Chapitre 36

122 5 0
                                    

Seule parmi d'autres

_T'es un amour.
~

Point de vue de Jade:

Je finis mon appel téléphonique au aux toilettes. C'était mon père qui s'était blessé en coupant des carottes et il n'arrivait pas à arrêter le sang. Je lui ai donc dis quoi faire. Il me fait trop rire, maintenant il m'appelle à chaque fois qu'il a mal à quelque part ou qu'il se blesse légèrement. Si c'était quelqu'un d'autre ça m'énerverait mais comme c'est lui ça me fait plaisir au contraire.

Du coup je me lave les mains puis retouche je légèrement mon mascara quand une fille sortir d'une cabine puis venue se laver les mains à côté de moi. Elle se retourna puis je la reconnu. C'est Jenny!

_Jade!? S'exclama-t-elle. C'est trop génial mais qu'est-ce que tu fais ici?

_Probablement la même chose que toi, mon copain m'a invité.

_Mais évidemment! me sourit-elle. Je n'en reviens pas c'est trop génial!

_Grave. Riais-je.

Jenny et moi nous nous mettons a parler. Enfin, ça fait du bien de voir quelqu'un que je connais pas trop mal ici. Bien sur Christian est là mais il est avec son amie et il m'a l'air très populaire puisqu'ils se font adresser la parole tous les deux minutes.

Bref, nous sortons des toilettes puis elle alla me présenter son mari. Un grand homme avec de la prestance ayant un joli tain basané. Malgré sa taille imposante il demeure doux et super gentil. Des beaux yeux verts se mariant parfaitement avec ses cheveux bruns. Par la suite, nous nous mettons à discuter les trois ensemble.


Point de vue de Colton:

Je gare ma voiture dans le stationnement puis me dirige vers l'intérieur. J'ai environ une heure et demi de retard, j'espère vraiment que Jade n'a pas trouvé le temps trop long.

J'arrive sur place, le repas n'a pas encore été servis mais je vois que la plupart des gens sont assis, celui-ci va probablement bientôt arriver. Je balais la pièce du regard pour poser mes yeux sur ma belle copine. Un peu plus loin, au bout, elle est assise à côté d'une fille que je ne connais pas. L'homme à côté d'elle toutefois je sais c'est qui, il travail dans le cabinet l'autre bout de la ville. À la même table il y a Christian ainsi que son accompagnatrice puis il reste un place de libre: la mienne. Ce sont plusieurs petite table de six personnes ce qui donne une ambiance un peu plus chaleureuse.

Je m'approche donc de la table. Ma copine porte une petite robe noire qui s'ouvre au complet dans le dos, celui-ci complètement nu dévoilant sa belle peau reluisante. Elle porte des hauts talons alors que sa robe dénude ses belles jambes sexy et sa jolie poitrine. Tous le monde est sur son 31 ce soir, mais Jade est particulièrement belle. Elle m'éblouit, j'en oublie absolument tout pendant quelques secondes. Ma copine c'est vraiment la plus jolie, la seule à mes yeux, je suis fou.

_Hey Colton! me sourit Christian alors que je m'assois entre lui et Jade. Comment ça va, mec? s'informa-t-il de ma journée de fou.

_Oh ça va ça va. lui répondis-je en entourant les épaules de Jade.

_Bien!

Les autres se remirent à parler et on se présenta. J'ai appris que la femme présente à la droite de Jade est enfaite l'une de ses collègues de travaille. Nous avons discuter pas mal.

Pendant que Christian est entrain de monologuer seul, ma petite amie toute souriante se retourna vers moi puis me regarda de ses beaux grands yeux bleus.

_Comment a été ta journée, my love? me demanda-t-elle.

_Exténuante, mais ça va. Et toi?

_Pas mal. me dit-elle.

Je lui donnai un rapide baiser sur la joue en posant ma main sur sa cuisse que je me mis à caresser doucement.

_Tu es magnifique ce soir. lui chuchotais-je.

_Merci mon amour. T'es pas mal toi non plus. me fit-elle un clin d'oeil.

*

*

*

Une fois le repas terminé, on nous débarrasse puis nous invite à poursuivre la soirée dans la salle de balle qui se trouve à être juste à côté. Dans celle-ci se trouve un bar ainsi qu'un coin où on sert le dessert pour ceux qui en veulent.

Jenny et son mari nous quittèrent pour aller discuter avec d'autres personnes. Moi personnellement j'ai pas mal fait le tour des connaissances, je reste donc avec Christian, Amélia et Jade.

_Cette soirée est superbe. s'exclama la partenaire de Christian.

_Attend qu'ils se mettent à faire tirer des prix. ria mon ami.

_Il y a quoi comme prix? s'informa Jade.

_Ils donnent à tout les invités des petits sac cadeaux mais les prix qu'ils font tirer peuvent être aussi gros qu'aller aller jusqu'à des voyages ou encore des séjours dans des touts inclus. Il y a des certificats cadeaux ainsi que des produits de beauté. lui expliquais-je.

_Woah! Dit Amélia.

_Vraiment! lui répondis-je. Il y a deux ans Christian a gagné deux massages gratuits.

Mon pote hocha la tête d'approbation. Ensuite, nous nous remettons à parler de tout et de rien. Les quatre, la coupe de champagne à la main nous profitons de cette incroyable soirée.

Tout d'un coup, une chanson plus lente se mise à jouer. Plusieurs couple se mirent à danser ensemble sur la piste de danse. Personnellement moi je déteste danser, mais je sais que Jade adore les «slow dances» et donc je prends sa main et la traine avec moi au milieu de la pièce. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle me suit sans hésitation.

_Hey Colton et Jade! nous interpella Amélia. Et si on faisait un échange de partenaire. nous proposa-t-elle. Je prends Colton et Jade prend Christian.

Jade leva les yeux vers moi puis se mise à rire légèrement. À vrai dire l'idée est assez comique, bien évidemment j'aurais aimé faire cette première dance avec ma copine mais je pense qu'elle aime la proposition elle aussi. Après moi je peux danser avec Jade autant que j'en ai envie, je suppose que ça va juste rendre les choses un peu plus marrantes. Je tendu donc mon bras vers Amélia puis Jade alla rejoindre Christian. Mon ami a l'air étrangement mal à l'aise, après je pense qu'il ne s'y attendait pas lui non plus, mais Jade semble très amusée par la situation.

Je sens que cette soirée va être rigolote.

Horrible bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant