte car on devra me faire des prises de sang aussi, pour être honnête, j'ai vraiment la trouille, j'aurais vraiment apprécié que Colton soit là. Après j'essaie de rester positive, Hardin sait ce qu'il fait et je suppose que le test me sortira des résultats satisfaisants, des résultats au quels je m'attends.
Dans la salle d'attente, j'entends Hardin au hautparleur nommer mon nom et le numéro de son bureau. Je prends une grande respiration puis me dirige tranquillement vers celui-ci.
_Salut Jade. me salua-t-il assis de l'autre côté de son bureau. Comment vas-tu?
_Oh euh, ça va, seulement un peu stressé. lui avouais-je.
_Ton copain ne pouvait pas être là?
_Non, il a un procès très important aujourd'hui à la cours suprême, il ne pouvait vraiment pas se libérer. lui expliquais-je.
_Ah d'accord je comprends, c'est dommage, désolé.
_Ne le soie pas, je suis une grande fille, je vais être correct. riais-je légèrement pour détendre l'atmosphère.
Il me sourit en retour.
_Mais écoute, tout va bien se passer d'accord, des tests de fertilité c'est super facile à faire, tu n'auras pas trop mal et je serai là. me rassure-t-il.
_Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. lui souriais-je émue.
_Je ne fais que mon boulot, Docteur Hamilton. me sourit-il de plus belle.
Hardin finit de remplir quelques petits papiers puis il va préparer les choses derrière le rideau.
_L'infirmière va venir te faire tes prises de sang, ensuite on va commencer l'examen. Me dit-il. Ça te va?
_Euhm, les prises de sang ça te dérange de me les faire? J'ai peur des aiguilles... je me sentirais plus à l'aise si tu t'en chargeais, j'ai confiance en toi. Lui demandais-je doucement.
Il se retourna puis me regarda très sérieusement.
_Oh, ouais pas de problème. Me répondu-t-il chaleureusement. Je vais aller chercher l'équipement, tu peux t'asseoir sur la table.
Chose que je fis, je m'exécute et je me place sur la table. Hardin revient quelques minutes plus tard.
**
*
Ce soir, je suis de retour à la maison. J'ai passé voir Alice à son salon après mon rendez-vous et j'ai aussi acheté des trucs pour le souper à l'épicerie. Tous s'est bien passé, Hardin va me tenir au courant dans les prochains jours.
VOUS LISEZ
Horrible bonheur
FanfictionTOME 3 de Horrible Colocation!!! Après quelques années ensemble, Jade et Colton sont finalement prêtes pour passer à une autre étape dans leur couple.